hmg Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Exact, ça t'as pas choqué tous ces X toi ? Ouais, faut être vraiment marteau pour dessiner des X sur les murs et afficher le classement des élèves dans la classe en maths et physique!!! D'ailleurs, anecdote sympa à cette époque, la sonnerie sonne à 8h, tous les gars rentrent en cours et avec 3 potes, on termine nos clopes et là, le proviseur de Fermat à l'époque une femme, vient nous voir et nous gueule dessus : - "Allez hop hop hop, vous devriez être en cours, que faites-vous dehors? C'est quoi vos noms?" - "On est de Déodat madame" - "Ah c'est pas grave alors"
mario Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 L'ouverture finale de ma conclusion comportait une métaphore ainsi que l'utilisation de l'imparfait du subjonctif. J'espère que mon professeur appréciera l'effort stylistique ;) . bravo, mais c'est con que tout cela voulait rien dire
chronos Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Ouais, faut être vraiment marteau pour dessiner des X sur les murs et afficher le classement des élèves dans la classe en maths et physique!!! D'ailleurs, anecdote sympa à cette époque, la sonnerie sonne à 8h, tous les gars rentrent en cours et avec 3 potes, on termine nos clopes et là, le proviseur de Fermat à l'époque une femme, vient nous voir et nous gueule dessus : - "Allez hop hop hop, vous devriez être en cours, que faites-vous dehors? C'est quoi vos noms?" - "On est de Déodat madame" - "Ah c'est pas grave alors" C'est clair, les mecs ils sont en post-bac et ils doivent suivre de règles de collégiens et nous on faisait ce qu'on voulait
Hasdrubald Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 C'est clair, les mecs ils sont en post-bac et ils doivent suivre de règles de collégiens et nous on faisait ce qu'on voulait je me demandais comment la nature avait pu être assez cruelle pour faire à la fois des FF et des chronos, en fait elle n'y est pour rien, tu viens de m'apporter la réponse
Casimir Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 J'ai signé un contrat d'ATER hier!! Félicitations Quel domaine?
chronos Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 je me demandais comment la nature avait pu être assez cruelle pour faire à la fois des FF et des chronos, en fait elle n'y est pour rien, tu viens de m'apporter la réponse
cd31 Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Moi non plus, mais j'attendais que vous vous manifestiez pour le dire...
Lux Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Félicitations Quel domaine? Biochimie Je n'avais plus de financement pour terminer ma thèse, ça tombe à merveille!! Et oui, le père noël existe (parfois)!
bibeyolo Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Ah oui, toi aussi ca t'a fait ca?. Ce matin, une fille a fait sonner son portable avec comme son l'alarme du collège. J'ai cru que les élèves allaient sortir avant que j'ai eu le temps de dire ouf....
chronos Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Ah oui, toi aussi ca t'a fait ca?. Ce matin, une fille a fait sonner son portable avec comme son l'alarme du collège. J'ai cru que les élèves allaient sortir avant que j'ai eu le temps de dire ouf.... Excellent
Yoda Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Ah oui, toi aussi ca t'a fait ca?. Ce matin, une fille a fait sonner son portable avec comme son l'alarme du collège. J'ai cru que les élèves allaient sortir avant que j'ai eu le temps de dire ouf.... ce matin j'ai fait cours avec un bonnet de Père Noel.
Hasdrubald Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 J'ai pas compris non plus... j'ai la flemme d'expliquer, je peux simplement dire que c'était pas à l'honneur de chronos
chronos Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 j'ai la flemme d'expliquer, je peux simplement dire que c'était pas à l'honneur de chronos Tu pourrais faire preuve de générosité de temps en temps et expliquer
mario Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 ce matin j'ai fait cours avec un bonnet de Père Noel. si c'est pas malheureux, Darcos avait raison
NicoPaviot Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 j'ai la flemme d'expliquer, je peux simplement dire que c'était pas à l'honneur de chronos moi j'ai compris en tout cas
Bengijol Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 moi j'ai compris en tout cas moi aussi, on est tient plus du coté de FF que de Chronos
ClarkGaybeul Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 N'oublions pas l'essentiel, non mais!!! Bonne vacances amis professeurs, au boulot les branleurs du privé, faut bien payer nos vacances!
Yoda Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 N'oublions pas l'essentiel, non mais!!! Bonne vacances amis professeurs, au boulot les branleurs du privé, faut bien payer nos vacances! Ouais, bonnes vacances chers collègues.
Hasdrubald Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 moi j'ai compris en tout cas des fois, je t'aime
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.