ZeStump Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Et un conseil de passé, un ! Putain, ma patronne adjointe m'a glissé un compliment en aparté à la fin du conseil, c'est con mais ça m'a fait plaisir. Le patron adjoint vient de m'effacer mes listes de classe sur mon compte Triade pour remplir informatiquement les bulletins Je sens que le temps qu'il recrée mon compte, je vais passer un week end de glande
bibeyolo Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Voyant qu'une élève passait son temps à regarder par la fenêtre pendant le cours, un collègue lui a dit " Tu me feras un exposé sur les voitures du parking...." L'élève est revenue une semaine plus tard en demandant quand est-ce qu'elle présenterait l'exposé., qu'elle avait presque tous les noms des profs qui allaient avec les voitures mais qu'elle ne trouvait pas sur internet le modèle d'une des voitures garées......
Yoda Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Voyant qu'une élève passait son temps à regarder par la fenêtre pendant le cours, un collègue lui a dit " Tu me feras un exposé sur les voitures du parking...." L'élève est revenue une semaine plus tard en demandant quand est-ce qu'elle présenterait l'exposé., qu'elle avait presque tous les noms des profs qui allaient avec les voitures mais qu'elle ne trouvait pas sur internet le modèle d'une des voitures garées......
Casimir Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 [baroque]Alors que tout le monde sait qu'il passe à Nîmes et que le Graoully y a mangé tous les crocodiles, c'est pour ça qu'il n'y en a plus[baroque]
Caramel Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Voyant qu'une élève passait son temps à regarder par la fenêtre pendant le cours, un collègue lui a dit " Tu me feras un exposé sur les voitures du parking...." L'élève est revenue une semaine plus tard en demandant quand est-ce qu'elle présenterait l'exposé., qu'elle avait presque tous les noms des profs qui allaient avec les voitures mais qu'elle ne trouvait pas sur internet le modèle d'une des voitures garées...... C'est peut-être parce que son cours est chiant à mourir Bien ouej la gamine !
Nijni Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Whaouh y'a des profs fans du tef alors Ya bien des cons aussi, pourquoi pas des profs ?
NicoPaviot Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Ya bien des cons aussi, pourquoi pas des profs ? ou des gays aussi
Daniel_RMP Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 J'en croise un paquet de profs et c'est tellement rare que y'ai des fans du tef, ça me fait plaisir Prof moi-même....
ClarkGaybeul Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Et un conseil de passé, un ! Putain, ma patronne adjointe m'a glissé un compliment en aparté à la fin du conseil, c'est con mais ça m'a fait plaisir. On t'a dit quoi? Pour l'instant, aucun de mes 4 conseils prévus n'a eu lieu... La semaine prochaine sera charnière! Sinon, je vois de ma fenêtre des collégiens qui s'amusent à se faire des lignes droites à moto, sans casque, devant le collège, alors qu'ils sont marqués absents depuis le matin... Les téléphones des parents vont sonner...
Lucky Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Posté(e) 12 juin 2009 On t'a dit quoi? Pour l'instant, aucun de mes 4 conseils prévus n'a eu lieu... La semaine prochaine sera charnière! Sinon, je vois de ma fenêtre des collégiens qui s'amusent à se faire des lignes droites à moto, sans casque, devant le collège, alors qu'ils sont marqués absents depuis le matin... Les téléphones des parents vont sonner... C'est la fin de l'année , donc bon, les parents s'en foute un peu La seule choses inquiétante dans tout cela , est le port du casque! Imagine il arrive un bémol a un gamin devant le collège!
NicoPaviot Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 C'est la fin de l'année , donc bon, les parents s'en foute un peu J'en mettrais pas ma main à couper...
Nijni Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 J'en mettrais pas ma main à couper... Mets celle qui reste de The_Glove plutôt
Bengijol Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 C'est la fin de l'année , donc bon, les parents s'en foute un peu La seule choses inquiétante dans tout cela , est le port du casque! Imagine il arrive un bémol a un gamin devant le collège! sale gosse va je t'en fouterais des claques
RufusTFirefly Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Arrete on était pareil quand on était gamin.... (ou pas )
Yoda Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Whaouh y'a des profs fans du tef alors t'es sur l'académie ?
bibeyolo Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 C'est peut-être parce que son cours est chiant à mourir Bien ouej la gamine ! Malheureusement pour elle, je crois qu'elle ne l'a pas pris au second degré. t'es sur l'académie ? :armandealtaï:
Baker Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Ptain il me reste 110 copies à corriger. J'adore enseigner mais qu'est-ce que je déteste la correction des copies.
Casimir Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Idem. Je fais une pause, je suis en train de corriger...je déteste ça. Heureusement que cd, pioupiou et NP me changent les idées..
Piou Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 T'as qu'à m'en filer quelques unes je vais te les corriger vite fait moi. Ca parle de quoi ?
cd31 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Ptain il me reste 110 copies à corriger. J'adore enseigner mais qu'est-ce que je déteste la correction des copies. Idem. Je fais une pause, je suis en train de corriger...je déteste ça. Heureusement que cd, pioupiou et NP me changent les idées.. Allez dans le forum "mercato" ! Vous y reviendrez vite à vos copies.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.