Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

Posté(e)
:veuvemarshall: :ninja:

:homardmatuait: :blush:

C'est pour ça que t'as édité quasiment de suite après.... :ninja:

Je ne vois pas de quoi tu parles :)

Conclusion: va à nouveau te faire **** :ninja:

Posté(e)

Heu....certains d'entre vous se sont fait déjà branchés ou ont déjà branché en SdP ? :unsure:

Posté(e)
Heu....certains d'entre vous se sont fait déjà branchés ou ont déjà branché en Sadomaso ? :unsure:

désolé jamais :blush:

Posté(e)
Le pire, c'est à chaque fois que l'on entend "malgré que", surtout dans les médias...

j'ai l'impression d'entendre ou de voir cette erreur tous les jours à la radio ou la télé ces derniers temps :unsure:

Posté(e)
Heu....certains d'entre vous se sont fait déjà branchés ou ont déjà branché en SdP ? :unsure:

Seulement par celle que tout le monde s'est tappé :grin:

:blush:

Posté(e)
Seulement par celle que tout le monde s'est tappé :grin:

:blush:

Faut vraiment que je vienne dans ton bahut :unsure:

Pas d'autres expériences sinon ?

Posté(e)
Perso, c'était pas en sdp, plutot dans le labo de bio :angry:

:o T'as conclu dans le labo ?

Posté(e)
:angry: T'as conclu dans le labo ?

non pas de conclusion au labo... je disais ca car c'était avec une collegue de la même matière... et on se voyait davantage au labo qu'en sdp

Posté(e)
non pas de conclusion au labo... je disais ca car c'était avec une collegue de la même matière... et on se voyait davantage au labo qu'en sdp

Ma question incluait les labo et autres recoins d'un bahut, même les bureau de gestinnaires, hein Cahors ?! :angry:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Et apres c'est la branlette glandouille :ninja:

Nan, va falloir tenir ceux qui restent. :ninja:

Posté(e)
Nan, va falloir tenir ceux qui restent. :ninja:

Envois les jouer dehors, ou voir si Nijni a conclu, ça les occupera au moins autant que nous :ninja:

Posté(e)
Envois les jouer dehors, ou voir si Nijni a conclu, ça les occupera au moins autant que nous :ninja:

Ouais ou je leur passerai TFC-Bordeaux. :ninja:

Posté(e)
Ouais ou je leur passerai TFC-Bordeaux. :ninja:

Excellent initiative, mais ils vont gueuler à chaque but du tef', ça va s'entendre dans tout ton bahut :ninja:

Et puis, un match légendaire comme ça, c'est forcément rentré dans l'histoire :shock:

Posté(e)
Excellent initiative, mais ils vont gueuler à chaque but du tef', ça va s'entendre dans tout ton bahut :ninja:

Et puis, un match légendaire comme ça, c'est forcément rentré dans l'histoire :shock:

c'est ça ou un film de gladiateurs :ninja:

Posté(e)
c'est ça ou un film de gladiateurs :ninja:

Ouais, ben oublis les gladiateurs, vas pas nous dépraver toute une génération :ninja:

Posté(e)
Je viens de finir de corriger les dernières copies, de rentrer les notes, de faire les bulletins. Il fallait tout rentrer avant minuit....B)

Salut copain, j'attaque les conseils ce soir mais il me reste un paquet de copies pour un conseil tardif.

J'aime cette période. :unsure:

Posté(e)
Je viens de finir de corriger les dernières copies, de rentrer les notes, de faire les bulletins. Il fallait tout rentrer avant minuit....:blush:

Salut copain, j'attaque les conseils ce soir mais il me reste un paquet de copies pour un conseil tardif.

J'aime cette période. B)

n'hésitez pas à nous faire partager le pire :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.