Casimir Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Allez dans le forum "mercato" ! Vous y reviendrez vite à vos copies. Bon j'y retourne...
Baker Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 T'as qu'à m'en filer quelques unes je vais te les corriger vite fait moi. Ca parle de quoi ? stats et socio. Allez dans le forum "mercato" ! Vous y reviendrez vite à vos copies. Ah! ah!
HelloMoto Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Allez dans le forum "mercato" ! Vous y reviendrez vite à vos copies. Tu veux dire par là qu'il y trouveront les preuves de leur incompétence
Casimir Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Tu veux dire par là qu'il y trouveront les preuves de leur incompétence A propos d'incompétence, il faut un "s" à "ils"
HelloMoto Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 A propos d'incompétence, il faut un "s" à "ils" C'est bien une réponse de prof çà
Yoda Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Plus que 2 conseils, fini les copies mais bonjour les chiants qui veulent plus rien branler maintenant que le conseil est passé.
tfcweb Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Plus que 2 conseils, fini les copies mais bonjour les chiants qui veulent plus rien branler maintenant que le conseil est passé. Va taper un foot demain avec eux, ça leur fera plaisir plutôt qu'écouter des trucs qui n'en n'ont plus rien à branler vu que le conseil est passé Moi je venais plus après le conseil du 3eme
Yoda Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Va taper un foot demain avec eux, ça leur fera plaisir plutôt qu'écouter des trucs qui n'en n'ont plus rien à branler vu que le conseil est passé Moi je venais plus après le conseil du 3eme si seulement les salopiauds pouvaient t'entendre...
ZeStump Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Résultat du projet de mut: postfix à Carbonne. Je sors du Comminges mais ça me va quand même
Yoda Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Résultat du projet de mut: postfix à Carbonne. Je sors du Comminges mais ça me va quand même Comment ça se fait que tu le sais déjà ? Les résultats sont le 30 ?
xywti Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Plus que 2 conseils, fini les copies mais bonjour les chiants qui veulent plus rien branler maintenant que le conseil est passé. Ayé! tout est plié! Reste plus que la fin d'année à préparer... notamment le repas de fin d'année où on va se mettre une charge mémorable! (mut d'un collègue)
Yoda Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Ayé! tout est plié! Reste plus que la fin d'année à préparer... notamment le repas de fin d'année où on va se mettre une charge mémorable! (mut d'un collègue) moi aussi mais je corrige le lendemain
ZeStump Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Comment ça se fait que tu le sais déjà ? Les résultats sont le 30 ? Nouveauté cette année, les projets de mut sont dispos sur Siam quelques jours avant la date de la commission. Sauf cataclysme lors de la commission le 25, c'est du semi-officiel
Yoda Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Nouveauté cette année, les projets de mut sont dispos sur Siam quelques jours avant la date de la commission. Sauf cataclysme lors de la commission le 25, c'est du semi-officiel pas de mut pour cette année... Ca commence vraiment à me saouler grave.
xywti Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 moi aussi mais je corrige le lendemain Pareil... ça promet un grand moment de poésie. Là où j'ai les boules c'est qu'on est tous dispachés... je vais me retrouver tout seul comme un con... pas de mut pour cette année... Ca commence vraiment à me saouler grave. tu visais quoi comme secteur?
Yoda Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Pareil... ça promet un grand moment de poésie. Là où j'ai les boules c'est qu'on est tous dispachés... je vais me retrouver tout seul comme un con... Tu vas où corriger ? tu visais quoi comme secteur? le muretains (Pins-Justaret, Muret, Vernet) mais aussi Blagnac et Colomiers.
CAHORS Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 pas de mut pour cette année... Ca commence vraiment à me saouler grave. Désolé pour toi. Un projet de mouvement peut toujours s'améliorer en commission et te permettre de muter. Sinon, combien d'années de TZR?
Yoda Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Désolé pour toi. Un projet de mouvement peut toujours s'améliorer en commission et te permettre de muter. Sinon, combien d'années de TZR? 5 années. Malgré le rapprochement de conjoint je ne suis pas pre^t d'avoir une mut qui me convienne. Je sens que je vais encore me taper un service ALC sur 2 bahuts avec des km à bouffer...
xywti Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Tu vas où corriger ? le muretains (Pins-Justaret, Muret, Vernet) mais aussi Blagnac et Colomiers. j'vais à Blagnac. Sinon tu vises pas des trucs super demandés
Yoda Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Sinon tu vises pas des trucs super demandés Non Je vais au Vernet pour corriger.
xywti Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 5 années. Malgré le rapprochement de conjoint je ne suis pas pre^t d'avoir une mut qui me convienne. Je sens que je vais encore me taper un service ALC sur 2 bahuts avec des km à bouffer... une collègue c'est syndiquée, a intégrée les CAPA, et ... son mair et elle titularisés l'année qui a suivit... maintenant elle a tout laché. Quelle belle preuve de conviction. Non Je vais au Vernet pour corriger. vous êtes séparés chez vous aussi?
Yoda Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 une collègue c'est syndiquée, a intégrée les CAPA, et ... son mair et elle titularisés l'année qui a suivit... maintenant elle a tout laché. Quelle belle preuve de conviction. Classique je dirais mais désolant en effet. Pas mal de collègues me conseillent de m'encarter pour la mut mais je ne le fais pas pour éviter le "vite consommé, vite oublié" que tu décris.
CAHORS Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 5 années. Malgré le rapprochement de conjoint je ne suis pas pre^t d'avoir une mut qui me convienne. Je sens que je vais encore me taper un service ALC sur 2 bahuts avec des km à bouffer... Y a encore des points pour les TZR?
Yoda Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 vous êtes séparés chez vous aussi? je suis le seul à aller ailleurs me semble-t-il. Y a encore des points pour les TZR? rien du tout. J'avais choisi d'être TZR en début de carrière pour gagner les 20 points de bonif annuelle en plus mais le dispositif a été supprimé dès ma 1ere année
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.