format_c Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Quelle équipe réveriez vous de voir évoluer l'an prochain en cas de qualification pour une coupe d'Europe ? Soyez juste un peu réalistes
jotaro Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 La meme equipe qu' aujourd hui avec 1 renfort par ligne
GandhiWallemme Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 J'aimais beaucoup achille en 6, je l'adore également en 10, mais hormis quelques matchs fabuleux à ce poste, j'ai toujours été un peu + sur la réserve que d'autres..par exemple, sur le dernier match, je vois beaucoup de commentaires louant son formidable match, alors que je l'ai trouvé assez moyen..
chronos Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 La meme equipe qu' aujourd hui avec 1 renfort par ligne toujours le "1 refort par ligne"
format_c Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Posté(e) 17 avril 2007 J'aimais beaucoup achille en 6, je l'adore également en 10, mais hormis quelques matchs fabuleux à ce poste, j'ai toujours été un peu + sur la réserve que d'autres..par exemple, sur le dernier match, je vois beaucoup de commentaires louant son formidable match, alors que je l'ai trouvé assez moyen.. Quitte à recruter un milieu offensif, ne vaut mieux t'il pas laisser PC à sa place, car il s'ented à merveille avec Ebondo, et recruter un joueur qui pourrait soutenir elmander du type ... Moreira. Ca serait énorme si Sadran racheté la moitié du prix qu'il l'a vendu à Rennes et qu'il fasse une grosse saison l'an prochain
RennaisForEver Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Quitte à recruter un milieu offensif, ne vaut mieux t'il pas laisser PC à sa place, car il s'ented à merveille avec Ebondo, et recruter un joueur qui pourrait soutenir elmander du type ... Moreira. Ca serait énorme si Sadran racheté la moitié du prix qu'il l'a vendu à Rennes et qu'il fasse une grosse saison l'an prochain Je pense que le dirigeant est con, mais y a peut-être des limites. Moreira, on a du l'acheter 4 Millions, on doit pouvoir le refourguer à des clubs anglais au même tarif.
GandhiWallemme Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Je pense que le dirigeant est con, mais y a peut-être des limites. Moreira, on a du l'acheter 4 Millions, on doit pouvoir le refourguer à des clubs anglais au même tarif. Je pense, oui.. Et de toute façon, la pluspart d'entre nous préfère le voir ailleurs que chez nous.
macaniche Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Première condition : surtout garder Elie Baup, aprés le reste .........
Invité tou_lou_sain Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 La même équipe que cette année (c'est-à-dire les onze titulaires plus Lolo, Bryan, Lulu, Issou, Pantxi, Pavel, Benoît) avec 4 ou 5 vrais renforts pour étoffer efficacement l'effectif et arriver à 22-23 joueurs aptes à évoluer à haut niveau. Et compléter l'effectif par quelques jeunes que l'on a déjà. Surtout ne pas casser l'effectif et la dynamique.
Sebal Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Attendez au moins qu'on soit qualifiés pour parler de ça
GandhiWallemme Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Attendez au moins qu'on soit qualifiés pour parler de ça C'est qu'une hypothèse, et c'est du tripotage, rien de plus.
ocechico Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Sablé c'est cadeau moi j'aime bien les cadeaux de Saint Etienne Merci pour tout C'est qu'une hypothèse, et c'est du tripotage, rien de plus. +1 c'est un topic branlette histoire de se branler entre branleurs
Dugaz Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Je pense, oui.. Et de toute façon, la pluspart d'entre nous préfère le voir ailleurs que chez nous. Je ne fais donc pas partie de la majorité! Tant mieux!
Sebal Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 j'imagine pas si on se tape 6 défaites consécutives le taux de suicides et d'aller-simple en Ouzbékhistan qu'il va pas y avoir.... Grave
GG Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Jemmali et Alou Diarra, ça m'suffirait. Alou Diarra en voilà que je mettrai bien dans mon Top Tripotage
pitaguette Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Captain Arribagé ne rentre plus dans vos plans ? Lâcheurs!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.