Baker Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 mais comment vous faites pour : - pas vous faire chier pendant tout ce temps (moi j'en fait 30 et je m'emmerde alors j'arrete). - pas vous niquer le dos sur le sol? Surtout que 2000 par jour ça ne sert à rien. Sérieux, tous les mecs qui font de la muscu le diront, pour que les abdo se développent, il faut qu'ils puissent un peu se reposer (deux ou trois séances par semaine). Citer
Caramel Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 mais comment vous faites pour : - pas vous faire chier pendant tout ce temps (moi j'en fait 30 et je m'emmerde alors j'arrete). - pas vous niquer le dos sur le sol? Pour ne pas s'ennuyer, tu te cales devant la télé. Pendant un match, ça passe nickel. Ou tu le fais en deux fois, tu mets ton réveil 30 min plus tôt le matin et tu fais tes premières séries tranquillement. Et tu termines le soir. Pour éviter les problèmes de dos, tu les fais de manière consciencieuse. Et tu alternes les exercices : crunch, obliques, relevés. Surtout que 2000 par jour ça ne sert à rien. C'est une drogue ... Citer
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Je suis passé à 2000 abdos / jour ! :addict: des séries de combien ? Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) pour que les abdo se développent, il faut qu'ils puissent un peu se reposer . ok je laisse reposer alors! Merci du tuyau, ça m'arrange Modifié 11 juillet 2010 par Invité Citer
Zitoun Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 des séries de combien ? 2 séries de 1000 avec une pause clope entre les deux. Citer
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 l'alimentation est importante aussi... si tu te gaves de McDo, 2000 abdos/jour ne servent à rien Citer
Faurégol Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Je suis passé à 2000 abdos / jour ! :addict: Ca sert à rien d'en faire autant poulet, va courir ou fais des haltères plutôt ! Surtout que 2000 par jour ça ne sert à rien. Sérieux, tous les mecs qui font de la muscu le diront, pour que les abdo se développent, il faut qu'ils puissent un peu se reposer (deux ou trois séances par semaine). +1. Sinon hier après 3 semaines de footing (j'avais pas fait de sport depuis a peu près 4 ans et j'y suis allé progressivement niveau footing), j'ai fait 9km en 45 minutes sur parcours vallonné, je sais que c'est loin d'être exceptionnel mais je suis déjà fier de mes progrès, l'endurance revient, je me sens mieux et c'est le principal. J'alterne, je fais un jour un footing, le lendemain muscu ect...En pensant à me reposer 1 jour dans la semaine quand même (je sais que 2 ce serait mieux). Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Ca sert à rien d'en faire autant poulet, va courir ou fais des haltères plutôt ! +1. Sinon hier après 3 semaines de footing (j'avais pas fait de sport depuis a peu près 4 ans et j'y suis allé progressivement niveau footing), j'ai fait 9km en 45 minutes sur parcours vallonné, je sais que c'est loin d'être exceptionnel mais je suis déjà fier de mes progrès, l'endurance revient, je me sens mieux et c'est le principal. J'alterne, je fais un jour un footing, le lendemain muscu ect...En pensant à me reposer 1 jour dans la semaine quand même (je sais que 2 ce serait mieux). Si ca fait 4ans que t'as plus fait de sport tu devrais reprendre plus progressivement, tu tiendras jamais le rythme sinon a mon avis Je recommencerais plus avec un truc du genre 3/4 seances par semaine, en n'essayant surtout pas de retrouver un quelconque niveau au debut (meme si je sais que c'est super frustrant), mais en se concentrant sur d'abord essayer de retrouver des sensations et du plaisir. Citer
Caramel Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 des séries de combien ? 10 séries de 100 (x2) au final. (50 crunch / obliques) + (50 relevés, pour la récup') Ca sert à rien d'en faire autant poulet, va courir ou fais des haltères plutôt ! Je crois que j'en fais déjà assez ... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 10 séries de 100 (x2) au final. (50 crunch / obliques) + (50 relevés, pour la récup') Ptain t'as la motiv... T'as un objectif sportif ou c'est simplement pour rester en forme? Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Ptain t'as la motiv... T'as un objectif sportif ou c'est simplement pour rester en forme? Devenir C. Ronaldo je pense... Citer
Caramel Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Ptain t'as la motiv... T'as un objectif sportif ou c'est simplement pour rester en forme? Un objectif sportif oui derrière. Citer
Bebs Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 t'es fou... Après le geek des stats, le geek des abdos Citer
Invité Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 (modifié) C'est reparti pou enfin un peu de sport. 40 minutes de vélo soutenu pour redémarer. De la bonne musique dans les oreilles, et une vue imprenable sur le mont blanc. Modifié 22 août 2010 par Invité Citer
Nijni Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 J'ai moins d'efforts à faire que toi pour voir mon Mont-Blanc : :ump: Citer
Invité Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Je ne laisserait pas votrehumour de bas étage faire un blanc. Vous fatiguez pas je m'en charge : woké Citer
Caramel Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Quelqu'un a essayé le bracelet Power Balance ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Quelqu'un a essayé le bracelet Power Balance ? Non par contre j'ai déjà bu du Powerade. Citer
Cad Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Quelqu'un a essayé le bracelet Power Balance ? J'ai un pote qui le porte en permanence, il est convaincu qu'il sent la diff. J' ai essayé, et bien.... Citer
Caramel Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 J'ai un pote qui le porte en permanence, il est convaincu qu'il sent la diff. J' ai essayé, et bien.... J'ai l'impression que c'est plus un placebo. Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) J'ai l'impression que c'est plus un placebo. Quelle est la fonction du Power Balance steuplé? Modifié 10 septembre 2010 par Mister Yellow Citer
è_é Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 J'ai l'impression que c'est plus un placebo. j'ai lu un truc là dessus y'a pas longtemps qui disait ça aussi le pb, c'est qu'il n'y a aucune étude scientifique sérieuse à ce sujet Citer
kike Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 j'ai repris ma gym hier après un mois d'interruption (petits pépins, vacances, boulot, rentrée....) j'ai mal aux abdos aujourd'hui Citer
Bebs Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Non par contre j'ai déjà bu du Powerade. Pareil. Et dégueu qui plus est Citer
Messages recommandés