PaG Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Bon je vais courir un peu. Je fais pas le Semi dimanche... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 J'annonce : Retour a mon poids de forme et a mon corps qui fut jadis celui d'un bel ephebe , tout ca avant la Noel Comme ca je peux tout reperdre avec Noel et le Jour de l'An Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 J'ai suivi mon beau frère qui courait le marathon de Francfort, en spectateur (faut pas déconner non plus): 80% des particpants portaient Asics ou Mizuno (dans une proportion largement favorable à Asics), Nike et Adidas assez en retrait...révélateur à mon avis . Merci Yoyo Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Cet après-midi, dans l'ordre: 15km de vélo (en salle) 5km de course (en salle aussi) Muscu: pecs, biceps, épaules. Abdos. 1km de natation. Mc Do () Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Cet après-midi, dans l'ordre: 15km de vélo (en salle) 5km de course (en salle aussi) Muscu: pecs, biceps, épaules. Abdos. 1km de natation. Mc Do () On t'a reconnu Polo Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 Cet après-midi, dans l'ordre: 15km de vélo (en salle) 5km de course (en salle aussi) Muscu: pecs, biceps, épaules. Abdos. 1km de natation. Mc Do () Je reconsidererais ce programme en y incluant : 5km de vélo (en salle) Mc Do 5km de course (en salle aussi) Mc Do Muscu: pecs, biceps, épaules. Mc Do Abdos. Mc Do 1km de natation. Mc Do () On ne le repetera jamais assez, mieux vaut en faire un petit peu mais regulierement (par exemple se prendre juste 1 ou 2 cheeseburger) plutot que de s' en faire une grosse tous les mois (se prendre le menu 360 avec un big mac en complement) Par contre je suis pas sur pour la seance d'abdos.. ca risque de te picoter un peu l'estomac Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 putain, il faudrait que j'aille au sport.... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 novembre 2009 Partager Posté(e) 6 novembre 2009 J'ai pas le temps de faire de la muscu à cause de ce p***** de permis Je suis motivé en plus, ça ma gave Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2009 Quand je vais au McDo je prends juste un McChicken, économique et pas 3000 calories le repas. Et là je viens de me faire 13 bornes tranquille en une heure et j'enchaine sur la muscu Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Quand je vais au McDo je prends juste un McChicken, économique et pas 3000 calories le repas. Et là je viens de me faire 13 bornes tranquille en une heure et j'enchaine sur la muscu Solide Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Solide mytho Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2009 mytho Même pas. Là j'ai un mal récurrent qui revient et ça commence à me péter les c******. Au niveau de l'articulation entre la jambe et le bassin, trois ans de suite que ça m'arrive dans cette période. Très bizarre. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Matches de rugby encore annulés ce weekend, ça fait le troisième depuis le début de la saison Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Reprise du footing après le grand froid. 13 bornes en 1h pile poil pour une reprise après 2 mois sans courir, je pouvais pas aller plus loin mais je suis content pour une reprise Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Bon je sors de chez décat: Nouvelles chaussures, un futal et un sweat respirant. Demain c'est parti. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 C'est malin ! Baroque va me reconnaître maintenant ! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 j'ai appris aujourd'hui que je pouvais parfois avoir la peau d'orange car des cuisses... très musclées Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 C'est malin ! Baroque va me reconnaître maintenant ! Non c'est pas des futs Beertender Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 j'ai appris aujourd'hui que je pouvais parfois avoir la peau d'orange car des cuisses... très musclées qui peut me traduire ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 qui peut me traduire ? Appelons baroque Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 qui peut me traduire ? aye je me suis relu aye En gros j'ai de belle cuisses musclées Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 février 2010 Partager Posté(e) 18 février 2010 Je viens de faire 2h de toucher (au rugby, je précise pour Yoda) avec 1.5L de bière dans le bide, c'est rude... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 J'ai vu Omar Hassan pendant que j'étais en train de courir. Il a du perdre facile 20kilos Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 avril 2010 Partager Posté(e) 18 avril 2010 L'été revient, je me suis remis au footing cette semaine... 16km en 1h23 hier Par contre je suis emmerdé à un genou le lendemain à chaque fois Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés