Piou Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Les deux sont possibles... C'est pour ça que t'as édité quasiment de suite après....
Casimir Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 :veuvemarshall: :homardmatuait: C'est pour ça que t'as édité quasiment de suite après.... Je ne vois pas de quoi tu parles Conclusion: va à nouveau te faire ****
Piou Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 3 ninjas dans un seul et même post, va falloir penser à se renouveler l'artiste !
Casimir Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 3 ninjas dans un seul et même post, va falloir penser à se renouveler l'artiste !
Yoda Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Heu....certains d'entre vous se sont fait déjà branchés ou ont déjà branché en SdP ?
mario Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Heu....certains d'entre vous se sont fait déjà branchés ou ont déjà branché en Sadomaso ? désolé jamais
vins31 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Le pire, c'est à chaque fois que l'on entend "malgré que", surtout dans les médias... j'ai l'impression d'entendre ou de voir cette erreur tous les jours à la radio ou la télé ces derniers temps
xywti Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Heu....certains d'entre vous se sont fait déjà branchés ou ont déjà branché en SdP ? Seulement par celle que tout le monde s'est tappé
Yoda Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Seulement par celle que tout le monde s'est tappé Faut vraiment que je vienne dans ton bahut Pas d'autres expériences sinon ?
ZeStump Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Faut vraiment que je vienne dans ton bahut Pas d'autres expériences sinon ? Perso, c'était pas en sdp, plutot dans le labo de bio
Yoda Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Perso, c'était pas en sdp, plutot dans le labo de bio T'as conclu dans le labo ?
ZeStump Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 T'as conclu dans le labo ? non pas de conclusion au labo... je disais ca car c'était avec une collegue de la même matière... et on se voyait davantage au labo qu'en sdp
Yoda Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 non pas de conclusion au labo... je disais ca car c'était avec une collegue de la même matière... et on se voyait davantage au labo qu'en sdp Ma question incluait les labo et autres recoins d'un bahut, même les bureau de gestinnaires, hein Cahors ?!
Yoda Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Et apres c'est la branlette glandouille Nan, va falloir tenir ceux qui restent.
fredC Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Nan, va falloir tenir ceux qui restent. Envois les jouer dehors, ou voir si Nijni a conclu, ça les occupera au moins autant que nous
Yoda Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Envois les jouer dehors, ou voir si Nijni a conclu, ça les occupera au moins autant que nous Ouais ou je leur passerai TFC-Bordeaux.
fredC Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Ouais ou je leur passerai TFC-Bordeaux. Excellent initiative, mais ils vont gueuler à chaque but du tef', ça va s'entendre dans tout ton bahut Et puis, un match légendaire comme ça, c'est forcément rentré dans l'histoire
Yoda Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Excellent initiative, mais ils vont gueuler à chaque but du tef', ça va s'entendre dans tout ton bahut Et puis, un match légendaire comme ça, c'est forcément rentré dans l'histoire c'est ça ou un film de gladiateurs
fredC Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 c'est ça ou un film de gladiateurs Ouais, ben oublis les gladiateurs, vas pas nous dépraver toute une génération
bibeyolo Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Je viens de finir de corriger les dernières copies, de rentrer les notes, de faire les bulletins. Il fallait tout rentrer avant minuit....
Yoda Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Je viens de finir de corriger les dernières copies, de rentrer les notes, de faire les bulletins. Il fallait tout rentrer avant minuit.... Salut copain, j'attaque les conseils ce soir mais il me reste un paquet de copies pour un conseil tardif. J'aime cette période.
kike Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Je viens de finir de corriger les dernières copies, de rentrer les notes, de faire les bulletins. Il fallait tout rentrer avant minuit.... Salut copain, j'attaque les conseils ce soir mais il me reste un paquet de copies pour un conseil tardif. J'aime cette période. n'hésitez pas à nous faire partager le pire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.