Yoda Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 oui car tes deux etablissements sont dans des communes NON limitrophes ça me paiera une partie des frais, c'est cool.
Nickoloh Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 ça me paiera une partie des frais, c'est cool. t'as du peau , moi ils se sont bien arrangé pour me mettre dans deux communes limitrophes a 25 bornes de mon domicile, donc zero frais payé... mais bon le soir apres le boulot je vais a la playa
ZeStump Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 t'as du peau , moi ils se sont bien arrangé pour me mettre dans deux communes limitrophes a 25 bornes de mon domicile, donc zero frais payé... mais bon le soir apres le boulot je vais a la playa Si tes AFA sont hors de ton RAD, tu as droit aux frais de déplacement... Mais en général, il faut aller au TA pour les avoir...
Nickoloh Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Si tes AFA sont hors de ton RAD, tu as droit aux frais de déplacement... Mais en général, il faut aller au TA pour les avoir... ca donne quoi sans abreviations ?
ZeStump Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 ca donne quoi sans abreviations ? AFA: Affectation a l'année RAD: etab de rattachement TA: Tribunal Administratif
Nickoloh Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 AFA: Affectation a l'année RAD: etab de rattachement TA: Tribunal Administratif c'est mort une des deux AFA se fait sur le RAD
Nickoloh Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Alors? vos impressions? PS les eleves rentrent demain
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Lezat, Saverdun, Mazères, Cazères... :crylol: ...pardon, c'est nerveux
Yoda Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 ...pardon, c'est nerveux Quand tu y enseignes aussi
chronos Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 C'est journée branlette la rentrée des profs, non ?
FF Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Vous prenez une feuille A5 que vous découperez en 2 dans le sens de la longueur, et vous inscrirez : * les noms/prénoms/adresse/métiers de vos parents * le nom de vos frères et soeur ainsi que leur âge etc Mes souvenirs de rentrée au collège...
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 C'est journée branlette la rentrée des profs, non ? Oui mais à plusieurs
chronos Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Vous prenez une feuille A5 que vous découperez en 2 dans le sens de la longueur, et vous inscrirez : * les noms/prénoms/adresse/métiers de vos parents * le nom de vos frères et soeur ainsi que leur âge etc Mes souvenirs de rentrée au collège... Oui c'est important pour les notes qu'on te met après Oui mais à plusieurs Oui le reste du temps c'est plusse individuel
NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Vous prenez une feuille A5 que vous découperez en 2 dans le sens de la longueur, et vous inscrirez : * les noms/prénoms/adresse/métiers de vos parents * le nom de vos frères et soeur ainsi que leur âge etc Mes souvenirs de rentrée au collège... découper en 2 une feuille A5 ca fait petit... tu veux pas dire une feuille A4?
Bengijol Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 découper en 2 une feuille A5 ca fait petit... tu veux pas dire une feuille A4? au sencond cours quand tu as deja decoupe une feuille A4 c'est possible de decouper une feuille A5
en_congés Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 découper en 2 une feuille A5 ca fait petit... tu veux pas dire une feuille A4? Si t'as une vie creuse et insignifiante, ça suffit, crois moi
Yoda Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 C'est journée branlette la rentrée des profs, non ? J'imagine la scène...
xywti Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 C'est journée branlette la rentrée des profs, non ? Pas faux pour certains ... Vous prenez une feuille A5 que vous découperez en 2 dans le sens de la longueur, et vous inscrirez : * les noms/prénoms/adresse/métiers de vos parents * le nom de vos frères et soeur ainsi que leur âge etc Mes souvenirs de rentrée au collège... M'en rappelle aussi... premier truc que j'ai vité arrété de faire tellement ça n'a aucun interet.
FF Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 découper en 2 une feuille A5 ca fait petit... tu veux pas dire une feuille A4? Non non je maintiens, mais bon chaque prof avait son propre format pour ses fiches... D'ailleurs au collège il y avait davantage de "petit format" que de "grand format".
chronos Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Pas faux pour certains ... Ah ben c'était mon lycée
NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Pas faux pour certains ... je suis agrégé, j'ai été prof à déodat... bon heureusement pas de chimie
golgol Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Oui c'est important pour les notes qu'on te met après Oui si t'as une soeur d'une vingtaine d'année blonde à forte poitrine tu a des chances d'avoir plus que la moyenne à chaque contrôle.
Yoda Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 je suis agrégé, j'ai été prof à déodat... bon heureusement pas de chimie c'est vrai ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.