Yoda Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 4h tu auras un service à compléter ailleurs... le mieux c'est d'être à 12-13h, souvent, il est bien difficile de caser les heures manquantes, donc on les fait pas (expérience vécue) 4h non complétées l'an passé (sauf durant 2 mois) c'est pénible d'avoir un si faible volume horaire. Le magazine du goûter ? tu m'as manqué :Ah! ah!:
ZeStump Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Pénible d'être en sous-service ? Je te les échange contre mes heures sup que j'ai pas demandées (on a tiré à la courte paille pour la dernière classe de 3e et j'ai paumé )... Au moins , je palperai un peu plus que d'habitude..; et les impôts seront content
Yoda Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Pénible d'être en sous-service ? Je te les échange contre mes heures sup que j'ai pas demandées (on a tiré à la courte paille pour la dernière classe de 3e et j'ai paumé )... Au moins , je palperai un peu plus que d'habitude..; et les impôts seront content il y avait de quoi me faire un demi service mais mon provi a préféré donner les heures aux titulaires postes plutot que de me les donner. Nous les TZR on est vraiment les dernieres roues du carosse
Planino Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 J'vais faire une journée de formation en fin de semaine. Va falloir former une trentaine de mecs, dont une moitié sont surement illétrés, j'vais me sentir comme un prof au lycée
bondurant2001 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Je viens d'avoir la chef adjointe au téléphone... Ils me collent encore PP (personne veut l'etre comme d'hab) mais j'ai l'emploi du temps prévu en juin... 1 journée complete (jeudi) plus deux demi-journées libres avec 21h de cours, je limite la casse Liberez les prisonniers politiques ! Liberez Gratos !!
HaGu Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 J'vais faire une journée de formation en fin de semaine. Va falloir former une trentaine de mecs, dont une moitié sont surement illétrés, j'vais me sentir comme un prof au lycée :Vis ma vie de coach:
Invité Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 C'est la rentrée pour moi... j'aime pas du tout les debuts d'année, mes élèves -très attachants- commencent toujours par une phase bien ado à jouer les mecs soulés.
Invité Posté(e) 23 septembre 2013 Posté(e) 23 septembre 2013 yoda, t'as quoi comme classe cette année?
elkjaer Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 yoda, t'as quoi comme classe cette année? Yoda a LA classe. Un point c'est tout
è_é Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Yoda a LA classe. Un point c'est tout surtout quand il me traite de conne dommage que ça n'ait pas passé la nuit
elkjaer Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 dommage que ça n'ait pas passé la nuit Non mais Yoda n'a plus vingt ans, faut pas lui en demander trop
Invité Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 toujours autant un plaisir de souhaiter "bon week end" aux élèves un mercredi midi, avec un sourire de connard à l'appui
Invité Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 dissert à rendre avant les vacances... j'en ai 2 sur 17... Ca va vite etre corrigé par contre va falloir que je travaille mon regard terrifiant pour la rentrée.
Cad Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 dissert à rendre avant les vacances... j'en ai 2 sur 17... Ca va vite etre corrigé par contre va falloir que je travaille mon regard terrifiant pour la rentrée. Avec un gros marqueur, tu te fais des gros sourcils froncés, ça va marcher !
Invité Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Avec un gros marqueur, tu te fais des gros sourcils froncés, ça va marcher ! en plus personne me feraa chier sur mon velo!
Cad Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Avec une belle moustache tu seras au top ! Cad relookeur de l' extrême
chronos Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 dissert à rendre avant les vacances... j'en ai 2 sur 17... Ca va vite etre corrigé par contre va falloir que je travaille mon regard terrifiant pour la rentrée. J'aimais bien ça, la rébellion collective "on fait pas ce devoir de merde, ça fait trop chier"
Wingeeky Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 dissert à rendre avant les vacances... j'en ai 2 sur 17... Ca va vite etre corrigé par contre va falloir que je travaille mon regard terrifiant pour la rentrée. Quel était le sujet ?
Forrest Posté(e) 19 octobre 2013 Posté(e) 19 octobre 2013 surtout quand il me traite de conne dommage que ça n'ait pas passé la nuit Lui non plus apparemment
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.