Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

Posté(e)
T'as qu'à m'en filer quelques unes je vais te les corriger vite fait moi.

Ca parle de quoi ?

stats et socio.

Allez dans le forum "mercato" ! Vous y reviendrez vite à vos copies. :angry:

Ah! ah! -_-

Posté(e)

Plus que 2 conseils, fini les copies mais bonjour les chiants qui veulent plus rien branler maintenant que le conseil est passé. -_-

Posté(e)
Plus que 2 conseils, fini les copies mais bonjour les chiants qui veulent plus rien branler maintenant que le conseil est passé. :shock:

Va taper un foot demain avec eux, ça leur fera plaisir plutôt qu'écouter des trucs qui n'en n'ont plus rien à branler vu que le conseil est passé :diable:

Moi je venais plus après le conseil du 3eme :diable:

Posté(e)
Va taper un foot demain avec eux, ça leur fera plaisir plutôt qu'écouter des trucs qui n'en n'ont plus rien à branler vu que le conseil est passé :shock:

Moi je venais plus après le conseil du 3eme :diable:

si seulement les salopiauds pouvaient t'entendre... :diable:

Posté(e)
Résultat du projet de mut: postfix à Carbonne. Je sors du Comminges mais ça me va quand même :boxe:

Comment ça se fait que tu le sais déjà ? Les résultats sont le 30 ? :ninaj:

Posté(e)
Plus que 2 conseils, fini les copies mais bonjour les chiants qui veulent plus rien branler maintenant que le conseil est passé. :ninaj:

Ayé! tout est plié!

Reste plus que la fin d'année à préparer... notamment le repas de fin d'année où on va se mettre une charge mémorable! (mut d'un collègue) :boxe:

Posté(e)
Ayé! tout est plié!

Reste plus que la fin d'année à préparer... notamment le repas de fin d'année où on va se mettre une charge mémorable! (mut d'un collègue) :boxe:

moi aussi mais je corrige le lendemain :ninaj:

Posté(e)
Comment ça se fait que tu le sais déjà ? Les résultats sont le 30 ? :boxe:

Nouveauté cette année, les projets de mut sont dispos sur Siam quelques jours avant la date de la commission. Sauf cataclysme lors de la commission le 25, c'est du semi-officiel :ninaj:

Posté(e)
Nouveauté cette année, les projets de mut sont dispos sur Siam quelques jours avant la date de la commission. Sauf cataclysme lors de la commission le 25, c'est du semi-officiel :ninaj:

pas de mut pour cette année... ^_^

Ca commence vraiment à me saouler grave. :boxe:

Posté(e)
moi aussi mais je corrige le lendemain :boxe:

Pareil... ça promet un grand moment de poésie.

Là où j'ai les boules c'est qu'on est tous dispachés... je vais me retrouver tout seul comme un con...

pas de mut pour cette année... ^_^

Ca commence vraiment à me saouler grave. :ninaj:

tu visais quoi comme secteur?

Posté(e)
Pareil... ça promet un grand moment de poésie.

Là où j'ai les boules c'est qu'on est tous dispachés... je vais me retrouver tout seul comme un con...

Tu vas où corriger ?

tu visais quoi comme secteur?

le muretains (Pins-Justaret, Muret, Vernet) mais aussi Blagnac et Colomiers.

Posté(e)
pas de mut pour cette année... :boxe:

Ca commence vraiment à me saouler grave. :ninaj:

Désolé pour toi.

Un projet de mouvement peut toujours s'améliorer en commission et te permettre de muter.

Sinon, combien d'années de TZR?

Posté(e)
Désolé pour toi.

Un projet de mouvement peut toujours s'améliorer en commission et te permettre de muter.

Sinon, combien d'années de TZR?

5 années.

Malgré le rapprochement de conjoint je ne suis pas pre^t d'avoir une mut qui me convienne. Je sens que je vais encore me taper un service ALC sur 2 bahuts avec des km à bouffer...

Posté(e)
Tu vas où corriger ?

le muretains (Pins-Justaret, Muret, Vernet) mais aussi Blagnac et Colomiers.

j'vais à Blagnac.

Sinon tu vises pas des trucs super demandés :ninaj:

Posté(e)
Sinon tu vises pas des trucs super demandés :ninaj:

Non :boxe:

Je vais au Vernet pour corriger.

Posté(e)
5 années.

Malgré le rapprochement de conjoint je ne suis pas pre^t d'avoir une mut qui me convienne. Je sens que je vais encore me taper un service ALC sur 2 bahuts avec des km à bouffer...

une collègue c'est syndiquée, a intégrée les CAPA, et ... son mair et elle titularisés l'année qui a suivit... maintenant elle a tout laché. Quelle belle preuve de conviction. :boxe:

Non :ninaj:

Je vais au Vernet pour corriger.

vous êtes séparés chez vous aussi?

Posté(e)
une collègue c'est syndiquée, a intégrée les CAPA, et ... son mair et elle titularisés l'année qui a suivit... maintenant elle a tout laché. Quelle belle preuve de conviction. :ninaj:

Classique je dirais mais désolant en effet. Pas mal de collègues me conseillent de m'encarter pour la mut mais je ne le fais pas pour éviter le "vite consommé, vite oublié" que tu décris.

Posté(e)
5 années.

Y a encore des points pour les TZR?

Posté(e)
vous êtes séparés chez vous aussi?

je suis le seul à aller ailleurs me semble-t-il.

Y a encore des points pour les TZR?

rien du tout.

J'avais choisi d'être TZR en début de carrière pour gagner les 20 points de bonif annuelle en plus mais le dispositif a été supprimé dès ma 1ere année :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.