Invité Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 nan... ça ça s'appelle un escroc, ou un gourou de secte... j'hésitais entre ça et un gigolo. j'y suis jamais retourné. Citer
Faurégol Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Putain que c'était bon! Mais je sens que j'étais rouillé Demain, re-belote avec les collègues du foot ce coup-ci Le plus dur c'est toujours de reprendre, après ça va tout seul ! Citer
tititolosa Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 c'est comme l'alcool et la drogue en fait... Et les femmes Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 nan pour les femmes le plus dur c'est de pas pouvoir pratiquer quand tu veux... reprendre c'est pas dur... Parles pour toi Si t'étais un bogosse comme moi t'aurais aucun problème Citer
didi31 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Parles pour toi Si t'étais un bogosse comme moi t'aurais aucun problème Photos Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 T'as pas mieux Il parait que t'es grande... J'aime bien les grandes moi Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) t'es bon là... tu peux lui demander si elle avale c'est dans la poche Je suis un Gentleman moi... Ca se demande pas ce genre de chose.... Ca se teste Modifié 8 juillet 2010 par RufusTFirefly Citer
didi31 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Il parait que t'es grande... J'aime bien les grandes moi La rumeur concerne Nana31, et je confirme Moi, je suis ni trop grande ni trop petite Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) La rumeur concerne Nana31, et je confirme Moi, je suis ni trop grande ni trop petite Il parait que t'es ni trop grande ni trop petite... J'aime bien les ni trop grandes ni trop petites moi... Modifié 8 juillet 2010 par RufusTFirefly Citer
Bebs Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 La rumeur concerne Nana31, et je confirme Moi, je suis ni trop grande ni trop petite Un morceau ni trop fin, ni trop épais © Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) mmm... tu as raison... faut les surprendre les femmes... hop la bite dans la bouche direct... la classe... A propos, j'ai une anecdote véridique... J'ai deux potes célibataires qui vivent en colloc. Un Bresilien et un italien. Un soir l'italien ramène une fille a la maison. Le lendemain matin le bresilien lui demande des nouvelles et la l'italien lui sort qu'il a rien pu faire car la fille ne couchait pas le premier soir. La le brésilien lui sort texto: (je vous la fait en Francais hein, parce que retranscrire l'accent brésilien en anglais c'est pas facile ) "tu comprends pas, faut pas lui demander son avis... Tu lui mets ta bite dans sa bouche, comme ça elle peut pas parler et elle peut rien refuser" Le pire c'est qu'il était sérieux voila voila... Modifié 8 juillet 2010 par RufusTFirefly Citer
didi31 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Il parait que t'es ni trop grande ni trop petite... J'aime bien les ni trop grandes ni trop petites moi... Il parait que tu es grand et musclé, mais moustachu... J'aime bien les grands musclés Mais pas la moustache Un morceau ni trop fin, ni trop épais © Comment tu sais Citer
Bebs Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Il parait que tu es grand et musclé, mais moustachu... J'aime bien les grands musclés Mais pas la moustache Je crois que tu te fous de sa gueule, parce que Groucho, c'est 1m73 Comment tu sais Citer
didi31 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Je crois que tu te fous de sa gueule, parce que Groucho, c'est 1m73 Je ne me permettrai pas Citer
Bebs Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Je ne me permettrai pas Donc si 1m73 pour toi c'est grand, 1m90 c'est quoi ? Citer
didi31 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Donc si 1m73 pour toi c'est grand, 1m90 c'est quoi ? J'ai pas dit ça, mais juste que je ne me permettrai pas de me foutre de lui Je ne savais pas sa taille, j'avais entendu dire qu'il était grand mais la rumeur était fausse Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 J'ai pas dit ça, mais juste que je ne me permettrai pas de me foutre de lui Je ne savais pas sa taille, j'avais entendu dire qu'il était grand mais la rumeur était fausse La rumeur est vraie.. Je suis effectivement, grand, beau, intelligent et riche Citer
Bebs Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 ce topic, c'est plus ce que c'était.. Ou comment aussi se forger des abdos en béton Citer
Bengijol Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 ce topic, c'est plus ce que c'était.. pareil pour le topic j'arrete de fumer Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 pareil pour le topic j'arrete de fumer c'est pour ça que j'ai créé un topic approprié sans résultat Citer
Caramel Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Je suis passé à 2000 abdos / jour ! :addict: Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Je suis passé à 2000 abdos / jour ! :addict: mais comment vous faites pour : - pas vous faire chier pendant tout ce temps (moi j'en fait 30 et je m'emmerde alors j'arrete). - pas vous niquer le dos sur le sol? Citer
Messages recommandés