Sebal Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Je sens mal à peu près tous les matchs qui arrivent (c'est pas du pessimisme, mais j'ai du mal à réellement y croire), et celui de ce soir ne fait pas exception à la règle.. Pareil, je sens mal tous les matches depuis TFC-Sochaux J'espère encore me tromper
tfcfan Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Ya moyen de regarder Rennes/TFC sur SopCast ou pas ? J'arrive pas a voir les programmes
Heyboys Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Ya moyen de regarder Rennes/TFC sur SopCast ou pas ? J'arrive pas a voir les programmes Peu de chances malheureusement. http://www.live-foot-forum.be/forum/1-vt2024.html?start=0
Coolbool Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Eh ben, sur le forum de rennes, ils ont l'air tous confiant pour les 3 pts depuis qu'ils connaissent l'abscence d'Elmander. Ils pensent que notre équipe va être la même que celle de l'an passée sans notre arme fatale. Décidément, tout le monde crois dans le reste de la France (journalistes compris) que notre équipe ne vaut pas grand chose sans Elmandou.....Merci de corriger cela ce soir en accrochant un bon résultat. Je n'est qu'un souhait,.......une victoire avec un but de Fort.
mario Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Eh ben, sur le forum de rennes, ils ont l'air tous confiant pour les 3 pts depuis qu'ils connaissent l'abscence d'Elmander. Ils pensent que notre équipe va être la même que celle de l'an passée sans notre arme fatale. Décidément, tout le monde crois dans le reste de la France (journalistes compris) que notre équipe ne vaut pas grand chose sans Elmandou.....Merci de corriger cela ce soir en accrochant un bon résultat. Je n'est qu'un souhait,.......une victoire avec un but de Fort. on a gagné la match aller sans elmander, bergou ayant raté le deuxième peno
TFC Noob Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 La compo, la compo ! C'est donc le favori logique qui sera notre titulaire, Pavel Fort. Cherfa remplace bien entendu Mathieu. Douchez Cherfa, Congré, Arribagé, Ebondo Fabinho, Dieuze Mansaré, César Emana Fort Le banc : Benvegnu, Camara, Dao, Batlles, Bonnet, Bergougnoux, Pentecôte http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?...;code_jr_tr=J33
GandhiWallemme Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 La compo, la compo ! C'est donc le favori logique qui sera notre titulaire, Pavel Fort. Cherfa remplace bien entendu Mathieu. Douchez Cherfa, Congré, Arribagé, Ebondo Fabinho, Dieuze Mansaré, César Emana Fort Le banc : Benvegnu, Camara, Dao, Batlles, Bonnet, Bergougnoux, Pentecôte http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?...;code_jr_tr=J33 Tant mieux
mario Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 pas l'impression qu'il soit diffusé sur le net ce match
FredOne31 Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 365.com Désolé pour toi mais j'avais raison d'émettre un doute sur ta compo ! La voilà : 33ème Journée - 21/04/2007 - 20:00 DE LA ROUTE DE LORIENT EQUIPES 30 POUPLIN ------------ 16 DOUCHEZ 3 EDMAN ----------------3 CONGRE 25 MENSAH -------------4 ARRIBAGE © 12 DANZE --------------13 EBONDO 17 MBIA ----------------33 CHERFA 14 CHEYROU -----------6 FABINHO 22 Didot © ----------25 DIEUZE 24 SORLIN -------------15 PAULO CESAR 7 UTAKA ----------------7 Mansaré 11 THOMERT ----------- 20 EMANA 19 BRIAND -------------26 FORT toujours pas de MOREIRA
Daniel_RMP Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Hmmm quelqu'un sait où trouver SAUDI SPORT à tout hasard, s'il vous plaît ? On sait jamais si c'est le match du tef qui est diffusé Hmmm quelqu'un sait où trouver SAUDI SPORT à tout hasard, s'il vous plaît ? On sait jamais si c'est le match du tef qui est diffusé tvants://www.tvants.com/tvants/?k=5f8e06459526e75b en passant par TVants, j'ai trovué tout seul la réponse allez, croisons les doigts pour qu'ils diffusent rennes-tef
Invité tfc-91160 Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Dis-moi, FredOne 56, comme tu habites en Bretagne, j'aimerais savoir est -ce que tu es au stade de la Route de Lorient pour voir Rennes-Toulouse ?
Peter Sellers Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Dis-moi, FredOne 56, comme tu habites en Bretagne, j'aimerais savoir est -ce que tu es au stade de la Route de Lorient pour voir Rennes-Toulouse ? Sil te répond pas, c'est qu'il y est
GandhiWallemme Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Dis-moi, FredOne 56, comme tu habites en Bretagne, j'aimerais savoir est -ce que tu es au stade de la Route de Lorient pour voir Rennes-Toulouse ? ils ont le wifi dans le stade? il a des progrès à faire le Sadran encore
Pace_one Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Allez bonne chance aux joueurs qu'ils ramenent un petit (ou 3 petits) quelque chose
NicoPaviot Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Salut !! Allez Toulouse ! salut ProB... bientot la montée en ProA
TFC Noob Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Douchez Cherfa, Congré, Arribagé, Ebondo Fabinho, Dieuze Mansaré, César Emana Fort
Invité tfc-91160 Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Oui, allez Toulouse ! Faut la défendre cette 2e place
ProEB Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Je suis devant la télé, ils sont tous concentrés avec des têtes de tueurs. Y a vraiment quelque chose a faire la bas.
tititolosa Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Je suis devant la télé, ils sont tous concentrés avec des tetes de tueurs. Y a vraiment quelque chose a faire la bas. Mais la question est : toujours pas de montée en PRO A?
NicoPaviot Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Mais la question est : toujours pas de montée en PRO A? ou en ProEA en fait
RufusTFirefly Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 quelqu un sait si je peux suivre le match en direct sur le net quelque part??? merci beaucoup
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.