Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

Posté(e)
  Nickoloh a dit :
t'as du peau , moi ils se sont bien arrangé pour me mettre dans deux communes limitrophes a 25 bornes de mon domicile, donc zero frais payé... <_< mais bon le soir apres le boulot je vais a la playa :grin:

Si tes AFA sont hors de ton RAD, tu as droit aux frais de déplacement... Mais en général, il faut aller au TA pour les avoir...

Posté(e)
  the_glove a dit :
Si tes AFA sont hors de ton RAD, tu as droit aux frais de déplacement... Mais en général, il faut aller au TA pour les avoir...

ca donne quoi sans abreviations ?

Posté(e)

Vous prenez une feuille A5 que vous découperez en 2 dans le sens de la longueur, et vous inscrirez :

* les noms/prénoms/adresse/métiers de vos parents

* le nom de vos frères et soeur ainsi que leur âge

etc

Mes souvenirs de rentrée au collège... ;)

Posté(e)
  Franfrou a dit :
Vous prenez une feuille A5 que vous découperez en 2 dans le sens de la longueur, et vous inscrirez :

etc

Oui c'est important pour les notes qu'on te met après :huh:

Mister Yellow a dit :
Oui mais à plusieurs :crylol:

Oui le reste du temps c'est plusse individuel :crylol:

Posté(e)
  Franfrou a dit :

etc

découper en 2 une feuille A5 ca fait petit... tu veux pas dire une feuille A4? :huh:

Posté(e)
  NP a dit :
découper en 2 une feuille A5 ca fait petit... tu veux pas dire une feuille A4? ;)

au sencond cours quand tu as deja decoupe une feuille A4 c'est possible de decouper une feuille A5 :huh:

Posté(e)
  chronos a dit :
C'est journée branlette la rentrée des profs, non ? :huh:

J'imagine la scène... ;)

Posté(e)
  chronos a dit :
C'est journée branlette la rentrée des profs, non ? :crylol:

Pas faux pour certains ... :crylol:

Franfrou a dit :

etc

M'en rappelle aussi... premier truc que j'ai vité arrété de faire tellement ça n'a aucun interet. :huh:

Posté(e)
  NP a dit :
découper en 2 une feuille A5 ca fait petit... tu veux pas dire une feuille A4? ;)

Non non je maintiens, mais bon chaque prof avait son propre format pour ses fiches... D'ailleurs au collège il y avait davantage de "petit format" que de "grand format".

Posté(e)
  chronos a dit :
Oui c'est important pour les notes qu'on te met après ;)

Oui si t'as une soeur d'une vingtaine d'année blonde à forte poitrine tu a des chances d'avoir plus que la moyenne à chaque contrôle. :huh:

Posté(e)
  NP a dit :
je suis agrégé, j'ai été prof à déodat... bon heureusement pas de chimie :confus:

c'est vrai ?

Posté(e)
  Bik a dit :
c'est vrai ?

Et encore, vu sa fréquence de posts sur le forum, je pense qu'il a une decharge syndicale de 6h/semaine.

Sinon, il repondra pas a ta question, il ne parle qu'aux agrégés :confus:

Posté(e)
  the_glove a dit :
Et encore, vu sa fréquence de posts sur le forum, je pense qu'il a une decharge syndicale de 6h/semaine.

Sinon, il repondra pas a ta question, il ne parle qu'aux agrégés :ninja:

Oui, j'ai remarqué...d'ailleurs, au stadium il ne me salue même pas. :confus::)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.