Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

Posté(e)
C'est la fin de l'année , donc bon, les parents s'en foute un peu

La seule choses inquiétante dans tout cela , est le port du casque!

Imagine il arrive un bémol a un gamin devant le collège!

sale gosse va je t'en fouterais des claques :unsure:

Posté(e)
C'est peut-être parce que son cours est chiant à mourir <_<

Bien ouej la gamine !

:grin:

Malheureusement pour elle, je crois qu'elle ne l'a pas pris au second degré. :blush:

t'es sur l'académie ?

:armandealtaï: :unsure:

Posté(e)

Ptain il me reste 110 copies à corriger. J'adore enseigner mais qu'est-ce que je déteste la correction des copies. -_-

Posté(e)

Idem. Je fais une pause, je suis en train de corriger...je déteste ça. Heureusement que cd, pioupiou et NP me changent les idées.. -_-

Posté(e)
Ptain il me reste 110 copies à corriger. J'adore enseigner mais qu'est-ce que je déteste la correction des copies. -_-

Idem. Je fais une pause, je suis en train de corriger...je déteste ça. Heureusement que cd, pioupiou et NP me changent les idées.. :angry:

Allez dans le forum "mercato" ! Vous y reviendrez vite à vos copies. :grin:

Posté(e)
T'as qu'à m'en filer quelques unes je vais te les corriger vite fait moi.

Ca parle de quoi ?

stats et socio.

Allez dans le forum "mercato" ! Vous y reviendrez vite à vos copies. :angry:

Ah&#33; ah&#33; -_-

Posté(e)
Tu veux dire par là qu'il y trouveront les preuves de leur incompétence -_-

:angry:

A propos d'incompétence, il faut un "s" à "ils" :grin:

Posté(e)

Plus que 2 conseils, fini les copies mais bonjour les chiants qui veulent plus rien branler maintenant que le conseil est passé. -_-

Posté(e)
Plus que 2 conseils, fini les copies mais bonjour les chiants qui veulent plus rien branler maintenant que le conseil est passé. :shock:

Va taper un foot demain avec eux, ça leur fera plaisir plutôt qu'écouter des trucs qui n'en n'ont plus rien à branler vu que le conseil est passé :diable:

Moi je venais plus après le conseil du 3eme :diable:

Posté(e)
Va taper un foot demain avec eux, ça leur fera plaisir plutôt qu'écouter des trucs qui n'en n'ont plus rien à branler vu que le conseil est passé :shock:

Moi je venais plus après le conseil du 3eme :diable:

si seulement les salopiauds pouvaient t'entendre... :diable:

Posté(e)
Résultat du projet de mut: postfix à Carbonne. Je sors du Comminges mais ça me va quand même :boxe:

Comment ça se fait que tu le sais déjà ? Les résultats sont le 30 ? :ninaj:

Posté(e)
Plus que 2 conseils, fini les copies mais bonjour les chiants qui veulent plus rien branler maintenant que le conseil est passé. :ninaj:

Ayé! tout est plié!

Reste plus que la fin d'année à préparer... notamment le repas de fin d'année où on va se mettre une charge mémorable! (mut d'un collègue) :boxe:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.