Ar8 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Ne filez pas le bac à n'importe qui, ça évitera qu'on les retrouve en fac ces boulets... Je me demande comment certains ont pu arriver jusque là C'est clair, je me demande encore comment j'ai fait ! Le plus drôle dans l'histoire c'est mon connard de prof principal qui faisait les pronos devant toute la classe pour dire qui aller avoir le bac ou pas. Les élèves qui tournaient à 13-14 de moyenne n'auraient évidement aucun mal selon lui. Moi qui était autours des 11 avec quelques lacunes en maths (gros coeff en ES) et un peu selon les sujets en éco, me prédisait l'échec assuré et me disait même "à l'année prochaine M." Il y a eu bien sûr des surprises, les supposés cancres l'ont presque tous eu et d'autres donnés gagnant l'ont chié Dont certains sans passer par la case repêche !!! Je l'ai toujours entraver ce co*** quand on voit le sujet de math de cette année en ES... ils ont besoin de faire du chiffre
Nijni Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 quand on voit le sujet de math de cette année en ES... ils ont besoin de faire du chiffre J'ai eu mon bac au siècle dernier Je te parle d'un temps...
ZeStump Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Tu vas où corriger ? le muretains (Pins-Justaret, Muret, Vernet) mais aussi Blagnac et Colomiers. Désolé pour ta mut ratée Je connais bien le coin... Très très demandé vu les collèges/Lycée du secteur... Essaie de taper un peu plus loin si tu peux l'an prochain (Carbonne ou Cazeres c'est nickel, y'a le train et personne ne demande). A eviter: Grisolles. Collège vraiment merdique.
Yoda Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Dommage, on aurait pu se croiser sur un collège du secteur... Vernet ? T'as pas un collègue à envoyer à la retraite ? Désolé pour ta mut ratée Je connais bien le coin... Très très demandé vu les collèges/Lycée du secteur... Essaie de taper un peu plus loin si tu peux l'an prochain (Carbonne ou Cazeres c'est nickel, y'a le train et personne ne demande). A eviter: Grisolles. Collège vraiment merdique. Merci. Vu la configuration dans ma ZR, je me vois bien être partagé entre 2 ou 3 bahuts. Carbonne reste un super souvenir mais j'en ai un peu assez de faire de la route même 30 minutes. A Pins-Justaret je pourrais aller à pieds au lycée...
ZeStump Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Vernet ? T'as pas un collègue à envoyer à la retraite ? Merci. Vu la configuration dans ma ZR, je me vois bien être partagé entre 2 ou 3 bahuts. Carbonne reste un super souvenir mais j'en ai un peu assez de faire de la route même 30 minutes. A Pins-Justaret je pourrais aller à pieds au lycée... Yoda toi t'habites tout pres de chez mes parents... Ils sont entre Carrefour Market et le cimetière Quand au lycée de PJ, il est nickel, je connais le collègue de SVT qui était auparavant au collège du même village et j'ai pu le visiter lors de l'inauguration l'an passé. Effectivement Carbonne c'est un peu loin mais alors pourquoi Blagnac ou Colomiers ?? Sinon, si t'es patient dans deux ans, y'aura le collège de Labarthe/lèze qui ouvrira...
NicoPaviot Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Vernet ? T'as pas un collègue à envoyer à la retraite ? Merci. Vu la configuration dans ma ZR, je me vois bien être partagé entre 2 ou 3 bahuts. Carbonne reste un super souvenir mais j'en ai un peu assez de faire de la route même 30 minutes. A Pins-Justaret je pourrais aller à pieds au lycée... T'habites à P-J Yoda?
tititolosa Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 A Pins-Justaret je pourrais aller à pieds au lycée... Yoda habite à Pins-Justaret
Casimir Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Yoda habite à Pins-Justaret Si George Lucas lisait ça
NicoPaviot Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Si George Lucas lisait ça Luke Skywalker habitait bien à côté de chez moi à Colombes
Casimir Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Luke Skywalker habitait bien à côté de chez moi à Colombes Quoitesse?
NicoPaviot Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Ah il a déménagé Skywalker Luc Coordonnées principales 1 r Tour 78360 MONTESSON
Casimir Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Skywalker Luc Coordonnées principales 1 r Tour 78360 MONTESSON
Invité Patcoco Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Ah il a déménagé Skywalker Luc Coordonnées principales 1 r Tour 78360 MONTESSON Quelqu'un qui a dû changer de nom
Flolynyk Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Ah il a déménagé Skywalker Luc Coordonnées principales 1 r Tour 78360 MONTESSON Y'a quelque temps, j'ai fait du phoning. Je l'ai appelé. J'ai appelé Napoléon Bonaparte aussi, à Trappes.
Casimir Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 J'ai appelé Napoléon Bonaparte aussi, à Trappes. Mytho! Il est mort...
xywti Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Désolé pour ta mut ratée Je connais bien le coin... Très très demandé vu les collèges/Lycée du secteur... Essaie de taper un peu plus loin si tu peux l'an prochain (Carbonne ou Cazeres c'est nickel, y'a le train et personne ne demande). A eviter: Grisolles. Collège vraiment merdique. J'ai un collègue qui me fait un tableau noir de GRisolles aussi! Appramment ils ont un un super principal en début d'année!
xywti Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Si George Lucas lisait ça Luke Skywalker habitait bien à côté de chez moi à Colombes Quoitesse? Ah il a déménagé Skywalker Luc Coordonnées principales 1 r Tour 78360 MONTESSON Quelqu'un qui a dû changer de nom Y'a quelque temps, j'ai fait du phoning. Je l'ai appelé. J'ai appelé Napoléon Bonaparte aussi, à Trappes. Mytho! Il est mort... pas de HS s'il vous plait
Yoda Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 T'habites à P-J Yoda? Prochainement oui. Si George Lucas lisait ça Il le sait. Les marécages que tu vois sur Dagoba sont inspirés des rives de l'Ariège. Ah il a déménagé Skywalker Luc Coordonnées principales 1 r Tour 78360 MONTESSON pas facile à porter comme patronyme. A force, il doit avoir l'habitude...
xywti Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Prochainement oui. Il le sait. Les marécages que tu vois sur Dagoba sont inspirés des rives de l'Ariège. pas facile à porter comme patronyme. A force, il doit avoir l'habitude... Mes respects
Bebs Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 J'ai un collègue qui me fait un tableau noir de GRisolles aussi! Appramment ils ont un un super principal en début d'année! Le collège de Grisolles est nul (sauf les 4 ans que j'y ai passé ). La ville de Grisolles est de toute façon nulle dans son ensemble... Expérience vécue Donc c'est vraiment à éviter...
bibeyolo Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Mytho! Il est mort... personne n'en est sûr . on n'a jamais retrouvé son corps à Saint-Hélène.
Casimir Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 personne n'en est sûr . on n'a jamais retrouvé son corps à Saint-Hélène. Je pense que ce n'est pas lui qu'on a vu à Trappes, nigaud
mario Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Je pense que ce n'est pas lui qu'on a vu à Trappes, nigaud pourtant je suis certain qu'il doit y avoir de bon appart à Trappes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.