Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

Posté(e)
Et un conseil de passé, un !

Putain, ma patronne adjointe m'a glissé un compliment en aparté à la fin du conseil, c'est con mais ça m'a fait plaisir.

Le patron adjoint vient de m'effacer mes listes de classe sur mon compte Triade pour remplir informatiquement les bulletins :blush:

Je sens que le temps qu'il recrée mon compte, je vais passer un week end de glande :blink:

Posté(e)

Voyant qu'une élève passait son temps à regarder par la fenêtre pendant le cours, un collègue lui a dit " Tu me feras un exposé sur les voitures du parking...."

L'élève est revenue une semaine plus tard en demandant quand est-ce qu'elle présenterait l'exposé., qu'elle avait presque tous les noms des profs qui allaient avec les voitures mais qu'elle ne trouvait pas sur internet le modèle d'une des voitures garées...... :unsure::ninja:

Posté(e)
Voyant qu'une élève passait son temps à regarder par la fenêtre pendant le cours, un collègue lui a dit " Tu me feras un exposé sur les voitures du parking...."

L'élève est revenue une semaine plus tard en demandant quand est-ce qu'elle présenterait l'exposé., qu'elle avait presque tous les noms des profs qui allaient avec les voitures mais qu'elle ne trouvait pas sur internet le modèle d'une des voitures garées...... :unsure::ninja:

:grin:

Posté(e)
[baroque]Alors que tout le monde sait qu'il passe à Nîmes et que le Graoully y a mangé tous les crocodiles, c'est pour ça qu'il n'y en a plus[baroque]

:ninja:

:unsure:

Posté(e)

L'élève est revenue une semaine plus tard en demandant quand est-ce qu'elle présenterait l'exposé., qu'elle avait presque tous les noms des profs qui allaient avec les voitures mais qu'elle ne trouvait pas sur internet le modèle d'une des voitures garées...... :ninja::grin:

C'est peut-être parce que son cours est chiant à mourir :unsure:

Bien ouej la gamine !

:shock:

Posté(e)
Et un conseil de passé, un !

Putain, ma patronne adjointe m'a glissé un compliment en aparté à la fin du conseil, c'est con mais ça m'a fait plaisir.

On t'a dit quoi?

Pour l'instant, aucun de mes 4 conseils prévus n'a eu lieu... La semaine prochaine sera charnière!

Sinon, je vois de ma fenêtre des collégiens qui s'amusent à se faire des lignes droites à moto, sans casque, devant le collège, alors qu'ils sont marqués absents depuis le matin... Les téléphones des parents vont sonner... :unsure:

Posté(e)
On t'a dit quoi?

Pour l'instant, aucun de mes 4 conseils prévus n'a eu lieu... La semaine prochaine sera charnière!

Sinon, je vois de ma fenêtre des collégiens qui s'amusent à se faire des lignes droites à moto, sans casque, devant le collège, alors qu'ils sont marqués absents depuis le matin... Les téléphones des parents vont sonner... :unsure:

C'est la fin de l'année , donc bon, les parents s'en foute un peu

La seule choses inquiétante dans tout cela , est le port du casque!

Imagine il arrive un bémol a un gamin devant le collège!

Posté(e)
C'est la fin de l'année , donc bon, les parents s'en foute un peu

La seule choses inquiétante dans tout cela , est le port du casque!

Imagine il arrive un bémol a un gamin devant le collège!

sale gosse va je t'en fouterais des claques :unsure:

Posté(e)
C'est peut-être parce que son cours est chiant à mourir <_<

Bien ouej la gamine !

:grin:

Malheureusement pour elle, je crois qu'elle ne l'a pas pris au second degré. :blush:

t'es sur l'académie ?

:armandealtaï: :unsure:

Posté(e)

Ptain il me reste 110 copies à corriger. J'adore enseigner mais qu'est-ce que je déteste la correction des copies. -_-

Posté(e)

Idem. Je fais une pause, je suis en train de corriger...je déteste ça. Heureusement que cd, pioupiou et NP me changent les idées.. -_-

Posté(e)
Ptain il me reste 110 copies à corriger. J'adore enseigner mais qu'est-ce que je déteste la correction des copies. -_-

Idem. Je fais une pause, je suis en train de corriger...je déteste ça. Heureusement que cd, pioupiou et NP me changent les idées.. :angry:

Allez dans le forum "mercato" ! Vous y reviendrez vite à vos copies. :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.