è_é Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Non trop masculin aussi, la mixité à du bon pour la vie en communauté Y a beaucoup moins de tension nan mais c'est quoi le rapport ?
NicoPaviot Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 nan mais c'est quoi le rapport ? Je confirme, les classes à très forte majorité féminine c'est une horreur.
Wingeeky Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Non mais expliquez, parce que en tant qu'étudiant c'est plutôt sympa :bac L:
è_é Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Je confirme, les classes à très forte majorité féminine c'est une horreur. j'ai passé tout mon lycée dans une classe de filles (on devait être 30 contre 6 ou 7 mecs), dans un lycée avec 70% de filles, j'aimerais vraiment comprendre en quoi c'est plus hard pour un prof d'h/g qui fait du théâtre en classe ou même pour toi !
NicoPaviot Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 j'ai passé tout mon lycée dans une classe de filles (on devait être 30 contre 6 ou 7 mecs), dans un lycée avec 70% de filles, j'aimerais vraiment comprendre en quoi c'est plus hard pour un prof d'h/g qui fait du théâtre en classe ou même pour toi ! Ce sont des classes ou les (très) mauvaises ambiances se forment plus facilement.
è_é Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Ce sont des classes ou les (très) mauvaises ambiances se forment plus facilement. et c'est quoi le rapport avec yoda et surtout avec ce que dit cahors ?
Yoda Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Au minimum j''espère que pour ton humour en cours tu es plutôt spartiate. non, non... Toujours dans cette classe : je commence une phrase par "un bonheur ne venant jamais seul..." , et j'ai eu droit à des commentaires évoquant l'onanisme ... Parce qu'on est toutes des folles en chaleur, c'est bien connu voilà. Bon, alors là, je suis tout simplement :love: . Je veux t'épouser. le mariage c'est ringard.
NicoPaviot Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 et c'est quoi le rapport avec yoda et surtout avec ce que dit cahors ? J'ai du mal comprendre alors, désolé
Yoda Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 y'en a pas une qui aurait filmé la scène avec son téléphone par hasard ? Seigneur ayez pitié ! :Ah! ah!: Non mais expliquez, parce que en tant qu'étudiant c'est plutôt sympa :bac L: visuellement c'est sympa, même pour le prof, hein.
Wingeeky Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 visuellement c'est sympa, même pour le prof, hein. Mais légalement ça l'est moins
Yoda Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Ce sont des classes ou les (très) mauvaises ambiances se forment plus facilement. c'est plus l'ambiance poulailler que je déplore.
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Seigneur ayez pitié ! :Ah! ah!: tu tournes en boucle sur Youtube c'est plus l'ambiance poulailler que je déplore. tu vas te faire des amies là...
Yoda Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Mais légalement ça l'est moins ouais, même si y a du poil (d'abord il ne se voit pas), ben je cherche pas à savoir si c'est légal. Piocher dans la caisse c'est mal.
è_é Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 J'ai du mal comprendre alors, désolé c'est moi qui ai mal compris j'espère je lis ici qu'une classe de filles c'est pas bien pour les cours d'histoire, que ça créé des tensions et qu'il y a une très mauvaise ambiance...je trouve ça pour le moins trèèèès étrange
Yoda Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 c'est moi qui ai mal compris j'espère je lis ici qu'une classe de filles c'est pas bien pour les cours d'histoire, que ça créé des tensions et qu'il y a une très mauvaise ambiance...je trouve ça pour le moins trèèèès étrange parle leur de Brad Pitt à moitié nu dans Troie, tu verras si ça ne crée pas des tensions
Wingeeky Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 parle leur de Brad Pitt à moitié nu dans Troie, tu verras si ça ne crée pas des tensions Ôte ta chemise, ça devrait les calmer
Yoda Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Ôte ta chemise, ça devrait les calmer Tu veux que je les fasse rire ?
Gollum Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 non, non... Toujours dans cette classe : je commence une phrase par "un bonheur ne venant jamais seul..." , et j'ai eu droit à des commentaires évoquant l'onanisme ... voilà. le mariage c'est ringard. Bon, d'accord. Alors, je serai ton beau guerrier grec. Tu me transperceras de ton glaive turgescent et je me laisserai occire avec volupté .
Yoda Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Bon, d'accord. Alors, je serai ton beau guerrier grec. Tu me transperceras de ton glaive turgescent et je me laisserai occire avec volupté . c'est bô ce que tu dis. j'aime le glaive turgescent, ce sera l'objet de mes prochains coucous .
Stormy31 Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Ah les profs, tout un poème. La variété ne manque pas : intègres et bosseurs, manipulateurs, pervers, fourbes, "trop cools", taquins... Certains parents leur donnent les clés de leur politique éducative : la liberté de l'enfant dépend de l'appréciation du prof. HS fini.
Yoda Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Merde, il va falloir que je bosse dans un collège jusqu'à Noel en plus de mon service de 4h.
Doberman Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 http://www.rmc.fr/editorial/327908/charente-un-professeur-suspendu-pour-un-devoir-sur-le-suicide/
bondurant2001 Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 C'est quoi cette histoire de suprpession du droit de greve pour les professeurs ?! http://desintox.blogs.liberation.fr/blog/2013/01/priver-les-profs-de-leur-droit-de-gr%C3%A8ve-cest-constitutionnel-selon-lexpert-masqu%C3%A9-de-la-droite-forte.html
Milky Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 c'est possible d'avoir une limite infinie pour un nombre fini sur une courbe sans asymptote verticale à cet endroit ? ou je me suis trompé ?
bondurant2001 Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 c'est possible d'avoir une limite infinie pour un nombre fini sur une courbe sans asymptote verticale à cet endroit ? ou je me suis trompé ? Ca depend de la topologie initiale.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.