Yoda Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Je viens d'apprendre à mes collègues d'EPS l'expression "quand y a pelouse y a match" et "si y a du poil c'est légal" lorsque l'un d'eux nous montra l'un de ses élèves (qu'il entraine au tennis) et que les blagues salaces ont commencées à fuser. Pourtant ça ne les a pas fait rire (hormis mes collègues d'histégéo)
JointRom Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Le DUT r et t et vraiment intéressant , dire qu'il est nul est une opinion disproportionner par rapport a la diversité de son programme et des compétence que l'on peut acquerrir dans les réseaux informatique industriel et également par la suite à donner à ses études . Ce qui était interessant, c'était ta 2eme phrase. Cette idée recu est vraiment enorme, tu fais de l'info, t'es un no life. Elle ne correspond qu'a 15-20% d'une promo. En plus, tu dis ca legerement comme une insulte, c'était ca qui était interessant aussi. M'enfin, passons. Milky, r&t ça peut te plaire, mais au vu de ce que je te vois faire ici, je pense que tu t'amuserais plus en info .
Akinsson Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Dire que j'ai fait 1 an d'IUT Info, je sais pas ce que j'ai fait là-bas
JointRom Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Dire que j'ai fait 1 an d'IUT Info, je sais pas ce que j'ai fait là-bas En meme temps, y a une formation que t'as pas faite toi?
Akinsson Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 En meme temps, y a une formation que t'as pas faite toi? Au final, j'ai réussi à trouver
Lucky Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Posté(e) 7 juin 2012 J'ai étais pris à ozenne ! Premier vœux ! Trop content !!!
Nijni Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 J'ai étais pris à ozenne ! Premier vœux ! Trop content !!! Tu m'as pas répondu.
Wingeeky Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Une petite question me taraude. Tu viens d'avoir ton bac c'est ça ? Non, son AGREG de prof de français
GG Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 J'ai étais pris à ozenne ! T'as passé uniquement un entretien oral non ?
Lucky Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Posté(e) 7 juin 2012 Une petite question me taraude. Tu viens d'avoir ton bac c'est ça ? Comment t'as fait avec une orthographe aussi dégeu ? Parce que j'avais des profs qui ne corrigeaient même pas la copie quand c'était trop scandaleux. L’hôpital. Je passe le bac le 18 Juin T'as passé uniquement un entretien oral non ? Hahahaha , je possède surtout un solide dossier scolaire.
Milky Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 M'enfin, passons. Milky, r&t ça peut te plaire, mais au vu de ce que je te vois faire ici, je pense que tu t'amuserais plus en info . mmjc.
GG Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Hahahaha , je possède surtout un solide dossier scolaire. T'as payé combien ?
FranckProvostIV Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 T'as payé combien ? Mil troaçant Eraus soit 1333 £ .
Milky Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 j'sais pas trop quoi en penser moi... me demande, c'est possible de faire une première année en fac et de rejoindre le dut info en seconde année? C'est cool l'info en fac ? C'est possible de s'inscrire encore ?
GG Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 C'est cool l'info en fac ? C'est possible de s'inscrire encore ? Mouais, à mon époque on s'inscrivait à la Fac après les résultats du bac. L'info c'était pas mal, sauf que c'était regroupé avec les maths (passe encore) et avec la thermodynamique (là c'est la lose ) dans le MOR01. Bon, ca a sans doute changé depuis
Invité Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 voilà... le tableau et nettoyé, les chaises en ordre. pouf pouf.
Milky Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Mouais, à mon époque on s'inscrivait à la Fac après les résultats du bac. L'info c'était pas mal, sauf que c'était regroupé avec les maths (passe encore) et avec la thermodynamique (là c'est la lose ) dans le MOR01. Bon, ca a sans doute changé depuis merci . Le prof de maths nous prend 4h de plus la semaine prochaine, alors qu'on a pas cours de la semaine . tain ce prof quand meme. Il a rajouté 1h/semaine, et 2h par semaine depuis 1 mois et demi. Il doit vraiment bien nous aimer.
Lucky Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Posté(e) 7 juin 2012 Bonne chance MilGeekWay ,n'oublie pas qu'il reste encore deux phases. T'as payé combien ? Attend cinq minute.
Lexclub Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 tain ce prof quand meme. Il a rajouté 1h/semaine, et 2h par semaine depuis 1 mois et demi. Il doit vraiment bien nous aimer. Ou vous devez être sacrément nuls.
JointRom Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 j'sais pas trop quoi en penser moi... me demande, c'est possible de faire une première année en fac et de rejoindre le dut info en seconde année? C'est cool l'info en fac ? C'est possible de s'inscrire encore ? Non Non, pas la première année quoi Je pense pas. De rien.
Lucky Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Posté(e) 7 juin 2012 Certain ferais mieux de réfléchir avant de parler
GG Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Attend cinq minute. Ouais, t'as vraiment dû casquer Certain ferais mieux de réfléchir avant de parler En fait tu as dû faire ton année en visio avec le prof', je vois pas d'autres explications
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Français-H-G : 16? Je sais bien que le niveau en bac pro est pas elevé mais quand même Après pour le reste, félicitations. Le bac pro c'est pas très compliqué mais beaucoup n'en profitent pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.