Aller au contenu

Topic abdos en béton

Messages recommandés

Invité Patcoco
faut mettre un petit coup de...

3215776333505.jpg

par contre, bien se laver les mains après pendant 10min (et les zones tartinées après l'effort), ou sinon se retenir de se gratter les parties intimes et les yeux sous peine de bien souffrir :ninja::huh:

Quand j'ai lu le nom j'ai pensé à lui :

musclor2.jpg

Effectivement, ça à l'air efficace. :ninja::ninja:

Modifié par Patcoco
je viens de m'acheter des palme pour les mains :ninja: je teste ca cet aprem si ya pas trop de peuple a la piscine.

:ninja::huh::ninja: :ninja:

"les plaquettes sont interdites monsieur"

...

vends plaquettes de piscine, jamais servies.

j'habite a annemasse :ninja:

ah oui du coup... il doit bien y avoir quelques piscine dans les villes aux alentours qui les acceptent

ça doit être "l'air" de la Suisse qui vient déteindre sur les frontaliers :ninja:

au pire t'as le lac :huh:

Modifié par clem
alors Yoda, un petit marathon sur Toulouse aujourdhui ?

:unsure:

j'en ai un peu marre des thons en ce moment, que ce soit à Toulouse ou ailleurs. :ninaj:

Je vais faire une sortie d'1h20 environ ce matin.

Prochaine course à Seysses le 8 novembre.

Moi je me tâte justement entre les 2. Mais bon faire le semi en plus de 2h10 ca me ferait chier.

C'est pour ça que je n'en fait pas. Au-delà de 1h45, je ne vois pas quel plaisir on peut prendre sinon celui de dire qu'on a fini.

C'est pour ça que je n'en fait pas. Au-delà de 1h45, je ne vois pas quel plaisir on peut prendre sinon celui de dire qu'on a fini.

Essaie et on en reparlera. Au-delà du mur des 30-35 dans le marathon, tu découvres de nouvelles sensations et tu vois de quel métal tu es vraiment fait. Et puis après un marathon, le semi ressemble plus à une épreuve de semi-fond qu'autre chose. Evidemment il ne faut pas faire cela n'importe comment car effectivement là il ne peut y avoir de plaisir mais à l'issue d'un entraînement bien conçu et bien géré avec un objectif raisonable, je te garantis que la satisfaction tu l'as pendant la course et jusqu'au bout si cela se passe bien mais aussi pendant toute ta période d'entrainement si tu es rigoureux.

Essaie et on en reparlera. Au-delà du mur des 30-35 dans le marathon, tu découvres de nouvelles sensations et tu vois de quel métal tu es vraiment fait. Et puis après un marathon, le semi ressemble plus à une épreuve de semi-fond qu'autre chose. Evidemment il ne faut pas faire cela n'importe comment car effectivement là il ne peut y avoir de plaisir mais à l'issue d'un entraînement bien conçu et bien géré avec un objectif raisonable, je te garantis que la satisfaction tu l'as pendant la course et jusqu'au bout si cela se passe bien mais aussi pendant toute ta période d'entrainement si tu es rigoureux.

-_- c'est bien comme ça que je le conçois. Je ne me vois pas partir sur un semi actuellement, ce serait un calvaire.

D'ailleurs sur les 10 bornes du Stade, j'ai vraiment eu du plaisir de sentir que j'étais capable de relancer dans les 2 derniers kilos. C'était vraiment jouissif. :ninja:

:grin: c'est bien comme ça que je le conçois. Je ne me vois pas partir sur un semi actuellement, ce serait un calvaire.

D'ailleurs sur les 10 bornes du Stade, j'ai vraiment eu du plaisir de sentir que j'étais capable de relancer dans les 2 derniers kilos. C'était vraiment jouissif. :blink:

C'est vrai que pour avoir souvent croiser des concurrents encore "en course" sur un semi alors que je partais faire mon décrassage en sens inverse, je me suis rendu compte à quel point c'est un calvaire quand on est pas préparé.

Je précise: je ne fais pas de décrassage tout de suite après le marathon :ninja: