Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

Posté(e)

Certainement un stagiaire qui a rédigé ça -_-

c'est toi qui l'as prise la photo ??

Non Sergio a posté le tweet dont elle est issue hier. Ca vient d'une demoiselle stagiaire PE.

Posté(e)

Non Sergio a posté le tweet dont elle est issue hier. Ca vient d'une demoiselle stagiaire PE.

ah ok, j'avais pas vu ..

Posté(e)

un de mes élèves ressemble au personnage principal de this is england... habillé pareil, mais en plus rasé. J'espere que c'est un redskin parce qu'en mars, je fais 4 mois sur les migrations. :grin:

1105349_This_Is_England.jpg

Posté(e)

un de mes élèves ressemble au personnage principal de this is england... habillé pareil, mais en plus rasé. J'espere que c'est un redskin parce qu'en mars, je fais 4 mois sur les migrations. :grin:

A Genève c'est plutôt à gauche normalement. Bonne programmation à l'usine en général d'ailleurs.

Posté(e)

A Genève c'est plutôt à gauche normalement. Bonne programmation à l'usine en général d'ailleurs.

oulah, ça dépend politiquement, y a quand même une belle extreme droite, bien dégueulasse.

tu connais l'usine? t'as déjà été à Genève ou bien? :grin:

Posté(e)

1105349_This_Is_England.jpg

Skinhead plutôt.

Les redskins étaient dans le "camp d'en face".

Edit : lu trop vite ton post ^^

Posté(e)

oulah, ça dépend politiquement, y a quand même une belle extreme droite, bien dégueulasse.

tu connais l'usine? t'as déjà été à Genève ou bien? :grin:

J'y suis allé une fois pour un concert je sais même plus quel groupe c'était :lol: Mais c'était un public "accueillant", j'étais avec des gens cools rassure toi. Puis de temps en temps ils programment du hip hop aussi. Après les tendances à Genève je connais pas trop à vrai dire, puis le mouvement en général j'ai laché depuis bientôt dix ans.

HaGu: Tu serais surpris de l'histoire des skinheads, je t'invite à t'y intéresser, ce n'est qu'au début des années 80 que des abrutis se le sont appropriés.

Posté(e)

J'y suis allé une fois pour un concert je sais même plus quel groupe c'était :Ah! ah!: Mais c'était un public "accueillant", j'étais avec des gens cools rassure toi. Puis de temps en temps ils programment du hip hop aussi. Après les tendances à Genève je connais pas trop à vrai dire, puis le mouvement en général j'ai laché depuis bientôt dix ans.

HaGu: Tu serais surpris de l'histoire des skinheads, je t'invite à t'y intéresser, ce n'est qu'au début des années 80 que des abrutis se le sont appropriés.

En vérifiant j'ai bien compris que ct une chronologie compliquée ^_-

Sinon les Suisses peuvent paraître cool et souriant mais c un gros peuple d'hypocrites qui fait facilement l'aveugle pour protéger son standing :rolleyes:

Posté(e)

comme les français ou la plupart des peuples?

Posté(e)

comme les français ou la plupart des peuples?

Presque.

Parce que c une petit pays, et qu'ils ont de la maille.

C congénital.

Pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'autocritique morale d'un syst qui les sert si bien.

En France y a beaucoup + de differentes strates je trouve, donc d'opinions diverses.

Je trouve une sorte d'unité de privilégiés quand je pense aux suisses.

Ce paravent de neutralité quand ils font du pognon en tant que plaque tournante du blanchiment financier, ou le traitement de l'or sale comme vu l'autre jour. Et leur facilité à détourner le regard...

Leurs sautillements xénophobes de tps à autre.

Non j'aime pas qu'on les voit si beaux quand en France on passe son temps à se planter des couteaux moreaux/humanitaires dans le dos.

Posté(e)

Les argentins ne sont pas comme ça -_-

Au contraire même. :grin:

Posté(e)

Presque.

Parce que c une petit pays, et qu'ils ont de la maille.

C congénital.

Pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'autocritique morale d'un syst qui les sert si bien.

En France y a beaucoup + de differentes strates je trouve, donc d'opinions diverses.

Je trouve une sorte d'unité de privilégiés quand je pense aux suisses.

Ce paravent de neutralité quand ils font du pognon en tant que plaque tournante du blanchiment financier, ou le traitement de l'or sale comme vu l'autre jour. Et leur facilité à détourner le regard...

Leurs sautillements xénophobes de tps à autre.

Non j'aime pas qu'on les voit si beaux quand en France on passe son temps à se planter des couteaux moreaux/humanitaires dans le dos.

Et à ton avis, la France est perçue comment vu des pays pauvres? On ferme les yeux sur la vente d'arme, les soutiens aux dictateurs etc... ?

Posté(e)

Et à ton avis, la France est perçue comment vu des pays pauvres? On ferme les yeux sur la vente d'arme, les soutiens aux dictateurs etc... ?

Oui mais nous on a honte :ninaj:

Et puis comme y a plus de gens qui n'en profitent pas directement, ca fait un ratio moindre de complice -_-

Posté(e)

Oui mais nous on a honte :ninaj:

Et puis comme y a plus de gens qui n'en profitent pas directement, ca fait un ratio moindre de complice -_-

Les gens n'en profite pas directement, qu'est ce que tu racontes? Le cout de la vie est aligné avec les salaires!

les seuls qui en profitent un max, c'est les frontaliers qui palpent plein de thune et vivent dans le tiers-monde européen. :grin::ninja:

Posté(e)

Les gens n'en profite pas directement, qu'est ce que tu racontes? Le cout de la vie est aligné avec les salaires!

les seuls qui en profitent un max, c'est les frontaliers qui palpent plein de thune et vivent dans le tiers-monde européen. :grin::ninja:

Même pas besoin d'être frontalier pour ça. :smoke:

:ninja:

Posté(e)

Collabo :ninaj:

Sinon ça existe pas des Suisses qui s' installent en Fr (ou All, Aut) à cause du coup de la vie justement ?

Ou bien fiscalement c pas jouable (imposition) ?

Posté(e)

Sinon ça existe pas des Suisses qui s' installent en Fr (ou All, Aut) à cause du coup de la vie justement ?

si, il y en a. Je suis surpris qu'il n'y en ai pas plus d'ailleurs, mais comme quoi, l'économie ne gouverne pas tout -_-

y en a aussi qui viennent juste faire leurs courses.

Posté(e)

si, il y en a. Je suis surpris qu'il n'y en ai pas plus d'ailleurs, mais comme quoi, l'économie ne gouverne pas tout -_-

y en a aussi qui viennent juste faire leurs courses.

on devrait les féliciter de relancer la consommation en France -_-

elle est assez magnifique celle là :grin:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

vient d'finir ma journée. Demain, debout 5h45.

j'aurais du faire pilote d'avion. :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Les enseignants devant participer à la consultation nationale concernant les nouveaux programmes et le projet de socle commun de connaissances, de compétences et de culture l'école sera fermée le mercredi matin 1er octobre.

Votre enfant n'aura donc pas classe

Avec ça, je fais revenir NP comme je veux B)

:édit: Tu peux faire semblant d'ignorer, mais ça a marché. -_-:ninja:

• 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.