Lucky Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 J'ai trouvée !!! la personne qui es sur le forum et qui es profs sur Gaillac a Camus! :grin Il sagit de Mr Be..c On ma dit que on l'avait apercu plusieur fois au stadium et moi meme je l'es vu contre auxerre! Alors on avou Mr
chronos Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Non mais tous les mecs qui vont au stadium ne sont pas sur ce forum, et pour de ce qui est du prof sur ce forum qui est à ton bahu et ben.....
cd31 Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Chronos n'ayant pas voulu finir sa phrase pour ne pas pas te choquer, je vais remédier à ça : CLIC
LaurentRomejko Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Bonjour Gauthier, il me semblait bien que tu trainais ici. Demain pense à prendre ta calculatrice, il ya un DS.
Nickoloh Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 J'ai trouvée !!! la personne qui es sur le forum et qui es profs sur Gaillac a Camus! :grin Il sagit de Mr Be..c On ma dit que on l'avait apercu plusieur fois au stadium et moi meme je l'es vu contre auxerre! Alors on avou Mr c'est incroyable ! ça merite un zero coefficient 15, c'est moi ton prof lucky et c'est moi que tu as vu au stadium. Même ton jeu de mots "Re création" pour récréation n'est pas fait exprès, j'en suis sûr!
Hasdrubald Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 le dernier forumer qui était parvenu à identifier un de ses enseignants a pour ainsi dire disparu dans le cosmos...tu devrais te faire du soucis Lucky
NicoPaviot Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 le dernier forumer qui était parvenu à identifier un de ses enseignants a pour ainsi dire disparu dans le cosmos...tu devrais te faire du soucis Lucky je crois voir de qui tu parles
Hasdrubald Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 je crois voir de qui tu parles j'espère, c'était une private joke
NicoPaviot Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 j'espère, c'était une private joke j'essayais de faire remarquer discretement que je l'avais saisie
vincent Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Bonjour Gauthier, il me semblait bien que tu trainais ici. Demain pense à prendre ta calculatrice, il ya un DS. tu fait le trajet rennes gaillac tout les jours ?
LaurentRomejko Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 tu fait le trajet rennes gaillac tout les jours ? C'est une couverture pour pas me faire reperer
sujet Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 parmi les profs du bistrot il y a aussi sergio, parmi ses nombreux métiers sergio est aussi prof. mais prof de quoi? musique, lettres, histoire, ... ou tout à la fois ? - citation : Si ça se tortille, c'est de la biologie, Si ça sent mauvais, c'est de la chimie. Si ça ne marche pas, c'est de la physique. Et si on n'y comprend rien, c'est des mathématiques.
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 citation : Si ça se tortille, c'est de la biologie, Si ça sent mauvais, c'est de la chimie. Si ça ne marche pas, c'est de la physique. Et si on n'y comprend rien, c'est des mathématiques. c'est pas faux
NicoPaviot Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 c'est pas faux si ca sert à rien, c'est l'histoire
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Oui Hasdrubald, cher Disciple, je partage ton afflixion. L'Histoire doit être le ciment de notre société, on doit la recevoir comme un don fait à l'intelligence, comme une offrande, comme la clé qui ouvre le grand livre de l'humanité et permet de le comprendre. heu en fait, moi ce qui me chagrinait c'est que NP n'a pas mis de cédille à "ça"
Forrest Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Oui Hasdrubald, cher Disciple, je partage ton afflixion. L'Histoire doit être le ciment de notre société, on doit la recevoir comme un don fait à l'intelligence, comme une offrande, comme la clé qui ouvre le grand livre de l'humanité et permet de le comprendre. Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'Histoire est la leçon la plus importante que l'Histoire nous enseigne.
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 et dire que j'avais placé de grands espoirs en toi..... oui, enfin, tu sais l'histoire, quand t'es kiné...
Mikhaïl Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'Histoire est la leçon la plus importante que l'Histoire nous enseigne. +1
NicoPaviot Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 heu en fait, moi ce qui me chagrinait c'est que NP n'a pas mis de cédille à "ça"
Bengijol Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Ce n'est pas incompatible Disciple, n'oublie pas mon adage : Anima Sana in Corpore Sana c'est anima sana in corpore sano
Bengijol Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Méa culpa. on m'a forcé à faire du latin au collège........
Bengijol Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 C'est bien le latin. Je te félicite. euh non ça m'a pas trop plu...... je voulais faire médecine donc on m'a dit que ça pourrait servir. j'ai bien fait de pas bosser le latin maintenant que je suis pas du tout en médecine ça m'aurait pas trop servi, je parle plutot anglais pour mon boulot :ninja: enfin les cours c'était bien pour faire les cons (vive le collège et les conneries qu'on peut y faire) T'es prof d'histoire yoda ? de latin ? (j'ai pas envie de chercher si ya la réponse sur le fofo.... )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.