Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

Posté(e)

Non trop masculin aussi, la mixité à du bon pour la vie en communauté :)

Y a beaucoup moins de tension

nan mais c'est quoi le rapport ? :huh:

Posté(e)

Je confirme, les classes à très forte majorité féminine c'est une horreur.

j'ai passé tout mon lycée dans une classe de filles (on devait être 30 contre 6 ou 7 mecs), dans un lycée avec 70% de filles, j'aimerais vraiment comprendre en quoi c'est plus hard pour un prof d'h/g qui fait du théâtre en classe :huh:

ou même pour toi !

Posté(e)

j'ai passé tout mon lycée dans une classe de filles (on devait être 30 contre 6 ou 7 mecs), dans un lycée avec 70% de filles, j'aimerais vraiment comprendre en quoi c'est plus hard pour un prof d'h/g qui fait du théâtre en classe :huh:

ou même pour toi !

Ce sont des classes ou les (très) mauvaises ambiances se forment plus facilement.

Posté(e)

Ce sont des classes ou les (très) mauvaises ambiances se forment plus facilement.

:huh:

et c'est quoi le rapport avec yoda et surtout avec ce que dit cahors ?

Posté(e)

Au minimum j''espère que pour ton humour en cours tu es plutôt spartiate.

non, non...

Toujours dans cette classe : je commence une phrase par "un bonheur ne venant jamais seul..." , et j'ai eu droit à des commentaires évoquant l'onanisme ...

Parce qu'on est toutes des folles en chaleur, c'est bien connu :)

voilà. -_-

Bon, alors là, je suis tout simplement :love: :love: .

Je veux t'épouser.

le mariage c'est ringard. :ninja:

Posté(e)

y'en a pas une qui aurait filmé la scène avec son téléphone par hasard ? :ninja:

Seigneur ayez pitié ! :Ah! ah!:

Non mais expliquez, parce que en tant qu'étudiant c'est plutôt sympa :ninja:

:bac L:

visuellement c'est sympa, même pour le prof, hein. :ninja:

Posté(e)

c'est plus l'ambiance poulailler que je déplore.

Posté(e)
Seigneur ayez pitié ! :Ah! ah!:

tu tournes en boucle sur Youtube :ninja:

c'est plus l'ambiance poulailler que je déplore.

tu vas te faire des amies là...

Posté(e)

Mais légalement ça l'est moins :ninja:

ouais, même si y a du poil (d'abord il ne se voit pas), ben je cherche pas à savoir si c'est légal.

Piocher dans la caisse c'est mal.

Posté(e)

J'ai du mal comprendre alors, désolé ;)

c'est moi qui ai mal compris j'espère :wacko:

je lis ici qu'une classe de filles c'est pas bien pour les cours d'histoire, que ça créé des tensions et qu'il y a une très mauvaise ambiance...je trouve ça pour le moins trèèèès étrange :huh:

Posté(e)

c'est moi qui ai mal compris j'espère :wacko:

je lis ici qu'une classe de filles c'est pas bien pour les cours d'histoire, que ça créé des tensions et qu'il y a une très mauvaise ambiance...je trouve ça pour le moins trèèèès étrange :huh:

parle leur de Brad Pitt à moitié nu dans Troie, tu verras si ça ne crée pas des tensions :ninja:

Posté(e)

parle leur de Brad Pitt à moitié nu dans Troie, tu verras si ça ne crée pas des tensions :ninja:

Ôte ta chemise, ça devrait les calmer :ninja:

Posté(e)

non, non...

Toujours dans cette classe : je commence une phrase par "un bonheur ne venant jamais seul..." , et j'ai eu droit à des commentaires évoquant l'onanisme ...

voilà. -_-

le mariage c'est ringard. :ninja:

Bon, d'accord. Alors, je serai ton beau guerrier grec. Tu me transperceras de ton glaive turgescent et je me laisserai occire avec volupté ;) .

Posté(e)

Bon, d'accord. Alors, je serai ton beau guerrier grec. Tu me transperceras de ton glaive turgescent et je me laisserai occire avec volupté ;) .

c'est bô ce que tu dis.

j'aime le glaive turgescent, ce sera l'objet de mes prochains coucous .

Posté(e)

Ah les profs, tout un poème.

La variété ne manque pas : intègres et bosseurs, manipulateurs, pervers, fourbes, "trop cools", taquins...

Certains parents leur donnent les clés de leur politique éducative : la liberté de l'enfant dépend de l'appréciation du prof.

HS fini. -_-

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merde, il va falloir que je bosse dans un collège jusqu'à Noel en plus de mon service de 4h. :ninja:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est possible d'avoir une limite infinie pour un nombre fini sur une courbe sans asymptote verticale à cet endroit ?

ou je me suis trompé :ninja: ?

Posté(e)

c'est possible d'avoir une limite infinie pour un nombre fini sur une courbe sans asymptote verticale à cet endroit ?

ou je me suis trompé :ninja: ?

Ca depend de la topologie initiale.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.