Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'apprendre à mes collègues d'EPS l'expression "quand y a pelouse y a match" et "si y a du poil c'est légal" lorsque l'un d'eux nous montra l'un de ses élèves (qu'il entraine au tennis) et que les blagues salaces ont commencées à fuser. Pourtant ça ne les a pas fait rire (hormis mes collègues d'histégéo) :ninja:

Posté(e)

Le DUT r et t et vraiment intéressant , dire qu'il est nul est une opinion disproportionner par rapport a la diversité de son programme et des compétence que l'on peut acquerrir dans les réseaux informatique industriel et également par la suite à donner à ses études .

Ce qui était interessant, c'était ta 2eme phrase. Cette idée recu est vraiment enorme, tu fais de l'info, t'es un no life. Elle ne correspond qu'a 15-20% d'une promo. En plus, tu dis ca legerement comme une insulte, c'était ca qui était interessant aussi.

M'enfin, passons. Milky, r&t ça peut te plaire, mais au vu de ce que je te vois faire ici, je pense que tu t'amuserais plus en info :).

Posté(e)

Une petite question me taraude. Tu viens d'avoir ton bac c'est ça ?

Non, son AGREG de prof de français :ninaj:

Posté(e)

Une petite question me taraude. Tu viens d'avoir ton bac c'est ça ?

Comment t'as fait avec une orthographe aussi dégeu ? Parce que j'avais des profs qui ne corrigeaient même pas la copie quand c'était trop scandaleux.

L’hôpital.

Je passe le bac le 18 Juin ;)

T'as passé uniquement un entretien oral non ?

Hahahaha , je possède surtout un solide dossier scolaire.

Posté(e)

M'enfin, passons. Milky, r&t ça peut te plaire, mais au vu de ce que je te vois faire ici, je pense que tu t'amuserais plus en info :).

mmjc.

Posté(e)

j'sais pas trop quoi en penser moi...

me demande, c'est possible de faire une première année en fac et de rejoindre le dut info en seconde année?

C'est cool l'info en fac ?

C'est possible de s'inscrire encore ?

Posté(e)

Mouais, à mon époque on s'inscrivait à la Fac après les résultats du bac.

L'info c'était pas mal, sauf que c'était regroupé avec les maths (passe encore) et avec la thermodynamique (là c'est la lose :ninja:) dans le MOR01.

Bon, ca a sans doute changé depuis :ninja:

Posté(e)

voilà... le tableau et nettoyé, les chaises en ordre. pouf pouf.

Posté(e)

Mouais, à mon époque on s'inscrivait à la Fac après les résultats du bac.

L'info c'était pas mal, sauf que c'était regroupé avec les maths (passe encore) et avec la thermodynamique (là c'est la lose :ninja:) dans le MOR01.

Bon, ca a sans doute changé depuis :ninja:

merci :ninaj:.

Le prof de maths nous prend 4h de plus la semaine prochaine, alors qu'on a pas cours de la semaine :yaisse:.

tain ce prof quand meme. Il a rajouté 1h/semaine, et 2h par semaine depuis 1 mois et demi. Il doit vraiment bien nous aimer.

Posté(e)

tain ce prof quand meme. Il a rajouté 1h/semaine, et 2h par semaine depuis 1 mois et demi. Il doit vraiment bien nous aimer.

Ou vous devez être sacrément nuls. :ninja:

Posté(e)

j'sais pas trop quoi en penser moi...

me demande, c'est possible de faire une première année en fac et de rejoindre le dut info en seconde année?

Non

Non, pas la première année quoi

Je pense pas.

De rien.

Posté(e)

Attend cinq minute.

Ouais, t'as vraiment dû casquer :o

Certain ferais mieux de réfléchir avant de parler

En fait tu as dû faire ton année en visio avec le prof', je vois pas d'autres explications :ninja:

Posté(e)

Français-H-G : 16? Je sais bien que le niveau en bac pro est pas elevé mais quand même :shock:

Après pour le reste, félicitations. Le bac pro c'est pas très compliqué mais beaucoup n'en profitent pas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.