Bebs Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 bon sang tu me fais du bien ( ) en cette fin de dimanche. Oh oui continue, envoie les vannes mon p'tit mario Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 bon sang tu me fais du bien ( ) en cette fin de dimanche. La première était aussi bonne que celle là était nulle. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 bon sang tu me fais du bien ( ) en cette fin de dimanche. La première était aussi bonne que celle là était nulle. 50% de bonnes blagues, peu de bistroteurs peuvent se targuer d'une telle réussite Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 C'est bon ça aussi. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 (modifié) C'est bon ça aussi. Merci :ninja: Mais à force que ce soit bon Yoyo, ... Modifié 11 octobre 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 50% de bonnes blagues, peu de bistroteurs peuvent se targuer d'une telle réussite C'est vrai, mais beaucoup sont à 50% de mauvaises Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 C'est vrai, mais beaucoup sont à 50% de mauvaises Ché pas, pour les calculs faut voir avec NP Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Ché pas, pour les calculs faut voir avec NP Ou avec Reynald Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Je reviens de mon match, petite victoire 4 à 1. On a joué comme des brêles Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Ou avec Reynald je crainds avoir compris Non, en fait j'aime bien Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Ou avec Reynald et Monsieur ose critiquer Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Voilà le pire du pire : Ou avec Reynald et Monsieur Pedrose critiquer désolé. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Voilà le pire du pire : désolé. OK, bon, va falloir que l'on convoque le Tiers Etats de la vanne ici. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 désolé. J'ai ri et Monsieur ose critiquer Vous êtes durs avec moi. Je suis le Calimero du forum Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 OK, bon, va falloir que l'on convoque le Tiers Etats de la vanne ici. ça sent la Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Voilà le pire du pire : désolé. C'était pas bien, mais c'était pas gerbant non plus J'ai un peu ri OK, bon, va falloir que l'on convoque le Tiers Etats de la vanne ici. Tu ne sais pas apprécier les bonnes choses Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Petite sortie vélo en fin d'aprèm. Je reprenais après avoir été en clinique. Je me sens un peu mieux dans ma peau. J'ai quelques soucis de santé et de comportement malgré tout. J'ai un suivi médical à partir de demain Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Petite sortie vélo en fin d'aprèm. Je reprenais après avoir été en clinique. Je me sens un peu mieux dans ma peau. J'ai quelques soucis de santé et de comportement malgré tout. J'ai un suivi médical à partir de demain Ça, c'est la bonne nouvelle. Tiens le coup mon gars. Le sport peut être une bonne thérapie pour évacuer un certain nombre de tensions, j'en reste convaincu. Je ne te connais pas mais je suis vraiment et sincèrement de tout coeur avec toi. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Petite sortie vélo en fin d'aprèm. Je reprenais après avoir été en clinique. Je me sens un peu mieux dans ma peau. J'ai quelques soucis de santé et de comportement malgré tout. J'ai un suivi médical à partir de demain t'es jeune, des fois faut passer par une bonne psychothérapie pour voir le ciel plus bleu. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Vous connaissez des salles de sport qui font des abonnements au mois ou au trimestre sur Toulouse ? Il y en a plein qui font à l'année mais sur des périodes plus courtes c'est chaud à trouver. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Vous connaissez des salles de sport qui font des abonnements au mois ou au trimestre sur Toulouse ? Il y en a plein qui font à l'année mais sur des périodes plus courtes c'est chaud à trouver. J'en connais pas beaucoup, je crois que celle de Pibrac le fait. Mais bon ça reste des arnaqueurs, ils ont un statut "public" et non "privé" mais mettent en place des tarifs d'ordre privé (dans les 350 l'année). Ce qui est formellement interdit. Je suis à la salle de Colomiers (d'ordre publique), vers Satgé et je paye un peu plus de 100 à l'année... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 Vous connaissez des salles de sport qui font des abonnements au mois ou au trimestre sur Toulouse ? Il y en a plein qui font à l'année mais sur des périodes plus courtes c'est chaud à trouver. http://www.espace-biotonic.com/ Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 Reprise aujourd'hui, avec 30min de footing dans des sentiers escarpés, bonnes sensations après quelques mois de coupure. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 J'ai une élongation à l'adducteur droit, qui pourrait se révéler plus grave selon l'écho que je devrai passer rapidement. 3 semaines d'arrêt minimum de foot Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 6 jours sans posts, ca sent l'hiver! moi j'ai reussi mes premiers 50 metre en crawl aujourd'hui. Je me force à l'apprendre parcque 2000 metre en brasse, c'est méga chiant. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés