Yoda Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 Oui C'est fatch Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 C'est fatch J'pensais que personne t'avait répondu.. Ta règle m'a faite marrer. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 J'pensais que personne t'avait répondu.. Ta règle m'a faite marrer. oui, il suffit d'aller en 15, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 oui, il suffit d'aller en 15, c'est ça ? avec 2 points d'écart MVP : Filip Rejlek le toulousain c'est le seul a être resté lors de la diaspora à l'inter saison Je confond : c'est Lubomir STANEK qui est resté En fait Rejlek c'est l'EX toulousain Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 Ca y est le 15-11 est confirmé, grosse perf! être mené 0-2 revenir à 2-2 pour gagner 3-2... l'équipe de france de foot en est incapable.. par contre c'est réalisé par les volleyeurs toulousains bravo à eux !!! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 oui, il suffit d'aller en 15, c'est ça ? non avec 2 points d'écart Je confond : c'est Lubomir STANEK qui est resté En fait Rejlek c'est l'EX toulousain Il me semblait bien que c'était stanek, oui.. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 avec 2 points d'écart Je confond : c'est Lubomir STANEK qui est resté En fait Rejlek c'est l'EX toulousain ok, merci Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 tiens ils ont viré les bonus edit : ah non c l'equipe qui est à la rue Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 tiens ils ont viré les bonus edit : ah non c l'equipe qui est à la rue Ah, ça je connais pas par contre. J'vais me renseigner pour voir comment ça marche.. Ptêtre qu'il ya un point supp' quand tu perds au last set? Ok, 3 pts si on gagne avant le dernier set, 0 si on perd avant le dernier set. 2 pts si victoire au 5eme, 1 pt si défaite au 5eme. C'est pas mal comme système! Donc on est "que" troisièmes à 1 point de la tête, avec 1 point d'avance sur paris. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 oui Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 ce soir dans l'hérault : L'Arago Sète bat Toulouse 3-0 25-22 25-15 26-24 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 (modifié) Volley - Pro A (H) - 8e journée L'AS Cannes a lancé la journée avec deux jours d'avance en allant remporter à Toulouse sa quatrième victoire de suite (3-1), ce qui lui permet de remonter provisoirement à la quatrième place. L'Equipe.fr Modifié 20 novembre 2008 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Ce match reflète l'article de l'équipe de doberman. Jeu spectaculaire, très bon au block, par contre à la masse en défense et à la réception. Quand ça se réglait bien à ce niveau, on faisait la diff' sur cannes. dommage!! Quelle ambiance n'empêche dans la salle des sports, ça chante, ça gueule, beaucoup d'étudiants... Un truc que je pige pas: ça sert à quoi les remplacements au volley? Smolka laissait constamment le même 7 sur le terrain, et il faisait à chaque fois juste un remplacement/sortie éclair. Le gars rentre, sert, et ressort direct => de nouveau le même 7. J'ai pas trop pigé, c'était à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Smolka c'est le Baup du volley toulousain, mais bon faut dire qu'on a jamais eu vraiment trop de banc et que ca pénalise fortement quand un jeune rentre... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2008 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 22 février 2009 Partager Posté(e) 22 février 2009 (modifié) Volley- CF (H) - Le Final Four presque complet Trois des quatre billets pour le Final Four de la Coupe de France ont été attribués, exclusivement à des équipes de ProA, seules à se qualifier pour les quarts de finale. Tours, l'actuel 3e du championnat, a mis fin au parcours de Narbonne (3-1), dimanche en quarts de finale. Les Centurions avaient pourtant gagné le premier set et évoluaient à domicile, mais n'ont pas pu confirmer la belle performance (3-0) réalisée la veille contre Beauvais. Rennes, en revanche, a poursuivi sur sa lancée. Tant bien que mal. Auteur d'un beau renversement de situation la veille contre le Paris Volley, en s'imposant au tie-break après avoir été mené 0-2, le club breton a une nouvelle eu besoin du jeu décisif pour franchir l'obstacle des quarts de finale, Sète, en l'occurence. L'Arago, qui avait remporté le premier set, n'est parvenue lors de la quatrième manche qu'à retarder l'échéance. Rennais et Tourangeaux rejoignent Toulouse, qui avait obtenu sa qualification la veille aux dépens de Cannes (3-0), sur la Côte d'Azur. Le Spacer's, demi-finaliste malheureux en 2007 après sa défaite contre...les Cannois, pourrait donc connaître une fin de saison très palpitante. En place pour accéder aux playoffs en championnat, le club haut-garonnais ne se trouve plus qu'à deux victoires d'une place en Ligue des Champions, grâce à la Coupe. Dans L'Equipe, dimanche, Vincent Duhagon, l'un des nombreux nouveaux visages de l'intersaison, confie : «On vient de réussir une très grosse performance. La Coupe n'était pas notre objectif au départ. Cette qualification pour le Final Four pourrait nous donner des idées». Samedi Cannes - Toulouse 0-3 (18-25, 33-35, 22-25) Dimanche Rennes - Sète 3-2 (21-25,25-22,26-24,19-25,15-8) Narbonne - Tours 1-3 (25-23, 16-25, 27-29, 18-25) Tourcoing - Alès (à Tourcoing, 20h) http://www.lequipe.fr/Volley/breves2009/20...des-quarts.html On va faire le doublé :©doberman: coupe de france Foot+volley Modifié 22 février 2009 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 février 2009 Partager Posté(e) 22 février 2009 Ce match reflète l'article de l'équipe de doberman. Jeu spectaculaire, très bon au block, par contre à la masse en défense et à la réception. Quand ça se réglait bien à ce niveau, on faisait la diff' sur cannes. dommage!! Quelle ambiance n'empêche dans la salle des sports, ça chante, ça gueule, beaucoup d'étudiants... Un truc que je pige pas: ça sert à quoi les remplacements au volley? Smolka laissait constamment le même 7 sur le terrain, et il faisait à chaque fois juste un remplacement/sortie éclair. Le gars rentre, sert, et ressort direct => de nouveau le même 7. J'ai pas trop pigé, c'était à chaque fois. Le remplaçant doit avoir un bon service mais son jeu défensif ne doit pas être à la hauteur. C'était peut-être un central ou un pointu remplaçant? Après il y a peut-être une autre explication, d' autant plus que je crois que les remplacements sont limités au volley . Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 Volley - Pro A : Beauvais - Toulouse : 2-3 Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 on se remonte le moral comme on peu, les spacer's ont battu Tourcoing 3-2 ce soir , match aller des quarts de finale du championnat de france. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 on se remonte le moral comme on peu, les spacer's ont battu Tourcoing 3-2 ce soir , match aller des quarts de finale du championnat de france. Ca faisait longtemps qu'un club Toulousain n'avait pas gagné Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 on se remonte le moral comme on peu, les spacer's ont battu Tourcoing 3-2 ce soir , match aller des quarts de finale du championnat de france. Autant dire que c'est presque plié pour la qualif, faudra gagner à Tourcoing ou perdre 3-2... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Si on gagne pas la bas, il "suffit" de gagner le set en or, même si on perd les 3 premiers sets. En un sens, on est à un set du tour suivant. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 23 avril 2009 Partager Posté(e) 23 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 avril 2009 Partager Posté(e) 23 avril 2009 Si on gagne pas la bas, il "suffit" de gagner le set en or, même si on perd les 3 premiers sets. En un sens, on est à un set du tour suivant. Oui. Les cons d'infosport disaient que le match se jouait au setaverage, et j'y ai cru, alors que je savais pertinament que c'était à la victoire puis golden set. Bon, donc c'est génial. On y va le couteau entre les dents et ça peut passer, tourcoing cette année c'est de notre niveau. D'ailleurs, ça pourrait bien le faire, car on rencontrera le vainqueur entre poitiers et montpellier.. et poitiers a perdu à montpel'! Donc avec de la réussite sur les goldens sets, ça peut faire toulouse montpellier. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés