Aller au contenu

Topic abdos en béton

Messages recommandés

Posté(e)
Moi je me tâte justement entre les 2. Mais bon faire le semi en plus de 2h10 ca me ferait chier.

C'est pour ça que je n'en fait pas. Au-delà de 1h45, je ne vois pas quel plaisir on peut prendre sinon celui de dire qu'on a fini.

Posté(e)
C'est pour ça que je n'en fait pas. Au-delà de 1h45, je ne vois pas quel plaisir on peut prendre sinon celui de dire qu'on a fini.

Essaie et on en reparlera. Au-delà du mur des 30-35 dans le marathon, tu découvres de nouvelles sensations et tu vois de quel métal tu es vraiment fait. Et puis après un marathon, le semi ressemble plus à une épreuve de semi-fond qu'autre chose. Evidemment il ne faut pas faire cela n'importe comment car effectivement là il ne peut y avoir de plaisir mais à l'issue d'un entraînement bien conçu et bien géré avec un objectif raisonable, je te garantis que la satisfaction tu l'as pendant la course et jusqu'au bout si cela se passe bien mais aussi pendant toute ta période d'entrainement si tu es rigoureux.

Posté(e)
Essaie et on en reparlera. Au-delà du mur des 30-35 dans le marathon, tu découvres de nouvelles sensations et tu vois de quel métal tu es vraiment fait. Et puis après un marathon, le semi ressemble plus à une épreuve de semi-fond qu'autre chose. Evidemment il ne faut pas faire cela n'importe comment car effectivement là il ne peut y avoir de plaisir mais à l'issue d'un entraînement bien conçu et bien géré avec un objectif raisonable, je te garantis que la satisfaction tu l'as pendant la course et jusqu'au bout si cela se passe bien mais aussi pendant toute ta période d'entrainement si tu es rigoureux.

-_- c'est bien comme ça que je le conçois. Je ne me vois pas partir sur un semi actuellement, ce serait un calvaire.

D'ailleurs sur les 10 bornes du Stade, j'ai vraiment eu du plaisir de sentir que j'étais capable de relancer dans les 2 derniers kilos. C'était vraiment jouissif. :ninja:

Posté(e)
:grin: c'est bien comme ça que je le conçois. Je ne me vois pas partir sur un semi actuellement, ce serait un calvaire.

D'ailleurs sur les 10 bornes du Stade, j'ai vraiment eu du plaisir de sentir que j'étais capable de relancer dans les 2 derniers kilos. C'était vraiment jouissif. :blink:

C'est vrai que pour avoir souvent croiser des concurrents encore "en course" sur un semi alors que je partais faire mon décrassage en sens inverse, je me suis rendu compte à quel point c'est un calvaire quand on est pas préparé.

Je précise: je ne fais pas de décrassage tout de suite après le marathon :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'annonce :

Retour a mon poids de forme et a mon corps qui fut jadis celui d'un bel ephebe :angry:, tout ca avant la Noel :D

Comme ca je peux tout reperdre avec Noel et le Jour de l'An :blink:

Posté(e)

J'ai suivi mon beau frère qui courait le marathon de Francfort, en spectateur (faut pas déconner non plus): 80% des particpants portaient Asics ou Mizuno (dans une proportion largement favorable à Asics), Nike et Adidas assez en retrait...révélateur à mon avis :angry:. Merci Yoyo -_-

Posté(e)
Cet après-midi, dans l'ordre:

15km de vélo (en salle)

5km de course (en salle aussi)

Muscu: pecs, biceps, épaules.

Abdos.

1km de natation.

Mc Do (-_-)

On t'a reconnu Polo :angry:

Posté(e)
Cet après-midi, dans l'ordre:

15km de vélo (en salle)

Abdos.

1km de natation.

Mc Do (:ninja:)

Je reconsidererais ce programme en y incluant :

5km de vélo (en salle)

Mc Do

Mc Do

Mc Do

Abdos.

Mc Do

1km de natation.

Mc Do (:ninja:)

On ne le repetera jamais assez, mieux vaut en faire un petit peu mais regulierement (par exemple se prendre juste 1 ou 2 cheeseburger) plutot que de s' en faire une grosse tous les mois (se prendre le menu 360 avec un big mac en complement) -_-

Par contre je suis pas sur pour la seance d'abdos.. ca risque de te picoter un peu l'estomac B)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
mytho :serenade:

Même pas. Là j'ai un mal récurrent qui revient et ça commence à me péter les c******. Au niveau de l'articulation entre la jambe et le bassin, trois ans de suite que ça m'arrive dans cette période. Très bizarre.

• 1 mois plus tard...