pattfc Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 2 de nos joueurs sont en cette semaine touchés par un deuil dans leurs familles respectives. Je vous propose de laisser vos messages de soutien à nos deux violets. Demain, Jérémy va jouer malgré ce deuil. J'espère que le public et les supporters sauront l'encourager peut être plus que d'habitude ... A Jérémy et à Paulo (reparti au brésil et absent demain),ainsi qu 'à tous les membres de leurs familles, je veux apporter mon soutien et mes sincères condoléances . BON COURAGE
cinq demi Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Je n'étais pas au courant mais ça fait jamais plaisir Toutes mes condoléances... C'est sur le site of en tout cas, Paulo n'est pas dans l'équipe de demain : http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De...oupe_toulousain
prorugby Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 J'espère tout d'abord que nos 2 grands joueurs sauront surmonter cette épreuve, enfin en tant que supporter du tfc, et qu'être humain tout d'abord, même si ca sert pas à grand chose je suis de tout coeur avec eux, malgré mon jeune âge je sais que c'est pas du tout marrant. Bon courage à vous deux, je pense que c'est la 1ère pensée de tous les supporters toulousains pour vous.
DELO81 Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 R.E.P sincéres condoleances à Jeremy Mathieu et a paulo César et à leur famille Bon courage à eux deux
zoski Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 a jérémy et paulo sincéres condoléances ainsi qu'a leurs familles
guga Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Sincères pensées et condoléances envers vous 2, vos familles et vos proches disparus.
GandhiWallemme Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 2 de nos joueurs sont en cette semaine touchés par un deuil dans leurs familles respectives. Je vous propose de laisser vos messages de soutien à nos deux violets. Demain, Jérémy va jouer malgré ce deuil. J'espère que le public et les supporters sauront l'encourager peut être plus que d'habitude ... A Jérémy et à Paulo (reparti au brésil et absent demain),ainsi qu 'à tous les membres de leurs familles, je veux apporter mon soutien et mes sincères condoléances . BON COURAGE Et merde.. Bonne chance aux familles Mathieu et César, ainsi qu'à l'entourage..
tfcfan Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Apportons leur notre soutien dès demain au Stadium... Sincères condoléances. Bon courage
iosa Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 toutes mes condoléances à ces deux supers joueurs ainsi qu'à leur familles .
Lucky Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Toutes mes sincères condoléances a Mimi et Paulo ainsi qu'a leur proches
Mike31 Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Un grand soutien à nos 2 gars ainsi que nos sincères condoléances à leurs familles respectives !
fatch Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 toutes mes condoléances à nos 2 joueurs ainsi qu'a leur proches et quand même respect à jérémy qui trouve le courage de jouer malgré ce décès
ToC Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Courage a tout les deux. Qu'on soit joueur de foot , etudiant , commercial .... le deuil est toujours le meme !
KoSta Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Jérémy et Paulo, cela est certainement infime, mais vos supporters pensent à vous et votre famille. Même si rien ne saurait apaiser cette tragédie, nous sommes de tout coeur avec vous. Sincèrement.
magicchrist Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 2 de nos joueurs sont en cette semaine touchés par un deuil dans leurs familles respectives. Je vous propose de laisser vos messages de soutien à nos deux violets. Demain, Jérémy va jouer malgré ce deuil. J'espère que le public et les supporters sauront l'encourager peut être plus que d'habitude ... A Jérémy et à Paulo (reparti au brésil et absent demain),ainsi qu 'à tous les membres de leurs familles, je veux apporter mon soutien et mes sincères condoléances . BON COURAGE Voila pour ceux qui ne le savent encore pas, je suis le frère de jérémy. Je tient personnellement a remiercier les gens qui ont posté sur ce topic et les supporters au stadium hier soir, ainsi que les sks pour leur message de soutient sur ce match. Jérémy et l'ensemble de ma famille se joint a moi pour ce message. Merci a vous tous pour votre soutient dans se moment trés difficil pour mon frère, ma famille et moi. Merci special a toi PATTFC ami eternel de notre famille pour tout se que tu a fait. GRAND MERCI A TOUS Que mon grand père repose en paix.
valdo Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Je suis de tout coeur avec vous, j'ai perdu le mien il y a moins d'un mois. Sincères condoléances
ximame Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 merci d'avoir pris le temps de répondre a tous ces messages de soutien dans un moment aussi difficile. Notre geste était sincere. Encore une fois BON COURAGE a toute la famille ainsi qu'au proche
D'Angelo Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Très sincères condoléances à vos deux familles dans ces moments difficiles.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.