Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

Posté(e)
J'avais choisi d'être TZR en début de carrière pour gagner les 20 points de bonif annuelle en plus mais le dispositif a été supprimé dès ma 1ere année :ninaj:

jospin.jpg

Looooseer

:boxe:

Posté(e)
rien du tout.

J'avais choisi d'être TZR en début de carrière pour gagner les 20 points de bonif annuelle en plus mais le dispositif a été supprimé dès ma 1ere année :ninaj:

Bon tu as des années de séparations, je connais plus les points que cela rapportent mais il y a quelques années c'était beaucoup sur des voeux larges comme le département.

La technique c'est de mettre des voeux précis en premier établissement, communes puis département haute garonne à la fin, tu as sûrement un gros barème sur le département du fait des années de séparation.

Un tuyau: il existe une règle étant TZR, les années de séparations se cumulent depuis que tu es séparé de ton conjoint

Au regard de ta situation tu dois pouvoir obtenir un poste sans trop de risque.

Va voir un syndicat(le plus représentatif) ils maîtrisent bien le mouvement. Ils peuvent te donner des conseils. Le rectorat aussi, il ne faut pas hésiter à se faire aider pour faire ses voeux.

Posté(e)

De toute façon les profs ça ne fait que se plaindre c'est bien connu, alors qu'ils bénéficient de congés faramineux ( plus le temps perdu en salle des profs, les magouilles à la MAIF, heureusement la Camif va fermer :ninaj: ) et qu'ils font tout le temps le même cours en ne respectant pas les directives du ministère qui changent tous les ans :boxe: .

Posté(e)
De toute façon les profs ça ne fait que se plaindre c'est bien connu, alors qu'ils bénéficient de congés faramineux ( plus le temps perdu en salle des profs, les magouilles à la MAIF, heureusement la Camif va fermer :ninaj: ) et qu'ils font tout le temps le même cours en ne respectant pas les directives du ministère qui changent tous les ans :boxe: .

et en plus, on mange les enfants ^_^

Posté(e)
De toute façon les profs ça ne fait que se plaindre c'est bien connu, alors qu'ils bénéficient de congés faramineux ( plus le temps perdu en salle des profs, les magouilles à la MAIF, heureusement la Camif va fermer :ninaj: ) et qu'ils font tout le temps le même cours en ne respectant pas les directives du ministère qui changent tous les ans :) .

et on gagne 4000 euros par mois en début de carrière. :punk:

jospin.jpg

Looooseer

^_^

pas faux. Y'a un petit côté black cat aussi... :boxe:

Posté(e)

Autant je n'ai rien contre les profs collèges/lycées, autant je ne supporte pas les chercheurs qui te prennent de haut parceque eux ils ont écrit un livre que personne n'a lu :ninja:

:lol2:

Posté(e)
Autant je n'ai rien contre les profs collèges/lycées, autant je ne supporte pas les chercheurs qui te prennent de haut parceque eux ils ont écrit un livre que personne n'a lu :smoke:

:ninja:

Toi, tu t'es encore fait recaler en beauté par le belge. :lol2:

Posté(e)
le muretains (Pins-Justaret, Muret, Vernet) mais aussi Blagnac et Colomiers.

Ne filez pas le bac à n'importe qui, ça évitera qu'on les retrouve en fac ces boulets... :)

Je me demande comment certains ont pu arriver jusque là ;)

Posté(e)
Evitez de filer le bac à n'importe qui, ça évitera qu'on les retrouve en fac ces boulets... :)

Je me demande comment certains ont pu arriver jusque là :lol2:

C'est clair, je me demande encore comment j'ai fait ! :blush:

Le plus drôle dans l'histoire c'est mon connard de prof principal qui faisait les pronos devant toute la classe pour dire qui aller avoir le bac ou pas.

Les élèves qui tournaient à 13-14 de moyenne n'auraient évidement aucun mal selon lui.

Moi qui était autours des 11 avec quelques lacunes en maths (gros coeff en ES) et un peu selon les sujets en éco, me prédisait l'échec assuré et me disait même "à l'année prochaine M."

Il y a eu bien sûr des surprises, les supposés cancres l'ont presque tous eu et d'autres donnés gagnant l'ont chié Dont certains sans passer par la case repêche !!! :ninja:

Je l'ai toujours entraver ce co*** ;)

Posté(e)
C'est clair, je me demande encore comment j'ai fait ! :ninja:

Le plus drôle dans l'histoire c'est mon connard de prof principal qui faisait les pronos devant toute la classe pour dire qui aller avoir le bac ou pas.

Les élèves qui tournaient à 13-14 de moyenne n'auraient évidement aucun mal selon lui.

Moi qui était autours des 11 avec quelques lacunes en maths (gros coeff en ES) et un peu selon les sujets en éco, me prédisait l'échec assuré et me disait même "à l'année prochaine M."

Il y a eu bien sûr des surprises, les supposés cancres l'ont presque tous eu et d'autres donnés gagnant l'ont chié Dont certains sans passer par la case repêche !!! ;)

Je l'ai toujours entraver ce co*** :)

Original comme prénom.

Posté(e)
Ne filez pas le bac à n'importe qui, ça évitera qu'on les retrouve en fac ces boulets... :)

Je me demande comment certains ont pu arriver jusque là :doh:

C'est clair, je me demande encore comment j'ai fait ! -_-

Il y a eu bien sûr des surprises, les supposés cancres l'ont presque tous eu et d'autres donnés gagnant l'ont chié Dont certains sans passer par la case repêche !!! :blush:

Je l'ai toujours entraver ce co*** ;)

quand on voit le sujet de math de cette année en ES...

ils ont besoin de faire du chiffre :lol2::ninja:

Posté(e)
quand on voit le sujet de math de cette année en ES...

ils ont besoin de faire du chiffre ;):)

J'ai eu mon bac au siècle dernier :blush:

Je te parle d'un temps...

:ninja:

Posté(e)
Tu vas où corriger ?

le muretains (Pins-Justaret, Muret, Vernet) mais aussi Blagnac et Colomiers.

Désolé pour ta mut ratée :) Je connais bien le coin... Très très demandé vu les collèges/Lycée du secteur... Essaie de taper un peu plus loin si tu peux l'an prochain (Carbonne ou Cazeres c'est nickel, y'a le train et personne ne demande). A eviter: Grisolles. Collège vraiment merdique.

Posté(e)
Dommage, on aurait pu se croiser sur un collège du secteur... :)

Vernet ?

T'as pas un collègue à envoyer à la retraite ? ;)

Désolé pour ta mut ratée :ninja: Je connais bien le coin... Très très demandé vu les collèges/Lycée du secteur... Essaie de taper un peu plus loin si tu peux l'an prochain (Carbonne ou Cazeres c'est nickel, y'a le train et personne ne demande). A eviter: Grisolles. Collège vraiment merdique.

Merci. :blush:

Vu la configuration dans ma ZR, je me vois bien être partagé entre 2 ou 3 bahuts.

Carbonne reste un super souvenir mais j'en ai un peu assez de faire de la route même 30 minutes.

A Pins-Justaret je pourrais aller à pieds au lycée...

Posté(e)
Vernet ?

T'as pas un collègue à envoyer à la retraite ? :)

Merci. :blush:

Vu la configuration dans ma ZR, je me vois bien être partagé entre 2 ou 3 bahuts.

Carbonne reste un super souvenir mais j'en ai un peu assez de faire de la route même 30 minutes.

Yoda toi t'habites tout pres de chez mes parents... Ils sont entre Carrefour Market et le cimetière :ninja:

Quand au lycée de PJ, il est nickel, je connais le collègue de SVT qui était auparavant au collège du même village et j'ai pu le visiter lors de l'inauguration l'an passé. Effectivement Carbonne c'est un peu loin mais alors pourquoi Blagnac ou Colomiers ?? ;)

Sinon, si t'es patient dans deux ans, y'aura le collège de Labarthe/lèze qui ouvrira...

Posté(e)
Vernet ?

T'as pas un collègue à envoyer à la retraite ? :)

Merci. ;)

T'habites à P-J Yoda?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.