sujet Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 pour les élèves: trouver la suite: LEF, IGR, BAA, ELT, ..., ..., c'est à la fois original et très simple, donc ne pas chercher les complications,
sujet Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 mauvaise réponse ekelund, t'aurais au moins pu la compléter par 'aou', le cinquième élèment de la suite c'est 'rie', et si tu trouves le premier, ne donnes pas tout de suite l'explication, laisses un peu les autres chercher. pour récapituler le début de cette suite, on a: lef, igr, baa, elt, rie,
FranckProvostIV Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 Et bien Baroque? Aurais-tu oublié tes cours de catéchisme pour t'en prendre de la sorte à un ignorant qui se refuse inconsciemment à être illuminé par la bonté régénératrice de la Vierge Marie et du petit Jésus? Laisse donc faire les professionnels comme le sympathique sieur Barbarin, dont l'illumination n'est égalée que par sa fougue et sa capacité à évangéliser une foule d'hérétiques en délire.
Yoda Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Convoqué pour mon 4eme conseil de discipline en 1 mois, et là c'est un fils de collègue. Si j'avais su je ne me serais pas fait élire au CA #sauvageons (c)
Ekelund Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 http://www.vousnousils.fr/2017/05/22/jean-michel-blanquer-nous-allons-retablir-les-classes-bilangues-603783
Ekelund Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 en même temps il suffit de lire un seul tweet de 5 lignes pour le comprendre, Mr Jean n'a donc aucun mérite
Caramel Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 19 minutes, Ekelund a dit : en même temps il suffit de lire un seul tweet de 5 lignes pour le comprendre, Mr Jean n'a donc aucun mérite Mr. John
sujet Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 une prof' ridiculisée par un étudiant : un étudiant américain (en marketing) qui fait un exposé en classe, onze minutes sur reddit, selon le cnews.fr du 13 juin 2018
3noze3 Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 https://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/reviser-son-brevet-avec-du-rap-c-est-possible_125358 Ca ne va pas plaire à tout le monde (et d'ailleurs ce n'est pas destiné à tous les élèves), mais je trouve l'idée excellente d'un point de vue pédagogique. Belle créativité de l'enseignant qui trouve un moyen d'atteindre des élèves difficiles à atteindre par les moyens classiques.
VIX15 Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 il y a une heure, 3noze3 a dit : https://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/reviser-son-brevet-avec-du-rap-c-est-possible_125358 Ca ne va pas plaire à tout le monde (et d'ailleurs ce n'est pas destiné à tous les élèves), mais je trouve l'idée excellente d'un point de vue pédagogique. Belle créativité de l'enseignant qui trouve un moyen d'atteindre des élèves difficiles à atteindre par les moyens classiques. Mouais, ça permets peut-être de capter l'attention, mais de là à ce qu'ils comprennent mieux
GG Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 Pas la moyenne à un triste exercice où on te donne les 2 formules à appliquer bêtement ?
VIX15 Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 il y a 8 minutes, GG a dit : Pas la moyenne à un triste exercice où on te donne les 2 formules à appliquer bêtement ? Ah ouais quand même A mon époque ( ) , l'énoncé aurait été le suivant: 1- Donner la latitude et la longitude de Pyeongchang (0.5 pts) 2- Calculer le volume du globe (5 points) 3- Calculer le pourcentage du volume de la boule sur l'ensemble du volume total du trophée (5.5 points) Voilà et si t'avais pas les formules dans un tust ingénieusement crée, t'avais 0.5 / 11
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 Il y a 7 heures, VIX15 a dit : Ah ouais quand même A mon époque ( ) , l'énoncé aurait été le suivant: 1- Donner la latitude et la longitude de Pyeongchang (0.5 pts) 2- Calculer le volume du globe (5 points) 3- Calculer le pourcentage du volume de la boule sur l'ensemble du volume total du trophée (5.5 points) Voilà et si t'avais pas les formules dans un tust ingénieusement crée, t'avais 0.5 / 11 Sauf s'ils te filent pas la carte Il y a 12 heures, VIX15 a dit : Mouais, ça permets peut-être de capter l'attention, mais de là à ce qu'ils comprennent mieux Clairement. Tu files ça à un élève, au début il croit que tu te fout de sa gueule, ensuite ca l'amuse et ca l'interesse, puis quand il réalise qu'il faut essayer de comprendre les paroles... stop...
taz Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 Il y a 8 heures, GG a dit : Pas la moyenne à un triste exercice où on te donne les 2 formules à appliquer bêtement ? C’est de pire en pire
Caramel Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 Il y a 12 heures, GG a dit : Pas la moyenne à un triste exercice où on te donne les 2 formules à appliquer bêtement ? J'ai fait les exos en déroulant le texte et en essayant de me remémorer les formules des volumes. Et puis j'ai vu les deux formules à la fin. 😮 Comme VIX, je n'ai jamais eu ça, et croyais même pas comment c'est possible.
ZeStump Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 Il y a 13 heures, taz a dit : C’est de pire en pire Et tu n'as pas vu le sujet de SVT sur la vaccination... Mr.X a 33 ans, il s'est vacciné contre le tétanos à 3 ans,6 ans, et 13 ans... Est-il toujours protégé à son âge ? (juste au-dessus, il est indiqué que les rappels avaient lieu tous les 10 ans) http://svt.ac-besancon.fr/dnb-2018-metropole/
taz Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 à l’instant, ZeStump a dit : Et tu n'as pas vu le sujet de SVT sur la vaccination... Mr.X a 33 ans, il s'est vacciné contre le tétanos à 3 ans,6 ans, et 13 ans... Est-il toujours protégé à son âge ? (juste au-dessus, il est indiqué que les rappels avaient lieu tous les 10 ans) 😮🙄
ClarkGaybeul Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 Le reste du sujet n'est quand même pas du même acabit.... Il faut prendre en compte l'intégralité des questions.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.