ZeStump Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 En fait, il s'est planté de ligne, il fallait lire juste celle en dessous de celle encadrée
Lucky Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Posté(e) 7 juin 2012 Non pas du tout, je peux juste vous dire, que le professeur d'histoire géographique, ma dit qu'il n'avais jamais vu un élevé avec une si bonne moyenne dans sa matière de toute sa carrière et il n'est pas le seul . Et je suis très fier d'avoir étais la première personne a qui il a donner un vingt. La prof de PSE a tenu a me dire, qu'elle n'avais jamais et qu'elle ne verra sans doute jamais de note, tels qu'elle ma mit pour le bac. Bref , je vais pas déballer ma vie scolaire. Français-H-G : 16? Je sais bien que le niveau en bac pro est pas elevé mais quand même Après pour le reste, félicitations. Le bac pro c'est pas très compliqué mais beaucoup n'en profitent pas En meme temps, on passe plus de temps a apprendre sur la partie professionnel, détrompez vous , c'est assez dur . Ce n'est pas pour rien que la moyenne de la classes est assez basse. Je reste quand même très déçu de ce dernier trimestre, j'ai vraiment relâcher ... Pour toi Nico
ClarkGaybeul Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Non pas du tout, je peux juste vous dire, que le professeur d'histoire géographique, ma dit qu'il n'avais jamais vu un élevé avec une si bonne moyenne dans sa matière de toute sa carrière et il n'est pas le seul . Et je suis très fier d'avoir étais la première personne a qui il a donner un vingt. La prof de PSE a tenu a me dire, qu'elle n'avais jamais et qu'elle ne verra sans doute jamais de note, tels qu'elle ma mit pour le bac. Bref , je vais pas déballer ma vie scolaire. En meme temps, on passe plus de temps a apprendre sur la partie professionnel, détrompez vous , c'est assez dur . Ce n'est pas pour rien que la moyenne de la classes est assez basse. Je reste quand même très déçu de ce dernier trimestre, j'ai vraiment relâcher ... Pour toi Nico "Non, mais je vais pas déballer ma vie scolaire......" Merci à toi Gauthier pour cette tranche de vie
Piou Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Bravo Gauthier. Continuez vos efforts (surtout en orthographe).
Lucky Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Posté(e) 7 juin 2012 "Non, mais je vais pas déballer ma vie scolaire......" Merci à toi Gauthier pour cette tranche de vie Non mais, je dit sa car, je pense que beaucoup dans ma classe aurait pu faire beaucoup mieux. Je ne mérite pas tant tout ce que j'ai .
FranckProvostIV Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Non mais, je dit sa car, je pense que beaucoup dans ma classe aurait pu faire beaucoup mieux. Je ne mérite pas tant tout ce que j'ai . En gros tu avoues à demis mots que tu as bien soudoyé tes enseignants.
Lucky Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Posté(e) 7 juin 2012 En gros tu avoues à demis mots que tu as bien soudoyé tes enseignants. Non dans le sens , que beaucoup mériterais d'avoir d'aussi bonne notes .
FranckProvostIV Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Non dans le sens , que beaucoup mériterais d'avoir d'aussi bonne notes . Malheureusement tout le monde n'a pas les moyens financiers suffisants pour avoir un bon dossier.
ClarkGaybeul Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 En gros tu avoues à demis mots que tu as bien soudoyé tes enseignants. Aller le faire en Bac Pro, c'est petit. Le faire à Fermat ou Ozenne, c'est plus subtil et plus rentable!
Invité Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 En gros tu avoues à demis mots que tu as bien soudoyé tes enseignants. tu crois quand même pas qu'on se paye des chateau giscours avec notre salaire non?
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Non pas du tout, je peux juste vous dire, que le professeur d'histoire géographique, ma dit qu'il n'avais jamais vu un élevé avec une si bonne moyenne dans sa matière de toute sa carrière et il n'est pas le seul . Et je suis très fier d'avoir étais la première personne a qui il a donner un vingt. La prof de PSE a tenu a me dire, qu'elle n'avais jamais et qu'elle ne verra sans doute jamais de note, tels qu'elle ma mit pour le bac. Bref , je vais pas déballer ma vie scolaire. Non, mais je te félicite pour tes résultats, y'a pas de pb hein? T'as su saisir la chance qu'offre le bac pro pour relancer ta scolarité et ça c'est très bien. J'ai un exemple familial qui montre qu'on peut passer par le bac pro et terminer avec un excellent statut). Maintenant, et c'est juste un détail par rapport à l'ensemble de ton bulletin, mettre une aussi excellente note en Français a un élève qui a d'aussi grosses lacunes en orthographe, c'est pas normal pour moi (ce qui veut pas dire que tu devrais non plus prendre une taule, mais des notes comme ça, ça doit signifier que l'élève est excellent partout dans la matière, et c'est manifestement pas ton cas )
Invité Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Non, mais je te félicite pour tes résultats, y'a pas de pb hein? T'as su saisir la chance qu'offre le bac pro pour relancer ta scolarité et ça c'est très bien. Maintenant, et c'est juste un détail par rapport à l'ensemble de ton bulletin, mettre une aussi excellente note en Français a un élève qui a d'aussi grosses lacunes en orthographe, c'est pas normal pour moi (ce qui veut pas dire que tu devrais non plus prendre une taule, mais des notes comme ça, ça doit signifier que l'élève est excellent partout dans la matière, et c'est pas manifestement pas ton cas ) pour sa défense, on adopte pas les mêmes réflexes devant une copie avec un stylo et devant un ordi en pianotant.
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 pour sa défense, on adopte pas les mêmes réflexes devant une copie avec un stylo et devant un ordi en pianotant. C'est sûr, mais là quand même c'est suffisament manifeste pour que ce soit juste dû a des mauvaises habitudes
Invité Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 C'est sûr, mais là quand même c'est suffisament manifeste pour que ce soit juste dû a des mauvaises habitudes bah pas sûr, justement, la sociolinguistique étudie justement les différences de commportement langagier en fonction de la situation, et je mettrais pas ma main à couper que des gens prennent des réflexes d'analphabètes sur msn parce que c'est comme ça que leurs interlocuteurs communiquent, sans forcément être une quiche en orthographe. Cela dit, il est peut etre aussi tout simplement analphabète. Faut dire que ses profs le sont peut etre tout autant
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 bah pas sûr, justement, la sociolinguistique étudie justement les différences de commportement langagier en fonction de la situation, et je mettrais pas ma main à couper que des gens prennent des réflexes d'analphabètes sur msn parce que c'est comme ça que leurs interlocuteurs communiquent, sans forcément être une quiche en orthographe. Cela dit, il est peut etre aussi tout simplement analphabète. Faut dire que ses profs le sont peut etre tout autant Remarque, quand tu vois le recrutement en Lycée Pro... Avec le mixage des matières, on retrouve des profs de Français qui sont obligé d'improviser des cours d'Anglais ou d'Histoire et vice versa... Sans forcément dire qu'ils sont analphabètes, c'est pas forcément des cadors dans ce qu'ils enseignent (un peu comme si on me demandait d'enseigner la physique, j'y arriverais, mais ca serait très moyen).
Invité Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Remarque, quand tu vois le recrutement en Lycée Pro... Avec le mixage des matières, on retrouve des profs de Français qui sont obligé d'improviser des cours d'Anglais ou d'Histoire et vice versa... Sans forcément dire qu'ils sont analphabètes, c'est pas forcément des cadors dans ce qu'ils enseignent (un peu comme si on me demandait d'enseigner la physique, j'y arriverais, mais ca serait très moyen). non mais je déconne hein
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 non mais je déconne hein Je sais bien, mais si on vire l'exagération, t'as pas tout à fait tort. pour sa défense, on adopte pas les mêmes réflexes devant une copie avec un stylo et devant un ordi en pianotant. exact : Ce serait une très bonne recrue...je pense qu'on est vraiment déçu sans déconner.
Milky Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Bonne chance MilGeekWay ,n'oublie pas qu'il reste encore deux phases. Merci, bravo à toi. Non Non, pas la première année quoi Je pense pas. De rien. ok Certain ferais mieux de réfléchir avant de parler en effet
Lucky Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Posté(e) 7 juin 2012 Non, mais je te félicite pour tes résultats, y'a pas de pb hein? T'as su saisir la chance qu'offre le bac pro pour relancer ta scolarité et ça c'est très bien. J'ai un exemple familial qui montre qu'on peut passer par le bac pro et terminer avec un excellent statut). Maintenant, et c'est juste un détail par rapport à l'ensemble de ton bulletin, mettre une aussi excellente note en Français a un élève qui a d'aussi grosses lacunes en orthographe, c'est pas normal pour moi (ce qui veut pas dire que tu devrais non plus prendre une taule, mais des notes comme ça, ça doit signifier que l'élève est excellent partout dans la matière, et c'est manifestement pas ton cas ) Avec un stylo, je fais beaucoup moins de faute d’orthographe. Non, mais je te félicite pour tes résultats, y'a pas de pb hein? T'as su saisir la chance qu'offre le bac pro pour relancer ta scolarité et ça c'est très bien. J'ai un exemple familial qui montre qu'on peut passer par le bac pro et terminer avec un excellent statut). Maintenant, et c'est juste un détail par rapport à l'ensemble de ton bulletin, mettre une aussi excellente note en Français a un élève qui a d'aussi grosses lacunes en orthographe, c'est pas normal pour moi (ce qui veut pas dire que tu devrais non plus prendre une taule, mais des notes comme ça, ça doit signifier que l'élève est excellent partout dans la matière, et c'est manifestement pas ton cas ) Je te remercie pour tes compliment du premier paragraphe uniquement . Avec un stylo, je fais beaucoup moins de faute d’orthographe.
Yoda Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Avec un stylo, je fais beaucoup moins de faute d’orthographe. Je te remercie pour tes compliment du premier paragraphe uniquement . Avec un stylo, je fais beaucoup moins de faute d’orthographe. tu fais des lignes ?
bibeyolo Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 tu fais des lignes ? On s'y croirait. Lucky, recommence pour demain, il en reste une. Non, mais sans déconner, si tu faisais un peu d'efforts ici, je pense que tes propos seraient beaucoup mieux considérés.... L'orthographe, pour certains, c'est comme la politesse, indispensable. De mon côté, je ne la sanctionne pas, mais inconsciemment je donne beaucoup moins de crédit à celui qui fait des fautes. :qui espère ne pas en avoir trop fait:
Lucky Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Posté(e) 8 juin 2012 Le commentaire de Nico ma vraiment foutu le blaz hier ....
Yoda Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Le commentaire de Nico ma vraiment foutu le blaz hier .... Hého remets-toi. Même si je partage les commentaires de NP concernant l'ortho et les résultats, je partage également son avis positif sur le fait que tu te réalises dans tes études et que tu en sois fier.
Lucky Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Posté(e) 5 juillet 2012 Le CPE d'ozenne ma bien soutenue ! Je cite : Va falloir s'accrocher ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.