Nickoloh Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 N2 O2 Je suis un ancien collabo qui n'aime pas les cameras dans la surface je suis ?
Nickoloh Posté(e) 5 août 2007 Auteur Posté(e) 5 août 2007 Cettee énigme est une question on peut y repondre par un rebus... PH < 7 2 on bien 2 ?
Nickoloh Posté(e) 5 août 2007 Auteur Posté(e) 5 août 2007 depuis sa naissance. de rien trop rapide me suiis fait chier à coller les images
Nijni Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Bon c'est pas un rébus mais j'ai pas trouvé d'autres topic. Pour ceux qui aiment se prendre la tête http://www.tuxboard.com/exercice-maths-enfants-8-ans/
GG Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Bon c'est pas un rébus mais j'ai pas trouvé d'autres topic. Pour ceux qui aiment se prendre la tête http://www.tuxboard.com/exercice-maths-enfants-8-ans/ Mon Dieu que c'est débile ...
Nijni Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Mon Dieu que c'est débile ... Me dis pas qu'il y a un truc du style faut retouner le schéma ou chépakoi ?
Nijni Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Même pas j'essaye ! Je te rassures je n'y mets pas les doigts non plus
Cad Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Je te rassures je n'y mets pas les doigts non plus En plus avec la règle des priorités... c'est un truc à se faire une entorse
GG Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Me dis pas qu'il y a un truc du style faut retouner le schéma ou chépakoi ? Non, j'en sais rien, je l'ai pas fait ... mais juste, c'est quoi l'intérêt de ce truc ? Pire, c'est quoi l'intérêt de dire qu'on l'a proposé à des gosses de 8 ans qui savent tout juste compter jusqu'à 100 ? En plus on peut toujours dire qu'on l'a proposé, ca veut pas dire qu'il y sont arrivés. On peut aussi dire qu'on l'a proposé en maternelle ou en maison de retraite aussi .. En plus c'est même pas marrant, en fait tout le monde peut y arriver vu qu'il y a un nombre fini de propositions possible, suffit d'essayer et n'importe qui peut à force tomber sur la bonne proposition. Encore que, si on prend en compte les priorités des opérations de multiplication/division, je suis sûr qu'en fait y a pas de solutions
Nijni Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Non, j'en sais rien, je l'ai pas fait ... mais juste, c'est quoi l'intérêt de ce truc ? Pire, c'est quoi l'intérêt de dire qu'on l'a proposé à des gosses de 8 ans qui savent tout juste compter jusqu'à 100 ? En plus on peut toujours dire qu'on l'a proposé, ca veut pas dire qu'il y sont arrivés. On peut aussi dire qu'on l'a proposé en maternelle ou en maison de retraite aussi .. En plus c'est même pas marrant, en fait tout le monde peut y arriver vu qu'il y a un nombre fini de propositions possible, suffit d'essayer et n'importe qui peut à force tomber sur la bonne proposition. Encore que, si on prend en compte les priorités des opérations de multiplication/division, je suis sûr qu'en fait y a pas de solutions Ah oué putain je pensais pas. C'est juste un casse tête comme un autre. Te prends pas la tête mec !
GG Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Ah oué putain je pensais pas. C'est juste un casse tête comme un autre. Te prends pas la tête mec ! D'habitude j'aime bien les casse-tête, mais je trouve celui-là chiant, sans intérêt, et pas du tout ludique. Mais surtout le coup de dire qu'ils ont filé ça à des enfants de 8 ans, ca me fait bondir ...
Nijni Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 D'habitude j'aime bien les casse-tête, mais je trouve celui-là chiant, sans intérêt, et pas du tout ludique. Mais surtout le coup de dire qu'ils ont filé ça à des enfants de 8 ans, ca me fait bondir ... Non mais oui les effets d'annonce "on l'a filé à Gérard paysan du 45 qui l'a trouvé en 2 min" ce sont des effets d'annonce ALC. Visiblement il y aurait 136 solutions...
Cad Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 5+[(13*9)/3]+6+(12*2)-1-11+[(7*8)/4]-10 = 66 Topic j'me la pète !
è_é Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 D'habitude j'aime bien les casse-tête, mais je trouve celui-là chiant, sans intérêt, et pas du tout ludique. Mais surtout le coup de dire qu'ils ont filé ça à des enfants de 8 ans, ca me fait bondir ... ouais mais des enfants viets, c'est pas pareil
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.