skal Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Foot - L1 - Le Mans - Hantz pourrait partir (Source : L'Equipe) Frédéric Hantz, l'entraîneur du Mans, est désiré et il en profite. «Je suis dans l'expectative. En avril, ça fantasme, en mai, ça discute et en juin, tu signes», déclare l'entraîneur du Mans, lundi dans Ouest France. Le quotidien régional évoque Sochaux, Saint-Etienne, Toulouse et Rennes comme clubs intéressés.
mario Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 L'info est dans la revue de presse , franchement les journalistes!?!?!!?, j'imagine mal Sadran changer d'entraineur sinon qu'EB voudrait partir, doivent bien se marrer les deux s'ils lisent cette info
Sergio Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Bof, Hantz veut faire monter les enchères avec son président, comme Furlan l'a fait l'an dernier avec celui de Troyes. D'où ce type de déclaration dans la presse. Chez les entraîneurs, l'objectif est de faire carrière, et chez les présidents, l'objectif c'est de pérenniser les clubs, et de ne pas les mettre dans le rouge financièrement. C'est normal qu'il y ait des divergences.
Tefeceric Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Dans quelques années, Hantz, un regional, sera peut etre l'entraineur du tef mais pas aujourd'hui
pedrometo Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 ...BAUP est la meilleur recrue du tef cette saison, j'espère que OS saura le garder pour longtemps encore...HANTZ il n'a qu'à aller entraîner RODEZ qui va monter en national s'il veut revenir dans le coin
Coolbool Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Dans quelques années, Hantz, un regional, sera peut etre l'entraineur du tef mais pas aujourd'hui J'osais pas le dire, mais moi aussi je le vois au tef d'ici quelques années. Disons qu'il va s'aguérir dans de bons clubs de L1 ces prochaines anées (Sainté, Lille) puis il débarquera au Tef dans 10 ans après la grande ère Baup qui nous aura fait gagné 2 titres de champion de L1, une coupe de france et une coupe UEFA, voilà.
mario Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 J'osais pas le dire, mais moi aussi je le vois au tef d'ici quelques années. Disons qu'il va s'aguérir dans de bons clubs de L1 ces prochaines anées (Sainté, Lille) puis il débarquera au Tef dans 10 ans après la grande ère Baup qui nous aura fait gagné 2 titres de champion de L1, une coupe de france et une coupe UEFA, voilà. et si EB devient le guy roux du tef?
Coolbool Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 et si EB devient le guy roux du tef? Ben si cela pouvait se faire, je signe tout de suite. Cela voudrait dire que l'on est stable et que les résultats ne sont pas dégeulasse.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.