Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

Posté(e)
Cte fac Ah! ah! les génie méca sont biens chacals, comme ya pas de meuf chez eux ben ils sen branlent de comment s'habiller alors c'est drole :unsure:

de manière générale ca fait fac de geek quand jy vais bouffer :ninja:

Et t'enseignes quoi ?

Te moque pas des génie méca, j'en connais un qui joue au stade et qui a par conséquent des bras comme des cuisses.

Je dis ça au cas où tu tiendrais à ta vie. :ninaj:

-_-

Posté(e)
Te moque pas des génie méca, j'en connais un qui joue au stade et qui a par conséquent des bras comme des cuisses.

Je dis ça au cas où tu tiendrais à ta vie. :ninja:

-_-

Ouais en général ils sont bons les génies méca dans les soirées :unsure:

Et dans 20 ans adeptes des speed dating ! Merci la fac :ninaj:

Posté(e)
:ninja:

Et t'enseignes quoi ?

s'il savait compter jusqu'à quinze il préférerait le rugby au foot ...

-

nico pink sait à peine compter jusqu'à onze et il veut te faire croire qu'il enseigne l'algèbre ou l'alchimie; on sait qu'il est prof de latin en collèges, et de préférence des collèges pour nains (verts) . et comme il est meilleur en grec qu'en latin, ses messages sont plus souvent en grec qu'en latin cqfd, il pourrait enseigner le grec au lycée papillon, à saint-gaudens ou en ariège

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de finir des corrections de DM... les salauds se sont pompés dessus comme des malades, je me suis amusé à les débusquer :lol2:

Ce sont vraiment des grosses tanches. Le premier truc que je fais, c'est prendre les copies des moins bons, les étaler et derrière je trouve 90% des copiages... sans même fouiller tellement c'est flag :grin:

Demain, ça va chier!

Allez zou je vais me pieuter, bonne nuit ;)

Posté(e)

parmi les nombreuses prof

de ce bistrot il y en a une qui ressemble à isabelle adjani et c'est ......

Posté(e)

j'ai goûté l'intervention d'un prof ce matin (sur RMC?) qui disait être tout à fait pour et prêt lui-même à devenir correcteur pour le site, faisant un parallèle entre les 0,40 cents/ copie qui lui sont versés lors des correction du bac et les 25/30 de l'heure que propose le site... :ninja:

Posté(e)

Moi ca me dérange pas ce site. Je comprends juste pas pourquoi on lui fait autant de pub. Mais un prof malin peut facilement pieger les élèves qui s'amuseraient à ca et leur passer l'envie de perdre leur fric de manière inutile.

Après ca change rien avec ce qui existe déjà dans certaines familles où c'est les parents ou le prof particulier payé par les parents qui font les devoirs à la place du môme.

Ca se paye le jour des contrôles.

Invité Patcoco
Posté(e)
Moi ca me dérange pas ce site. Je comprends juste pas pourquoi on lui fait autant de pub. Mais un prof malin peut facilement pieger les élèves qui s'amuseraient à ca et leur passer l'envie de perdre leur fric de manière inutile.

Après ca change rien avec ce qui existe déjà dans certaines familles où c'est les parents ou le prof particulier payé par les parents qui font les devoirs à la place du môme.

Tout à fait.

Posté(e)

Clair, j'adore le gamin qui tourne à 2 et qui en DM chope 18 :ninja:

Le mec il a pas mal au fion.

Moi je mets toujours "à confirmer le jour du controle" -_-

Posté(e)
Clair, j'adore le gamin qui tourne à 2 et qui en DM chope 18 :ninja:

Le mec il a pas mal au fion.

Moi je mets toujours "à confirmer le jour du controle" -_-

Je fais les DM de maths de ma petite sur qui est en troisieme contre 2 jeux xbox 360/an :ninja:

La derniere fois elle a eu 19,5 commentaire du prof: "L'as-tu fais toute seule" -_-

Posté(e)

J'avais eu le contraire : "au moins je suis sur que vous n'avez pas triché" -_-

Sinon spécial dédicace à mon pote Hervé et ses copies d'éco en BTS :

"vide d'idées" "vous inventez".... :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Un très bon ami est au labo de socio.

Tu dois surement le connaitre ?

Y a deux labos de socio au mirail. J'y ai bossé comme contractuel y a deux ans. Mais je n'habite plus toulouse depuis 1999.

Et j'ai été recruté dans une autre fac de france dont je tairai le nom. :ninja:

Je suppose que je connais ton pote au moins de nom.

Posté(e)
Y a deux labos de socio au mirail. J'y ai bossé comme contractuel y a deux ans. Mais je n'habite plus toulouse depuis 1999.

allé, fais péter!!

Je vis bien à Limoges :huh:

Posté(e)

Ah je pensais que tu étais à l'Arsenal, comme lui en fait.

Il travaille avec Pascal Roggero.

Je ne sais pas si les 2 labos sont en collaboration par contre.

Il est actuellement chargé de TD.

Qu'elle est la fac où tu enseignes ? :huh:

Posté(e)
Ah je pensais que tu étais à l'Arsenal, comme lui en fait.

Il travaille avec Pascal Roggero.

Je ne sais pas si les 2 labos sont en collaboration par contre.

Il est actuellement chargé de TD.

Je crois pas qu'il y ait de labo de socio à l'Aresnal. Les deux labos sont au mirail mais il peut enseigner à arsenal et être membre d'un labo du mirail. surement le certop alors.

allé, fais péter!!

Je vis bien à Limoges :ninja:

Non c'est une vraie ville là où je suis. :huh:

Qu'elle est la fac où tu enseignes ? :)

Je dis pas j'ai une réputation à tenir. :)

Posté(e)
Je crois pas qu'il y ait de labo de socio à l'Aresnal. Les deux labos sont au mirail mais il peut enseigner à arsenal et être membre d'un labo du mirail. surement le certop alors.

Non, non il est bien au labo et dépend de l'Arsenal.

Je lui demenderai exactement l'intitulé de son labo.

Posté(e)
Non, non il est bien au labo et dépend de l'Arsenal.

Je lui demenderai exactement l'intitulé de son labo.

ben ça doit être un labo de gestion ou d'éco ou de sciences po . Mais des labos purement de socio à arsenal ça me dit rien.

Posté(e)
Qu'elle est la fac où tu enseignes ? :ninja:

il veut faire croire qu'il est dans l'enseignement alors qu'en fait il est dans la recherche,

et pas comme chercheur comme cobaye,

et il est apprécié car

il est encore plus petit qu'un lapin nain

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

au programme de la TNT

un trés bon film français

une description réaliste du monde des enseignants

:

"

comédie au style délirant, décapant et contestataire.

Un jeune professeur de lettres, séducteur et facétieux, secoue le conformisme ambiant du lycée où il vient d'être nommé, au point de faire des émules.

"

Posté(e)
Heureusement pour lui que l'Hadopi n'ait pas encore été adopté. ^_^

;) La vanne de la semaine ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.