Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

Posté(e)

Bon NP alors, t'as corrigé des bacs S ?

Le CPE d'ozenne ma bien soutenue !

Je cite :

Va falloir s'accrocher ...

J'suis passé devant taleur, j'ai pensé à toi -_-.

Bon en fait je pensais etre passé devant en remontant la rue Ozenne, mais il n'est pas du tout là.

Posté(e)

Non, je corrigeais pas cette année. ;)

Ok :).

Puisqu'il est en haut : Bonne vacances à tous. Il se peut que ce soient les dernières qui durent deux mois.

;)

Posté(e)

Avant hier en cours de cinquième:

"Monsieur, y a des montagnes en Autriche?"

Voyant que la question était sérieuse, je réponds oui....

L'élève cultivé"tu vois, je t'avais dit, il y a les alpes en Autriche"

Jusqu'ici tout va presque bien....

Un autre participe à la discussion:

"Monsieur, l'Autriche c'est en France?" :ninaj:

C'est bon ça ! :grin:

Ça me rappelle qu'un gosse qui s'interresse au sport à grande échelle est quand même sacrément avantagé côté connaissances géographiques par rapport à certains de ces collègues bas du front: tu apprends plein de trucs sans effort et sans que ce soit chiant.

(oui, n'en déplaise à cette fouine de FPIV, j'ai du retard dans un certain nombre de topics)

Je fais parfois les commentaires de ma copine sur ces copies pour l'aider à aller plus vite.

Dernièrement, j'ai mis à un élève "mes yeux pleurent des larmes de sang" -_-. Les parents ont demandé un rendez-vous avec ma copine après ce controle B)

:lol:

Mon beau père, ingénieur avec pas mal de responsabilités stressantes dans son métier s'est essayé à assurer quelques heures de cours par semaine, dans son domaine, avec des élèves de 1ère techno : résultat il a fini par abandonner et maintenant il est admiratif de la profession.

Ah! ah! genre... :rolleyes::D

Posté(e)

Bon NP alors, t'as corrigé des bacs S ?

J'suis passé devant taleur, j'ai pensé à toi -_-.

Bon en fait je pensais etre passé devant en remontant la rue Ozenne, mais il n'est pas du tout là.

:crylol:

Tocard ! :ninja:

Posté(e)

Le fait que j'ai envie de te salir le cul avec du foutre ne signifie pas que je suis amoureux, mais que j'ai juste envie de t enculer !

:o

Ils doivent en entendre de belles les gens occupants les emplacements jouxtants celui de la BB's family.

Espérons que les gosses du voisinage ont le sommeil profond.

R&T c'est nul :( . J'espere que tu vas etre pris en info ;)

:unsure2:

Le DUT r et t et vraiment intéressant , dire qu'il est nul est une opinion disproportionner par rapport a la diversité de son programme et des compétence que l'on peut acquerrir dans les réseaux informatique industriel et également par la suite à donner à ses études .

Je suis sur le cul. Tu t'étais fait pirater ton compte ? :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

L'IUT de Blagnac ma contacter pour l'année prochaine.

Je suis courtisée de tout les cotés, c'est pire que le mercato toulousain.

Posté(e)

L'IUT de Blagnac ma contacter pour l'année prochaine.

Je suis courtisée de tout les cotés, c'est pire que le mercato toulousain.

Pour le DUT R&T?

Posté(e)

Pour le DUT R&T?

Relecture et Traitement de texte?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je ne sais toujours pas quel jours et a quel heure , je rentre, sinon, j'ai le blaz de m’être aperçu que nous somme en septembre :'(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.