Pogi Posté(e) 24 octobre 2009 Partager Posté(e) 24 octobre 2009 Je fais une soirée par semaine à tout péter. Et il y en a beaucoup des culs à péter ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2009 Et il y en a beaucoup des culs à péter ? Juste un et ça me suffit Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 24 octobre 2009 Partager Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) faut mettre un petit coup de... par contre, bien se laver les mains après pendant 10min (et les zones tartinées après l'effort), ou sinon se retenir de se gratter les parties intimes et les yeux sous peine de bien souffrir Quand j'ai lu le nom j'ai pensé à lui : Effectivement, ça à l'air efficace. Modifié 24 octobre 2009 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 octobre 2009 Partager Posté(e) 24 octobre 2009 Quand j'ai lu le nom j'ai pensé à lui : Quand tu as lu Musclor tu as pensé à Musclor ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 octobre 2009 Partager Posté(e) 24 octobre 2009 je viens de m'acheter des palme pour les mains je teste ca cet aprem si ya pas trop de peuple a la piscine. :ninja: "les plaquettes sont interdites monsieur" ... vends plaquettes de piscine, jamais servies. Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 24 octobre 2009 Partager Posté(e) 24 octobre 2009 :ninja: "les plaquettes sont interdites monsieur" ... vends plaquettes de piscine, jamais servies. dans toutes les piscine municipales? c'est bizarre... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 octobre 2009 Partager Posté(e) 24 octobre 2009 dans toutes les piscine municipales? c'est bizarre... j'habite a annemasse Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 24 octobre 2009 Partager Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) j'habite a annemasse ah oui du coup... il doit bien y avoir quelques piscine dans les villes aux alentours qui les acceptent ça doit être "l'air" de la Suisse qui vient déteindre sur les frontaliers au pire t'as le lac Modifié 24 octobre 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 octobre 2009 Partager Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) :ninja: :ninja: "les plaquettes sont interdites monsieur" ... Mais pas la bagnole?! Modifié 24 octobre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 octobre 2009 Partager Posté(e) 24 octobre 2009 putain de courbatures au cuisses! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 octobre 2009 Partager Posté(e) 24 octobre 2009 putain de courbatures au cuisses! fallait pas les écarter pour prendre du galon Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 alors Yoda, un petit marathon sur Toulouse aujourdhui ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 alors Yoda, un petit marathon sur Toulouse aujourdhui ? j'en ai un peu marre des thons en ce moment, que ce soit à Toulouse ou ailleurs. Je vais faire une sortie d'1h20 environ ce matin. Prochaine course à Seysses le 8 novembre. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 j'en ai un peu marre des thons en ce moment, que ce soit à Toulouse ou ailleurs. Je vais faire une sortie d'1h20 environ ce matin. Prochaine course à Seysses le 8 novembre. Tu fais quoi le marathon, le semi ou le 10km? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Tu fais quoi le marathon, le semi ou le 10km? Le 10 me suffira. Je ne pense pas être capable de faire un semi. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Le 10 me suffira. Je ne pense pas être capable de faire un semi. Moi je me tâte justement entre les 2. Mais bon faire le semi en plus de 2h10 ca me ferait chier. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Moi je me tâte justement entre les 2. Mais bon faire le semi en plus de 2h10 ca me ferait chier. C'est pour ça que je n'en fait pas. Au-delà de 1h45, je ne vois pas quel plaisir on peut prendre sinon celui de dire qu'on a fini. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Ah j'aurais su je me serais inscrit pour le semi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2009 Partager Posté(e) 26 octobre 2009 un oeuf sur chaque tibia, la classe naze Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 octobre 2009 Partager Posté(e) 26 octobre 2009 C'est pour ça que je n'en fait pas. Au-delà de 1h45, je ne vois pas quel plaisir on peut prendre sinon celui de dire qu'on a fini. Essaie et on en reparlera. Au-delà du mur des 30-35 dans le marathon, tu découvres de nouvelles sensations et tu vois de quel métal tu es vraiment fait. Et puis après un marathon, le semi ressemble plus à une épreuve de semi-fond qu'autre chose. Evidemment il ne faut pas faire cela n'importe comment car effectivement là il ne peut y avoir de plaisir mais à l'issue d'un entraînement bien conçu et bien géré avec un objectif raisonable, je te garantis que la satisfaction tu l'as pendant la course et jusqu'au bout si cela se passe bien mais aussi pendant toute ta période d'entrainement si tu es rigoureux. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 octobre 2009 Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Essaie et on en reparlera. Au-delà du mur des 30-35 dans le marathon, tu découvres de nouvelles sensations et tu vois de quel métal tu es vraiment fait. Et puis après un marathon, le semi ressemble plus à une épreuve de semi-fond qu'autre chose. Evidemment il ne faut pas faire cela n'importe comment car effectivement là il ne peut y avoir de plaisir mais à l'issue d'un entraînement bien conçu et bien géré avec un objectif raisonable, je te garantis que la satisfaction tu l'as pendant la course et jusqu'au bout si cela se passe bien mais aussi pendant toute ta période d'entrainement si tu es rigoureux. c'est bien comme ça que je le conçois. Je ne me vois pas partir sur un semi actuellement, ce serait un calvaire. D'ailleurs sur les 10 bornes du Stade, j'ai vraiment eu du plaisir de sentir que j'étais capable de relancer dans les 2 derniers kilos. C'était vraiment jouissif. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 octobre 2009 Partager Posté(e) 27 octobre 2009 Je commence a avoir une douleur dans le tibia quand je cours. Faut que je change mes chaussures je pense... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 27 octobre 2009 Partager Posté(e) 27 octobre 2009 Je commence a avoir une douleur dans le tibia quand je cours. Faut que je change mes chaussures je pense... a ta place je changerais mes tibias Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2009 Hier, 12 bornes + 2h de muscu. Aujourd'hui grosse séance d'ergo + 1h30 de muscu. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 octobre 2009 Partager Posté(e) 27 octobre 2009 c'est bien comme ça que je le conçois. Je ne me vois pas partir sur un semi actuellement, ce serait un calvaire. D'ailleurs sur les 10 bornes du Stade, j'ai vraiment eu du plaisir de sentir que j'étais capable de relancer dans les 2 derniers kilos. C'était vraiment jouissif. C'est vrai que pour avoir souvent croiser des concurrents encore "en course" sur un semi alors que je partais faire mon décrassage en sens inverse, je me suis rendu compte à quel point c'est un calvaire quand on est pas préparé. Je précise: je ne fais pas de décrassage tout de suite après le marathon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés