Yoda Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Ca serait énorme !!! c'est pas sympa pour Nana. Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 c'est pas sympa pour Nana. Comment t'as deviné Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Des frenchies récompensés pour ces championnats, bravo les gars pour nous avoir fait vibrer même si la couv médiatique n'a pas été à la hauteur de l'évènement. Espérons que la prochaine finale sera la bonne Meilleur joueur (MVP) : Piotr Gruszka (POL) Meilleur marqueur : Antonin Rouzier (FRA) Meilleur passeur : Pawel Zagumny (POL) Meilleur attaquant : Alexandre Volkov (RUS) Meilleur serveur : Iouri Berejko (RUS) Meilleur contreur : Victor Iossifov (BUL) Meilleur réceptionneur : Stéphane Antiga (FRA) Meilleur libéro : Hubert Henno (FRA) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 janvier 2010 Partager Posté(e) 29 janvier 2010 Victoire de Toulouse à Poitiers 3 sets à 2. Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Victoire de Toulouse à Poitiers 3 sets à 2. Une victoire des Spacers chez le second du championnat, rien que ca et qui restait sur une série de 8 victoire d'affilés !! Ca présage du très bon si on arrive à conserver ce niveau de jeu Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2010 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 En même temps ils filaient des places gratos.. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Argh, quand je vois cette photo du palais des sports plein, avec cette putain de deuxième couronne impropre au handball. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 En même temps ils filaient des places gratos.. Ouais j'en ai eu dans ma boîte aux lettres Argh, quand je vois cette photo du palais des sports plein, avec cette putain de deuxième couronne impropre au handball. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Ouais j'en ai eu dans ma boîte aux lettres Pourquoi ? Quand on est assis dans les premiers rangs de la deuxième couronne, on ne voit pas toute l'aire de jeu. C'est uniquement pour le hand. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 Pour ceux qui voudraient voir un match de volley gratuitement... Je ne garantie pas que ça marche Citer Lien vers le commentaire
Julien06 Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Toulouse a battu Nice trois sets à un. Cette victoire permet de mettre Nice (un match en moins et premier relégable) à quatre points. Le classement Pour rappel une victoire par deux ou trois sets d'écarts rapporte 3 points, une victoire par un set d'écart 2 points et une défaite par un set d'écart 1 point. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 J'y suis allé hier soir et le billet gratuit a bien fonctionné. Le 4ème set était bien serré avec un finish à 34-32... Toulouse a battu Nice trois sets à un. Cette victoire permet de mettre Nice (un match en moins et premier relégable) à quatre points. Le classement Pour rappel une victoire par deux ou trois sets d'écarts rapporte 3 points, une victoire par un set d'écart 2 points et une défaite par un set d'écart 1 point. Tu suis un peu les Spacers ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) J'y suis allé hier soir et le billet gratuit a bien fonctionné. Hi. Si tu (ou qqu'un d'autre) trouves 3 min pour me dire, s'il te plaît...: C'est quoi les horaires de matches ? L'ambiance...? (pas d'insultes je suppose) On est installé à l'arrache ou c'est supportable ? Placement libre ? Durée du match ? (je sais que c'est fonction du résultat ) Y a des pauses, une buvette ? (pour envisager d'amener un enfant < 10 ans) Merci d'avance. Modifié 12 mars 2011 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Hi. Si tu (ou qqu'un d'autre) trouves 3 min pour me dire, s'il te plaît...: C'est quoi les horaires de matches ? L'ambiance...? (pas d'insultes je suppose) On est installé à l'arrache ou c'est supportable ? Placement libre ? Durée du match ? (je sais que c'est fonction du résultat ) Y a des pauses, une buvette ? (pour envisager d'amener un enfant < 10 ans) Merci d'avance. Alors je vais prendre l'exemple d'hier soir... Le match était à 20h. L'ambiance était assez calme. Il y avait un mec au micro qui essayait de chauffer un peu la salle mais c'était pas facile pour lui... Il n'y a qu'à la fin sur le 4ème set, là où c'était tendu, que le public a un peu réagi. Pas d'insulte. Placement libre dans tout le Palais des Sports. Pour la durée je ne sais pas te répondre.... Il y a eu une pause de 10 minutes après le 2ème set. Je ne sais pas s'il y en a une après le 4ème set si le match dure 5 sets... Même si le niveau des Spacers n'est pas extraordinaire, c'est sympa à voir quand on aime un peu le volley. Citer Lien vers le commentaire
Julien06 Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Tu suis un peu les Spacers ? Je suis leurs résultats car c'est un club toulousain mais ça ne va pas au delà. Je ne suis pas allé les voir même si ça m'intéresserait. Sinon le match était intéressant (niveau de jeu, ambiance) ? Edit : c'est bon j'ai mes réponses dans ton post précédent Modifié 12 mars 2011 par Julien06 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Je suis leurs résultats car c'est un club toulousain mais ça ne va pas au delà. Je ne suis même pas allé les voir même si ça m'intéresserait. Sinon le match était intéressant (niveau de jeu, ambiance) ? Au niveau du jeu je trouve assez faible (après je ne savais pas qu'on était dans les 3 derniers du classement avec Nice). J'étais allé voir la Ligue Mondiale l'an dernier (France-Italie) et la différence est flagrante... Citer Lien vers le commentaire
Julien06 Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Au niveau du jeu je trouve assez faible (après je ne savais pas qu'on était dans les 3 derniers du classement avec Nice). J'étais allé voir la Ligue Mondiale l'an dernier (France-Italie) et la différence est flagrante... Merci pour tes réponses Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Partager Posté(e) 12 mars 2011 Puis c'est pas cher et au pire on peut se barrer avant la fin (inenvisageable me connaissant ), à tenter donc... Merci pour ta réponse . Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Entrée gratuite pour le match de demain... Citer Lien vers le commentaire
Julien06 Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Toulouse a assuré son maintien en ProA grâce à sa victoire à Poitiers(2nd) 3 sets à 0 (26-24, 25-18, 25-20). Modifié 2 avril 2011 par Julien06 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 Toulouse a assuré son maintien en ProA grâce à sa victoire à Poitiers(2nd) 3 sets à 0. Cette quoi cette perf !! Cool on peut respirer un peu ! Citer Lien vers le commentaire
Julien06 Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Cette quoi cette perf !! Cool on peut respirer un peu ! Ça m'a étonné aussi à tel point que je suis allé vérifier le résultat sur le site de la fédé de volley pour m'assurer qu'il n'y avait pas d'erreur Sinon je l'ai vu qu'après coup mais le match était diffusé sur le site de France3. Modifié 2 avril 2011 par Julien06 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés