Invité Patcoco Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Ah il a déménagé Skywalker Luc Coordonnées principales 1 r Tour 78360 MONTESSON Quelqu'un qui a dû changer de nom
Flolynyk Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Ah il a déménagé Skywalker Luc Coordonnées principales 1 r Tour 78360 MONTESSON Y'a quelque temps, j'ai fait du phoning. Je l'ai appelé. J'ai appelé Napoléon Bonaparte aussi, à Trappes.
Casimir Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 J'ai appelé Napoléon Bonaparte aussi, à Trappes. Mytho! Il est mort...
xywti Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Désolé pour ta mut ratée Je connais bien le coin... Très très demandé vu les collèges/Lycée du secteur... Essaie de taper un peu plus loin si tu peux l'an prochain (Carbonne ou Cazeres c'est nickel, y'a le train et personne ne demande). A eviter: Grisolles. Collège vraiment merdique. J'ai un collègue qui me fait un tableau noir de GRisolles aussi! Appramment ils ont un un super principal en début d'année!
xywti Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Si George Lucas lisait ça Luke Skywalker habitait bien à côté de chez moi à Colombes Quoitesse? Ah il a déménagé Skywalker Luc Coordonnées principales 1 r Tour 78360 MONTESSON Quelqu'un qui a dû changer de nom Y'a quelque temps, j'ai fait du phoning. Je l'ai appelé. J'ai appelé Napoléon Bonaparte aussi, à Trappes. Mytho! Il est mort... pas de HS s'il vous plait
Yoda Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 T'habites à P-J Yoda? Prochainement oui. Si George Lucas lisait ça Il le sait. Les marécages que tu vois sur Dagoba sont inspirés des rives de l'Ariège. Ah il a déménagé Skywalker Luc Coordonnées principales 1 r Tour 78360 MONTESSON pas facile à porter comme patronyme. A force, il doit avoir l'habitude...
xywti Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Prochainement oui. Il le sait. Les marécages que tu vois sur Dagoba sont inspirés des rives de l'Ariège. pas facile à porter comme patronyme. A force, il doit avoir l'habitude... Mes respects
Bebs Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 J'ai un collègue qui me fait un tableau noir de GRisolles aussi! Appramment ils ont un un super principal en début d'année! Le collège de Grisolles est nul (sauf les 4 ans que j'y ai passé ). La ville de Grisolles est de toute façon nulle dans son ensemble... Expérience vécue Donc c'est vraiment à éviter...
bibeyolo Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Mytho! Il est mort... personne n'en est sûr . on n'a jamais retrouvé son corps à Saint-Hélène.
Casimir Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 personne n'en est sûr . on n'a jamais retrouvé son corps à Saint-Hélène. Je pense que ce n'est pas lui qu'on a vu à Trappes, nigaud
mario Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Je pense que ce n'est pas lui qu'on a vu à Trappes, nigaud pourtant je suis certain qu'il doit y avoir de bon appart à Trappes
bibeyolo Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 pourtant je suis certain qu'il doit y avoir de bon appart à Trappes Lui, ce qu'il cherche, c'est surtout un beau harnais.
Yoda Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Je pense que ce n'est pas lui qu'on a vu à Trappes, nigaud Merde, j'ai ri
mario Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Lui, ce qu'il cherche, c'est surtout un beau harnais. là, ça se corse
ClarkGaybeul Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Yoda toi t'habites tout pres de chez mes parents... Ils sont entre Carrefour Market et le cimetière Quand au lycée de PJ, il est nickel, je connais le collègue de SVT qui était auparavant au collège du même village et j'ai pu le visiter lors de l'inauguration l'an passé. Effectivement Carbonne c'est un peu loin mais alors pourquoi Blagnac ou Colomiers ?? Sinon, si t'es patient dans deux ans, y'aura le collège de Labarthe/lèze qui ouvrira... Ouah, première nouvelle! Encore un endroit où postuler ... Niark niark
bibeyolo Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 A propos de Trappes, j'irai dans une commune voisine faire quatre heures l'année prochaine( Le collège a l'air pas trop mal.), en restant 14h dans l'établissement où je suis. Comme prévu, mon poste se fait découper en rondelles. Après coup, j'aurais du demander la carte scolaire et partir. Où je suis, çà commence à partir en vrille.:grisolles:
ZeStump Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 J'ai un collègue qui me fait un tableau noir de GRisolles aussi! Appramment ils ont un un super principal en début d'année! Débarquée en cours d'année Mais s'il n'y avait que le principal qui posait problème...
Flolynyk Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 A propos de Trappes, j'irai dans une commune voisine faire quatre heures l'année prochaine( Le collège a l'air pas trop mal.), en restant 14h dans l'établissement où je suis. Comme prévu, mon poste se fait découper en rondelles. Après coup, j'aurais du demander la carte scolaire et partir. Où je suis, çà commence à partir en vrille.:grisolles: Où ça exactement ?
Yoda Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Ouah, première nouvelle! Encore un endroit où postuler ... Niark niark Preum's
mario Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 A propos de Trappes, j'irai dans une commune voisine faire quatre heures l'année prochaine( Le collège a l'air pas trop mal.), en restant 14h dans l'établissement où je suis. Comme prévu mon pote se fait découper la rondelle. Après coup, j'aurais du demander la carte scolaire et partir. Où je suis, çà commence à partir en vrille.:grisolles: y'a pas à dire, c'est violent à Trappes
bibeyolo Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Où ça exactement ? Mon collège est à Guyancourt, l'autre sera à Elancourt. Plus si tu veux par MP.
ClarkGaybeul Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Preum's Je peux mettre mon poste en balance, c'est la période des transferts!
sujet Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Lui, ce qu'il cherche, c'est surtout un harnais. mais qui soit à la bonne longueur, car si tu le calcules à hambourg,
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.