NicoPaviot Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 euh non ça m'a pas trop plu...... je voulais faire médecine donc on m'a dit que ça pourrait servir. j'ai bien fait de pas bosser le latin maintenant que je suis pas du tout en médecine ça m'aurait pas trop servi, je parle plutot anglais pour mon boulot :ninja: enfin les cours c'était bien pour faire les cons (vive le collège et les conneries qu'on peut y faire) T'es prof d'histoire yoda ? de latin ? (j'ai pas envie de chercher si ya la réponse sur le fofo.... ) clair qu'est ce qu'on peut te vendre comme excuses bidons pour faire du latin. Finallement ca m'aura servi a etre dans une très bonne classe
NicoPaviot Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 j'ai le bonheur d'enseigner l'Histoire-géo et l'Education civique. Mais je n'ai pas fait de latin au collège et je le regrette, au lieu de ça mes parents m'ont fait faire allemand (beurk) pour être dans une "bonne classe"... raison bidon et 5 ans à rien capter en allemand à part les déclinaisons : der, die , das, die - den, die, das, die - dem, denen, dessen, deren... et tu regrettes de pas avoir fait de latin?
Bengijol Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 clair qu'est ce qu'on peut te vendre comme excuses bidons pour faire du latin. Finallement ca m'aura servi a etre dans une très bonne classe aussi, au même titre que l'allemand LV1 qui m'a bien permis d'avoir une classe forte. le latin pour la médecine.... ouais bof c'est pas la mère à boire non plus ya autant de mots latin que de mots français bien bien compliqué donc meme en ayant fait de français va retenir tous les mots compliqués...... un peu foireux bref on s'en est sorti et on va avoir un super boulot
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 oui je regrette, aujourd'hui je fais semblant de connaitre le latin devant mes élèves (sont crédules les bougres ) mais je potasse comme un fou mes traductions ! entre les noms communs et les noms propres?
Bengijol Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Pas très honnète tout ça Yoda.... comme on disait sur un autre topic, Redde Chronos quae sunt Chronos, et quae sunt Dei Deo. sinon tu peux toujours apprendre ça: Apprendre le Latin Citations latines Bon courage pour les motivés. Sinon Caramel tu bosses le latin à la BU ?
Bengijol Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Heu.... rendons à Chronos ce qui appartient à Chronos et à Dieu ce qui appartient à Dieu ? J'ai bon ? ouais c'est un peu détourné mais bon ça fait partie des citations basiques pour aller à Question pour un champion !!! et un premier pas vers la daronisation
sujet Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 réponse au message 18 : ne pas confondre histoire et Histoire,
Bengijol Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 réponse au message 18 : ne pas confondre histoire et Histoire, oui cela reviendrait à mettre les petits plats dans le grand parce que l'inverse n'est pas possible.
NicoPaviot Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 réponse au message 18 : ne pas confondre histoire et Histoire, dans le premier le h est aspiré
Akinsson Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 J'aimerais bien savoir ce que pense un prof pendant qu'il fait un contrôle
NicoPaviot Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 J'aimerais bien savoir ce que pense un prof pendant qu'il fait un contrôle qu'est ce qu'on se fait chier vivement la fin. Putain lui il triche comme un malade, j'ai la flemme de faire un rapport, je vais le regarder mechamment, ca va le calmer.
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 dans le premier le h est aspiré on peut en parler, je suis représentant chez Electrolux
vins31 Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 J'aimerais bien savoir ce que pense un prof pendant qu'il fait un contrôle "quelle bande de con, eux ils réfléchissent (ou pas) à un travail qui ne sert à rien, et moi je glande rien" sinon, ma prof' d'Histoire (tiens donc, non rien à voir avec la politique ) se marre en corrigeant des copies d'autres classes
chronos Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Putain lui il triche comme un malade, j'ai la flemme de faire un rapport, je vais le regarder mechamment, ca va le calmer. Voilà, maintenant que vous savez, faites lui un fuck quand il fait son regard méchant juste pour le faire chier
sujet Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 dans le premier le h est aspiré peut-être, mais l'autre h , tu l'as encore fumé
NicoPaviot Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Voilà, maintenant que vous savez, faites lui un fuck quand il fait son regard méchant juste pour le faire chier dans ce cas je fais le rapport
chronos Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 dans ce cas je fais le rapport Ben oui et comme t'as la flemme, il t'aura un peu fait chier, c'est rien à côté de ce qu'il va prendre mais bon...
NicoPaviot Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Ben oui et comme t'as la flemme, il t'aura un peu fait chier, c'est rien à côté de ce qu'il va prendre mais bon... oui, j'ai encore vu des panneaux de 2 ans d'interdiction aujourd"hui
Bengijol Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 J'aimerais bien savoir ce que pense un prof pendant qu'il fait un contrôle Yoda il mate pendant que les élèves font le devoir, il pense : "les p'tits cons, ils ont bossé je vais être obligé de me taper 30 copies de 6 pages à lire.... Tant pis je lirais seulement l'intro et la conclusion...." ouais je me suis rendu compte de ça quand la prof de français à corrigé mon commentaire composé en direct à coté de moi...... 7 min et c'était torché pour un bon 8/20 amplement mérité vu mes capacités
sujet Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 au lieu de suveiller toi même, tu demandes à sergio de surveiller à ta place, et après il y a de quoi rigoler,
MiNi`PrisOu Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Yoda il mate Tiens donc, Yoda mate, mais qui peut-il bien matter?? me le demande Moi ma prof d'histoire elle fait au moins 50 fois le tour de la classe! elle devient peut-être folle je sais pas! mais a force sa donne le tournis!
bibeyolo Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Comme nous sommes nombreux : une blague de prof pour les profs: En voyant la foule de gens, Jésus alla sur la montagne. Et lorsquil fut assis les douze vinrent à lui. Il leva les yeux sur ses disciples et dit : « Bienheureux en esprit sont les pauvres Car le royaume des cieux leur appartient. Bienheureux ceux qui souffrent Car ils seront consolés. Bienheureux les doux Car ils possèderont la terre. Bienheureux ceux qui ont faim et soif de justice Car ils seront rassasiés. Bienheureux les miséricordieux Car ils recevront la miséricorde. Bienheureux ceux qui ont le cur pur Car ils contempleront Dieu. Bienheureux les pacificateurs, Car ils seront appelés enfants de Dieu. Bienheureux ceux qui seront persécutés pour avoir choisi la juste cause, Car le royaume de Dieu leur appartient. » Alors Simon Pierre dit : « est-ce quon doit apprendre tout ça ? » Et André dit : « est-ce quil fallait lécrire ? » Et Philippe dit : « jai pas de feuille ». Et Jean dit : « les autres disciples nont pas eu à lapprendre, eux ! » Et Thomas commença à faire des exercices de mathématiques. Et Barthélémy dit : « est-ce quon laura en devoir ? » Et Jacques dit : « est-ce quon sera interrogé sur tout ? » Et Marc dit : « ça sera noté ? » Et Mathieu quitta la montagne sans attendre et dit : « je peux aller aux toilettes ? » Et Simon le zélote dit : « quand est-ce quon mange ? » Et Jude dit enfin : « vous avez dit quoi après pauvres ? » Alors un grand prêtre du temple sapprocha de Jésus et dit : « Quelle était ta problématique ? Quels étaient tes objectifs de savoir-faire ? Pourquoi ne pas avoir mis les disciples en activité de groupe ? Pourquoi cette pédagogie frontale ? » Alors Jésus sassit et pleura.
Bengijol Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 et un "je n'ai pas pu corriger vos devoirs car le TFC est en LDC bravo Yoda
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.