bibeyolo Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 pourtant je suis certain qu'il doit y avoir de bon appart à Trappes Lui, ce qu'il cherche, c'est surtout un beau harnais.
Yoda Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Je pense que ce n'est pas lui qu'on a vu à Trappes, nigaud Merde, j'ai ri
mario Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Lui, ce qu'il cherche, c'est surtout un beau harnais. là, ça se corse
ClarkGaybeul Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Yoda toi t'habites tout pres de chez mes parents... Ils sont entre Carrefour Market et le cimetière Quand au lycée de PJ, il est nickel, je connais le collègue de SVT qui était auparavant au collège du même village et j'ai pu le visiter lors de l'inauguration l'an passé. Effectivement Carbonne c'est un peu loin mais alors pourquoi Blagnac ou Colomiers ?? Sinon, si t'es patient dans deux ans, y'aura le collège de Labarthe/lèze qui ouvrira... Ouah, première nouvelle! Encore un endroit où postuler ... Niark niark
bibeyolo Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 A propos de Trappes, j'irai dans une commune voisine faire quatre heures l'année prochaine( Le collège a l'air pas trop mal.), en restant 14h dans l'établissement où je suis. Comme prévu, mon poste se fait découper en rondelles. Après coup, j'aurais du demander la carte scolaire et partir. Où je suis, çà commence à partir en vrille.:grisolles:
ZeStump Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 J'ai un collègue qui me fait un tableau noir de GRisolles aussi! Appramment ils ont un un super principal en début d'année! Débarquée en cours d'année Mais s'il n'y avait que le principal qui posait problème...
Flolynyk Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 A propos de Trappes, j'irai dans une commune voisine faire quatre heures l'année prochaine( Le collège a l'air pas trop mal.), en restant 14h dans l'établissement où je suis. Comme prévu, mon poste se fait découper en rondelles. Après coup, j'aurais du demander la carte scolaire et partir. Où je suis, çà commence à partir en vrille.:grisolles: Où ça exactement ?
Yoda Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Ouah, première nouvelle! Encore un endroit où postuler ... Niark niark Preum's
mario Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 A propos de Trappes, j'irai dans une commune voisine faire quatre heures l'année prochaine( Le collège a l'air pas trop mal.), en restant 14h dans l'établissement où je suis. Comme prévu mon pote se fait découper la rondelle. Après coup, j'aurais du demander la carte scolaire et partir. Où je suis, çà commence à partir en vrille.:grisolles: y'a pas à dire, c'est violent à Trappes
bibeyolo Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Où ça exactement ? Mon collège est à Guyancourt, l'autre sera à Elancourt. Plus si tu veux par MP.
ClarkGaybeul Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Preum's Je peux mettre mon poste en balance, c'est la période des transferts!
sujet Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Lui, ce qu'il cherche, c'est surtout un harnais. mais qui soit à la bonne longueur, car si tu le calcules à hambourg,
Baker Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Ptain j'étais à deux doigts d'étriper un collègue aujourd'hui. Les profs branleurs/fumistes je les supporte pas surtout quand c'est les étudiants qui en subissent les conséquences.
ClarkGaybeul Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Je déterre ce topic... Déjà mis sous le sable chaud, sans doute... Bonnes vacances pour tous les enseignants, d'autant plus facilement prises que celles-ci, nous nous les payons!!!
bibeyolo Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bonnes vacances. Correction de brevet pour les maths demain. J'ai trouvé le sujet long.
ClarkGaybeul Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bonnes vacances. Correction de brevet pour les maths demain. J'ai trouvé le sujet long. Idem. Pas forcément difficile, mais long à terminer. Pour autant, il restait 3 élèves dans la salle, un quart d'heure avant la fin de l'examen...
Yoda Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 je rentre du repas de fin d'année...suis imbibé sévère...et demain (enfin, tout à l'heure) je suis de correction... bonne nuit...
Pogi Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 je rentre du repas de fin d'année...suis imbibé sévère...et demain (enfin, tout à l'heure) je suis de correction... bonne nuit... Si t'as ma copie tu sais quoi faire
Yoda Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Si t'as ma copie tu sais quoi faire t'es pas encore couché ?
Pogi Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 t'es pas encore couché ? Je suis en vacances monsieur, et j'ai faim aussi
Yoda Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Je suis en vacances monsieur, et j'ai faim aussi suis pas encore en vacances et j'aurai vraiment du manger un peu plus au lieu de deguster du rosé.
Pogi Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 suis pas encore en vacances et j'aurai vraiment du manger un peu plus au lieu de deguster du rosé. Fidèle à nos couleurs. Sinon j'ai écrit au stylo plume bleu et la copie vient des arènes
Yoda Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Fidèle à nos couleurs. Sinon j'ai écrit au stylo plume bleu et la copie vient des arènes j'espère que tu n'as pas oublié de mettre un petit signe distinctif dans ta copie pour que je la reconnaisse
Yoda Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je souhaite aux TZR du forum d'obtenir une affectation pas trop pourrie lors de la commission de Juillet. Bonnes vacances les collègues.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.