Aller au contenu

Topic Volley-Ball

Doberman

Messages recommandés

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

ça doit être vraiment sympa à voir du volley féminin :ninja:

faut toujours vérifier -_-

http://www.youtube.com/watch?v=7tdnFPm9ZhU

Posté(e)

Les fins d'entraînement des basketteurs dont je faisais partie étaient bizarrement moins intenses une fois les volleyeuses arrivées, le regard était moins concentré sur la balle orange :ninja:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Albi volley en liquidation

Le tribunal de grande instance d'Albi a décidé de la mise en liquidation du club d'Albi volley-ball, qui évoluait cette saison en DEF, division élite féminine. Le club était depuis plusieurs saisons en proie à des difficultés financières. "En 4 ans, Albi Volley Ball a perdu plus de 50% de son budget, provocant une inévitable et progressive agonie (financière puis sportive). Notre responsabilité citoyenne, financière et morale nous oblige aujourd’hui à mettre un point final à cette épopée. Aucun sport collectif féminin n’a porté aussi haut les couleurs d’Albi, dans l’Europe entière" indique dans un communiqué le conseil d'administration du club.

SOURCE DDM

:angry:  triste !!!!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Putain ce match de fou, c'est clair :grin:

j'y connais tellement rien en volley que je saurais même pas dire si le Brésil est une grosse équipe ou non...

Posté(e)

150719060700377.jpg

:clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:

Très content pour Benjamin Toniutti que j'ai souvent croisé au cosec d'ALBI et qui est très abordable et vraiment sympa Bravo Benjy !!!!!!!!