Invité Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Surtout en France, ils auraient mieux fait de pas les dépoussiérer les programmes d'HG, vu la merde qu'ils ont foutu oui, en plus Cela dit, ça a pas trop bougé en Géo. Et en Suisse, les profs de géo et d'histoire ne sont pas les mêmes (ça aussi, c'est pas très dur à comprendre que c'est pas la même formation!)
Yoda Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Surtout en France, ils auraient mieux fait de pas les dépoussiérer les programmes d'HG, vu la merde qu'ils ont foutu Oh putain oui !
Yoda Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Hier en cours avec une classe de seconde composé à 98% de fille (...), je m'enflamme sur le combat des hoplites athéniens et je mime une scène. J'explique qu'avec le bouclier à mon bras gauche je donne un coup pour repousser un adversaire tout en assénant un coup de glaive sur un second adversaire avec la main droite. La scène est haletante, je m'y crois, je grogne et gesticule. Je suis stoppé par une élève qui me dit "impossible ! Les hommes ne savent pas faire 2 choses en même temps". Rires de la classe et grand moment de solitude...
elkjaer Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Ton élève est une idiote. Un homme ne peut porter son attention sur deux choses en même temps mais il peut faire mécaniquement quelque chose pendant que son attention se porte sur une autre action. Exemple je peux continuer de tricoter dans le métro tout en portant mon attention sur le décolleté de ma voisine en face. C'est un cas d'école car jamais de la vie je ne m'abaisserais à un comportement aussi vulgaire. Non mais tricoter dans le métro et puis quoi encore
kike Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 t'étais en jupette ? prochain cours, c'est les Jeux Olympiques antiques ?
Yoda Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 t'étais en jupette ? prochain cours, c'est les Jeux Olympiques antiques ? purée quand j'ai parlé de Troie avec Brad Pitt ou qu'elles ont vu des messieurs tout nu sur des poteries grecques, elles sont montées au plafond
CAHORS Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Hier en cours avec une classe de seconde composé à 98% de fille (...), je m'enflamme sur le combat des hoplites athéniens et je mime une scène. J'explique qu'avec le bouclier à mon bras gauche je donne un coup pour repousser un adversaire tout en assénant un coup de glaive sur un second adversaire avec la main droite. La scène est haletante, je m'y crois, je grogne et gesticule. Je suis stoppé par une élève qui me dit "impossible ! Les hommes ne savent pas faire 2 choses en même temps". Rires de la classe et grand moment de solitude... C'est ça être un bon prof avant tout du théâtre . Après un public trop féminin c'est hard
Yoda Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 C'est ça être un bon prof avant tout du théâtre . Après un public trop féminin c'est hard je confirme.
elkjaer Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Au minimum j''espère que pour ton humour en cours tu es plutôt spartiate.
è_é Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Après un public trop féminin c'est hard pourquoi ?
zouille Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 pourquoi ? Parce qu'on est toutes des folles en chaleur, c'est bien connu
CAHORS Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Non trop masculin aussi, la mixité à du bon pour la vie en communauté Y a beaucoup moins de tension
Gollum Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Hier en cours avec une classe de seconde composé à 98% de fille (...), je m'enflamme sur le combat des hoplites athéniens et je mime une scène. J'explique qu'avec le bouclier à mon bras gauche je donne un coup pour repousser un adversaire tout en assénant un coup de glaive sur un second adversaire avec la main droite. La scène est haletante, je m'y crois, je grogne et gesticule. Je suis stoppé par une élève qui me dit "impossible ! Les hommes ne savent pas faire 2 choses en même temps". Rires de la classe et grand moment de solitude... Bon, alors là, je suis tout simplement :love: . Je veux t'épouser.
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Hier en cours avec une classe de seconde composé à 98% de fille (...), je m'enflamme sur le combat des hoplites athéniens et je mime une scène. J'explique qu'avec le bouclier à mon bras gauche je donne un coup pour repousser un adversaire tout en assénant un coup de glaive sur un second adversaire avec la main droite. La scène est haletante, je m'y crois, je grogne et gesticule. Je suis stoppé par une élève qui me dit "impossible ! Les hommes ne savent pas faire 2 choses en même temps". Rires de la classe et grand moment de solitude... y'en a pas une qui aurait filmé la scène avec son téléphone par hasard ?
è_é Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Non trop masculin aussi, la mixité à du bon pour la vie en communauté Y a beaucoup moins de tension nan mais c'est quoi le rapport ?
NicoPaviot Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 nan mais c'est quoi le rapport ? Je confirme, les classes à très forte majorité féminine c'est une horreur.
Wingeeky Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Non mais expliquez, parce que en tant qu'étudiant c'est plutôt sympa :bac L:
è_é Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Je confirme, les classes à très forte majorité féminine c'est une horreur. j'ai passé tout mon lycée dans une classe de filles (on devait être 30 contre 6 ou 7 mecs), dans un lycée avec 70% de filles, j'aimerais vraiment comprendre en quoi c'est plus hard pour un prof d'h/g qui fait du théâtre en classe ou même pour toi !
NicoPaviot Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 j'ai passé tout mon lycée dans une classe de filles (on devait être 30 contre 6 ou 7 mecs), dans un lycée avec 70% de filles, j'aimerais vraiment comprendre en quoi c'est plus hard pour un prof d'h/g qui fait du théâtre en classe ou même pour toi ! Ce sont des classes ou les (très) mauvaises ambiances se forment plus facilement.
è_é Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Ce sont des classes ou les (très) mauvaises ambiances se forment plus facilement. et c'est quoi le rapport avec yoda et surtout avec ce que dit cahors ?
Yoda Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Au minimum j''espère que pour ton humour en cours tu es plutôt spartiate. non, non... Toujours dans cette classe : je commence une phrase par "un bonheur ne venant jamais seul..." , et j'ai eu droit à des commentaires évoquant l'onanisme ... Parce qu'on est toutes des folles en chaleur, c'est bien connu voilà. Bon, alors là, je suis tout simplement :love: . Je veux t'épouser. le mariage c'est ringard.
NicoPaviot Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 et c'est quoi le rapport avec yoda et surtout avec ce que dit cahors ? J'ai du mal comprendre alors, désolé
Yoda Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 y'en a pas une qui aurait filmé la scène avec son téléphone par hasard ? Seigneur ayez pitié ! :Ah! ah!: Non mais expliquez, parce que en tant qu'étudiant c'est plutôt sympa :bac L: visuellement c'est sympa, même pour le prof, hein.
Wingeeky Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 visuellement c'est sympa, même pour le prof, hein. Mais légalement ça l'est moins
Yoda Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Ce sont des classes ou les (très) mauvaises ambiances se forment plus facilement. c'est plus l'ambiance poulailler que je déplore.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.