Yoda Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Et apres c'est la branlette glandouille Nan, va falloir tenir ceux qui restent.
fredC Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Nan, va falloir tenir ceux qui restent. Envois les jouer dehors, ou voir si Nijni a conclu, ça les occupera au moins autant que nous
Yoda Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Envois les jouer dehors, ou voir si Nijni a conclu, ça les occupera au moins autant que nous Ouais ou je leur passerai TFC-Bordeaux.
fredC Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Ouais ou je leur passerai TFC-Bordeaux. Excellent initiative, mais ils vont gueuler à chaque but du tef', ça va s'entendre dans tout ton bahut Et puis, un match légendaire comme ça, c'est forcément rentré dans l'histoire
Yoda Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Excellent initiative, mais ils vont gueuler à chaque but du tef', ça va s'entendre dans tout ton bahut Et puis, un match légendaire comme ça, c'est forcément rentré dans l'histoire c'est ça ou un film de gladiateurs
fredC Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 c'est ça ou un film de gladiateurs Ouais, ben oublis les gladiateurs, vas pas nous dépraver toute une génération
bibeyolo Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Je viens de finir de corriger les dernières copies, de rentrer les notes, de faire les bulletins. Il fallait tout rentrer avant minuit....
Planino Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Je viens de finir de corriger les dernières copies, de rentrer les notes, de faire les bulletins. Il fallait tout rentrer avant minuit.... Autant dire que ça a été baclé et qu'il y aura des tas d'erreurs
Yoda Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Je viens de finir de corriger les dernières copies, de rentrer les notes, de faire les bulletins. Il fallait tout rentrer avant minuit.... Salut copain, j'attaque les conseils ce soir mais il me reste un paquet de copies pour un conseil tardif. J'aime cette période.
kike Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Je viens de finir de corriger les dernières copies, de rentrer les notes, de faire les bulletins. Il fallait tout rentrer avant minuit.... Salut copain, j'attaque les conseils ce soir mais il me reste un paquet de copies pour un conseil tardif. J'aime cette période. n'hésitez pas à nous faire partager le pire
Yoda Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 n'hésitez pas à nous faire partager le pire J'ai appris que Rome était situé à la place de Strasbourg...
fredC Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 J'ai appris que Rome était situé à la place de Strasbourg... De toute façon, l'alsace, c'est pas vraiment la france
Yoda Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 De toute façon, l'alsace, c'est pas vraiment la france Bien qu'étant une ville romaine à l'origine, ce n'est pas l'Italie non plus. On y boit plus de bière qu'on y mange de pasta.
ClarkGaybeul Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Moi il est temps que l'année se termine, je suis atteint d'une flemme monumentale... Les conseils approchent, je vais me garder un peu d'énergie mais bon sang que ça fait long.... Très looooooong...
Bengijol Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Bien qu'étant une ville romaine à l'origine, ce n'est pas l'Italie non plus. On y boit plus de bière qu'on y mange de pasta. pourtant j'y connais un très bon resto italien mais bon j'y vais plutot pour la bière et les tartes flambées
Yoda Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Moi il est temps que l'année se termine, je suis atteint d'une flemme monumentale... Les conseils approchent, je vais me garder un peu d'énergie mais bon sang que ça fait long.... Très looooooong... Et un conseil de passé, un ! Putain, ma patronne adjointe m'a glissé un compliment en aparté à la fin du conseil, c'est con mais ça m'a fait plaisir.
Floolf Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Et un conseil de passé, un ! Putain, ma patronne adjointe m'a glissé un compliment en aparté à la fin du conseil, c'est con mais ça m'a fait plaisir. "Merci d'avoir assuré le service minimum" Pigeon
HelloMoto Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 J'ai appris que Rome était situé à la place de Strasbourg... Ouais mais cet élève part de loin vu le prof d'histoire géo qu'il se paye
Yoda Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Ouais mais cet élève part de loin vu le prof d'histoire géo qu'il se paye ouais, il vient de la planète Dagoba
lipton31 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 J'ai appris que Rome était situé à la place de Strasbourg... Ptit joueur! Un pote m'a dit que Sydney était la capitale du Canada...
Yoda Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Ptit joueur! Un pote m'a dit que Sydney était la capitale du Canada... ça reste une ancienne colonie britannique J'ai aussi vu le Nil à la place du Rhône (ma cousine et une élève)...
Caramel Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 ça reste une ancienne colonie britannique J'ai aussi vu le Nil à la place du Rhône (ma cousine et une élève)... [baroque]Alors que tout le monde sait qu'il passe à Nîmes et que le Graoully y a mangé tous les crocodiles, c'est pour ça qu'il n'y en a plus[baroque]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.