Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

Posté(e)
Exact, ça t'as pas choqué tous ces X toi ? :grin:

Ouais, faut être vraiment marteau pour dessiner des X sur les murs et afficher le classement des élèves dans la classe en maths et physique!!!

D'ailleurs, anecdote sympa à cette époque, la sonnerie sonne à 8h, tous les gars rentrent en cours et avec 3 potes, on termine nos clopes et là, le proviseur de Fermat à l'époque une femme, vient nous voir et nous gueule dessus :

- "Allez hop hop hop, vous devriez être en cours, que faites-vous dehors? C'est quoi vos noms?"

- "On est de Déodat madame"

- "Ah c'est pas grave alors" ;):ninja:

Posté(e)
L'ouverture finale de ma conclusion comportait une métaphore ainsi que l'utilisation de l'imparfait du subjonctif. J'espère que mon professeur appréciera l'effort stylistique :ninja:;) ;) .

bravo, mais c'est con que tout cela voulait rien dire :(

:grin:

Posté(e)
Ouais, faut être vraiment marteau pour dessiner des X sur les murs et afficher le classement des élèves dans la classe en maths et physique!!!

D'ailleurs, anecdote sympa à cette époque, la sonnerie sonne à 8h, tous les gars rentrent en cours et avec 3 potes, on termine nos clopes et là, le proviseur de Fermat à l'époque une femme, vient nous voir et nous gueule dessus :

- "Allez hop hop hop, vous devriez être en cours, que faites-vous dehors? C'est quoi vos noms?"

- "On est de Déodat madame"

- "Ah c'est pas grave alors" :):ninja:

C'est clair, les mecs ils sont en post-bac et ils doivent suivre de règles de collégiens et nous on faisait ce qu'on voulait :grin:

Posté(e)
C'est clair, les mecs ils sont en post-bac et ils doivent suivre de règles de collégiens et nous on faisait ce qu'on voulait :)

je me demandais comment la nature avait pu être assez cruelle pour faire à la fois des FF et des chronos, en fait elle n'y est pour rien, tu viens de m'apporter la réponse :ninja:

Posté(e)
je me demandais comment la nature avait pu être assez cruelle pour faire à la fois des FF et des chronos, en fait elle n'y est pour rien, tu viens de m'apporter la réponse :D

:ninja:

Posté(e)
Félicitations :ninja:

Quel domaine?

Biochimie :D

Je n'avais plus de financement pour terminer ma thèse, ça tombe à merveille!!

Et oui, le père noël existe (parfois)!

Posté(e)

Ah oui, toi aussi ca t'a fait ca?. :ninja:

Ce matin, une fille a fait sonner son portable avec comme son l'alarme du collège. J'ai cru que les élèves allaient sortir avant que j'ai eu le temps de dire ouf....

Posté(e)

Ce matin, une fille a fait sonner son portable avec comme son l'alarme du collège. J'ai cru que les élèves allaient sortir avant que j'ai eu le temps de dire ouf....

Excellent :D

Posté(e)

:D

ce matin j'ai fait cours avec un bonnet de Père Noel. :angry:

Posté(e)
j'ai la flemme d'expliquer, je peux simplement dire que c'était pas à l'honneur de chronos :ninja:

Tu pourrais faire preuve de générosité de temps en temps et expliquer :D

Posté(e)
N'oublions pas l'essentiel, non mais!!! Bonne vacances amis professeurs, au boulot les branleurs du privé, faut bien payer nos vacances! :ninja:

Ouais, bonnes vacances chers collègues. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.