Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

Posté(e)
Et apres c'est la branlette glandouille :ninja:

Nan, va falloir tenir ceux qui restent. :ninja:

Posté(e)
Nan, va falloir tenir ceux qui restent. :ninja:

Envois les jouer dehors, ou voir si Nijni a conclu, ça les occupera au moins autant que nous :ninja:

Posté(e)
Envois les jouer dehors, ou voir si Nijni a conclu, ça les occupera au moins autant que nous :ninja:

Ouais ou je leur passerai TFC-Bordeaux. :ninja:

Posté(e)
Ouais ou je leur passerai TFC-Bordeaux. :ninja:

Excellent initiative, mais ils vont gueuler à chaque but du tef', ça va s'entendre dans tout ton bahut :ninja:

Et puis, un match légendaire comme ça, c'est forcément rentré dans l'histoire :shock:

Posté(e)
Excellent initiative, mais ils vont gueuler à chaque but du tef', ça va s'entendre dans tout ton bahut :ninja:

Et puis, un match légendaire comme ça, c'est forcément rentré dans l'histoire :shock:

c'est ça ou un film de gladiateurs :ninja:

Posté(e)
c'est ça ou un film de gladiateurs :ninja:

Ouais, ben oublis les gladiateurs, vas pas nous dépraver toute une génération :ninja:

Posté(e)
Je viens de finir de corriger les dernières copies, de rentrer les notes, de faire les bulletins. Il fallait tout rentrer avant minuit....B)

Autant dire que ça a été baclé et qu'il y aura des tas d'erreurs :unsure:

Posté(e)
Je viens de finir de corriger les dernières copies, de rentrer les notes, de faire les bulletins. Il fallait tout rentrer avant minuit....B)

Salut copain, j'attaque les conseils ce soir mais il me reste un paquet de copies pour un conseil tardif.

J'aime cette période. :unsure:

Posté(e)
Je viens de finir de corriger les dernières copies, de rentrer les notes, de faire les bulletins. Il fallait tout rentrer avant minuit....:blush:

Salut copain, j'attaque les conseils ce soir mais il me reste un paquet de copies pour un conseil tardif.

J'aime cette période. B)

n'hésitez pas à nous faire partager le pire :unsure:

Posté(e)
n'hésitez pas à nous faire partager le pire B)

J'ai appris que Rome était situé à la place de Strasbourg... :unsure:

Posté(e)
J'ai appris que Rome était situé à la place de Strasbourg... :unsure:

De toute façon, l'alsace, c'est pas vraiment la france B):blush:

Posté(e)
De toute façon, l'alsace, c'est pas vraiment la france B):blush:

Bien qu'étant une ville romaine à l'origine, ce n'est pas l'Italie non plus. On y boit plus de bière qu'on y mange de pasta. :unsure:

Posté(e)

Moi il est temps que l'année se termine, je suis atteint d'une flemme monumentale...

Les conseils approchent, je vais me garder un peu d'énergie mais bon sang que ça fait long.... Très looooooong...

Posté(e)
Bien qu'étant une ville romaine à l'origine, ce n'est pas l'Italie non plus. On y boit plus de bière qu'on y mange de pasta. :blush:

pourtant j'y connais un très bon resto italien -_-

mais bon j'y vais plutot pour la bière et les tartes flambées :blink:

Posté(e)
Moi il est temps que l'année se termine, je suis atteint d'une flemme monumentale...

Les conseils approchent, je vais me garder un peu d'énergie mais bon sang que ça fait long.... Très looooooong...

Et un conseil de passé, un !

Putain, ma patronne adjointe m'a glissé un compliment en aparté à la fin du conseil, c'est con mais ça m'a fait plaisir.

Posté(e)
Et un conseil de passé, un !

Putain, ma patronne adjointe m'a glissé un compliment en aparté à la fin du conseil, c'est con mais ça m'a fait plaisir.

"Merci d'avoir assuré le service minimum" :blink:

Pigeon :blush:

Posté(e)
Ouais mais cet élève part de loin vu le prof d'histoire géo qu'il se paye -_-

:blush:

ouais, il vient de la planète Dagoba :blink:

Posté(e)
Ptit joueur! -_-

Un pote m'a dit que Sydney était la capitale du Canada... -_-

:P

ça reste une ancienne colonie britannique :blush:

J'ai aussi vu le Nil à la place du Rhône (ma cousine :blink: et une élève)...

Posté(e)
ça reste une ancienne colonie britannique :blush:

J'ai aussi vu le Nil à la place du Rhône (ma cousine :blink: et une élève)...

[baroque]Alors que tout le monde sait qu'il passe à Nîmes et que le Graoully y a mangé tous les crocodiles, c'est pour ça qu'il n'y en a plus[baroque]

-_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.