Yoda Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Dédicace Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Erf, pas suivi... Oui, Nijni est surement coupable. On a perdu au quatrième set 26 à 24 c'est dommage Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 On a perdu au quatrième set 26 à 24 c'est dommage C'est dommage, en effet. Toutefois, le fait d'être finaliste a permis de mettre un coup de projecteur sur le volley et sur cette équipe. Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 C'est dommage, en effet. Toutefois, le fait d'être finaliste a permis de mettre un coup de projecteur sur le volley et sur cette équipe. Exact En tout cas c'était un match agréable à suivre Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Erf, pas suivi... Oui, Nijni est surement coupable. Le mieux c'est de le mettre en prison Pas de TV, pas de stade etc... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Exact En tout cas c'était un match agréable à suivre Comme la demi-finale. Je pense que personne ne les attendait à ce niveau. Bon vent à eux. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Comme la demi-finale. Je pense que personne ne les attendait à ce niveau. Bon vent à eux. +1 Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Le mieux c'est de le mettre en prison Pas de TV, pas de stade etc... T'en as beaucoup des idées pareilles. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 T'en as beaucoup des idées pareilles. La Nijnette Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 La Nijnette C'est qui la Nijnette? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) C'est qui la Nijnette? Il s'agit du surnom féminisé donné à la demoiselle qui partage la vie actuelle de notre chat noir préféré (Nijni). A moins que le p'tit Gerbert ne t'ait confondue avec une femme ninja, va savoir Modifié 13 septembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Il s'agit du surnom féminisé donné à la demoiselle qui partage la vie actuelle de notre chat noir préféré (Nijni). A moins que le p'tit Gerbert ne t'ait confondue avec une femme ninja, va savoir Merci Yoyo C'est mignon Gerbert Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) Merci Yoyo C'est mignon Gerbert oui, celui-ci est adjudant mais ça reste joli. Modifié 13 septembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Il s'agit du surnom féminisé donné à la demoiselle qui partage la vie actuelle de notre chat noir préféré (Nijni). A moins que le p'tit Gerbert ne t'ait confondue avec une femme ninja, va savoir Oki merci Pour répondre à sa question désolé de le décevoir mais je suis pas la Nijnette et encore moins une femme ninja C'est mignon Gerbert comme petit prénom Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Oki merci Pour répondre à sa question désolé de le décevoir mais je suis pas la Nijnette et encore moins une femme ninja C'est mignon Gerbert comme petit prénom Tu l'es peut-être sans le savoir. Tu ne sais peut-être pas que l'homme qui partage ta vie se fait appeler Nijni ici. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 oui, celui-ci est adjudant mais ça reste joli. Oki merci Pour répondre à sa question désolé de le décevoir mais je suis pas la Nijnette et encore moins une femme ninja C'est mignon Gerbert comme petit prénom Merci Mais je m'appelle pas du tout Gerbert Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Mais je m'appelle pas du tout Gerbert Gilbert alors? Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Tu l'es peut-être sans le savoir. Tu ne sais peut-être pas que l'homme qui partage ta vie se fait appeler Nijni ici. Y a pas de doute possible, je ne suis pas la Nijnette Merci Mais je m'appelle pas du tout Gerbert J'espère pour toi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Gilbert alors? Robert. Y a pas de doute possible, je ne suis pas la Nijnette Hmm, intéressant. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) Y a pas de doute possible, je ne suis pas la Nijnette Ça, ça veut dire qu'elle est célib... Ce post vous était offert par : Modifié 13 septembre 2009 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) Ça, ça veut dire qu'elle est célib... Ce post vous était offert par : Allez, bonne nuit bande de chacals. Je file. Ne te laisse pas faire Nana Modifié 13 septembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Ça, ça veut dire qu'elle est célib... Ce post vous était offert par : Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Robert. Hmm, intéressant. Ça, ça veut dire qu'elle est célib... Ce post vous était offert par : Quel esprit de déduction Allez, bonne nuit bande de chacals. Je file. Ne te laisse pas faire Nana Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Dédicace Je n'ai pas regardé le match, juste suivi le point par point du dernier set sur lequipe.fr... Alors il faudra attendre avant qu'on me pèle le jonc !! La Nijnette Ca serait énorme !!! Ou pas Tu l'es peut-être sans le savoir. Tu ne sais peut-être pas que l'homme qui partage ta vie se fait appeler Nijni ici. Rémi énorme le "crevards sans frontière" Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Robert. Hmm, intéressant. Non pas Robert Ça, ça veut dire qu'elle est célib... Ce post vous était offert par : Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés