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Les profs du Forum !


Lucky

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Posté(e)
Seigneur ayez pitié ! :Ah! ah!:

tu tournes en boucle sur Youtube :ninja:

c'est plus l'ambiance poulailler que je déplore.

tu vas te faire des amies là...

Posté(e)

Mais légalement ça l'est moins :ninja:

ouais, même si y a du poil (d'abord il ne se voit pas), ben je cherche pas à savoir si c'est légal.

Piocher dans la caisse c'est mal.

Posté(e)

J'ai du mal comprendre alors, désolé ;)

c'est moi qui ai mal compris j'espère :wacko:

je lis ici qu'une classe de filles c'est pas bien pour les cours d'histoire, que ça créé des tensions et qu'il y a une très mauvaise ambiance...je trouve ça pour le moins trèèèès étrange :huh:

Posté(e)

c'est moi qui ai mal compris j'espère :wacko:

je lis ici qu'une classe de filles c'est pas bien pour les cours d'histoire, que ça créé des tensions et qu'il y a une très mauvaise ambiance...je trouve ça pour le moins trèèèès étrange :huh:

parle leur de Brad Pitt à moitié nu dans Troie, tu verras si ça ne crée pas des tensions :ninja:

Posté(e)

parle leur de Brad Pitt à moitié nu dans Troie, tu verras si ça ne crée pas des tensions :ninja:

Ôte ta chemise, ça devrait les calmer :ninja:

Posté(e)

non, non...

Toujours dans cette classe : je commence une phrase par "un bonheur ne venant jamais seul..." , et j'ai eu droit à des commentaires évoquant l'onanisme ...

voilà. -_-

le mariage c'est ringard. :ninja:

Bon, d'accord. Alors, je serai ton beau guerrier grec. Tu me transperceras de ton glaive turgescent et je me laisserai occire avec volupté ;) .

Posté(e)

Bon, d'accord. Alors, je serai ton beau guerrier grec. Tu me transperceras de ton glaive turgescent et je me laisserai occire avec volupté ;) .

c'est bô ce que tu dis.

j'aime le glaive turgescent, ce sera l'objet de mes prochains coucous .

Posté(e)

Ah les profs, tout un poème.

La variété ne manque pas : intègres et bosseurs, manipulateurs, pervers, fourbes, "trop cools", taquins...

Certains parents leur donnent les clés de leur politique éducative : la liberté de l'enfant dépend de l'appréciation du prof.

HS fini. -_-

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merde, il va falloir que je bosse dans un collège jusqu'à Noel en plus de mon service de 4h. :ninja:

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est possible d'avoir une limite infinie pour un nombre fini sur une courbe sans asymptote verticale à cet endroit ?

ou je me suis trompé :ninja: ?

Posté(e)

c'est possible d'avoir une limite infinie pour un nombre fini sur une courbe sans asymptote verticale à cet endroit ?

ou je me suis trompé :ninja: ?

Ca depend de la topologie initiale.

Posté(e)

C'est quoi la topologie initiale ?

hdp -_-

tu definis les bornes d'etudes de ton analyse (mais les profs de maths sauront mieux expliquer cela que moi).

En gros tu peux etudier une fonction sur -infini a -1 (inclus), puis de 1(inclus) a + infini et tu te poses aucune question sur ce qu'il y a au milieu (je parles que de maths analyse fonctions) meme si la fonction est continue de -infini a +infini.

Posté(e)

ok je comprends ce que tu veux dire :)

mais dans mon cas :

c'était une fonction définie sur [-1;22;5] par exemple

non définie en 2 car le dénominateur était ( racine(2-X) ) ou un truc comme ça. et en 2 je trouvais plus l'infini en limite.

mais moi en fait je veux savoir si je me suis trompé ou pas :ninja:

Posté(e)

c'est possible d'avoir une limite infinie pour un nombre fini sur une courbe sans asymptote verticale à cet endroit ?

ou je me suis trompé :ninja: ?

Ben étant donné qu'on défini le fait d'avoir une asymptote verticale comme le fait d'avoir une limite infinie quand x tend vers un réel fini (à droite ou à gauche, pas besoin des deux côtés en même temps), tu comprendras que c'est difficile :grin:

Par contre c'est possible d'avoir une limite finie en tendant vers un réel fini. Par exemple (x-2)/racine(x-2) tend 0 quand x tend vers 2 mais la fonction n'est pas définie en 2. Dans ce cas pas d'asymptote (ce qui est surement ton cas si tu ne la voit pas graphiquement).

Posté(e)

Ben étant donné qu'on défini le fait d'avoir une asymptote verticale comme le fait d'avoir une limite infinie quand x tend vers un réel fini (à droite ou à gauche, pas besoin des deux côtés en même temps), tu comprendras que c'est difficile :grin:

Par contre c'est possible d'avoir une limite finie en tendant vers un réel fini. Par exemple (x-2)/racine(x-2) tend 0 quand x tend vers 2 mais la fonction n'est pas définie en 2. Dans ce cas pas d'asymptote (ce qui est surement ton cas si tu ne la voit pas graphiquement).

c'est bien ce que je pensais alors :). Merci NP :) !

pourtant je l'ai refaite un paquet de fois ste limite, je trouvais toujours +'linf :(

Posté(e)

c'est bien ce que je pensais alors :). Merci NP :) !

pourtant je l'ai refaite un paquet de fois ste limite, je trouvais toujours +'linf :(

Bah balance l'exo je vais t'aider.

Posté(e)

Bah balance l'exo je vais t'aider.

c'était un partiel vendredi avant les vacances :). Je vais essayer de retrouver le brouillon -_-

Merci quand meme !

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

alors les prof'

toujours aussi immobilistes ?

-

certains veulent faire passer le petit confort des parents et des prof'

avant l'intérêt des élèves.

au nom de l'intérêt général, et du bon sens,

je suis favorable à la semaine de quatre jours et demi dans les écoles

Posté(e)

alors les prof'

toujours aussi immobilistes ?

-

certains veulent faire passer le petit confort des parents et des prof'

avant l'intérêt des élèves.

au nom de l'intérêt général, et du bon sens,

je suis favorable à la semaine de quatre jours et demi dans les écoles

tout le monde l'est :)

Posté(e)

pas tes collègues parisiens apparemment :grin:

En tout cas, je suis favorable à une réforme. Ce que je voudrais pas c'est qu'elle se fasse dans l'urgence comme avec le gouvernement précédent qui a fragilisé l'institution, son fonctionnement et son image.

Bien qu'étant homme de droiche, je ne peux que déplorer les mesures prises à la vacommejetepousse par Luch Chatel.

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