Baker Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Ptain j'étais à deux doigts d'étriper un collègue aujourd'hui. Les profs branleurs/fumistes je les supporte pas surtout quand c'est les étudiants qui en subissent les conséquences.
ClarkGaybeul Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Je déterre ce topic... Déjà mis sous le sable chaud, sans doute... Bonnes vacances pour tous les enseignants, d'autant plus facilement prises que celles-ci, nous nous les payons!!!
bibeyolo Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bonnes vacances. Correction de brevet pour les maths demain. J'ai trouvé le sujet long.
ClarkGaybeul Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bonnes vacances. Correction de brevet pour les maths demain. J'ai trouvé le sujet long. Idem. Pas forcément difficile, mais long à terminer. Pour autant, il restait 3 élèves dans la salle, un quart d'heure avant la fin de l'examen...
Yoda Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 je rentre du repas de fin d'année...suis imbibé sévère...et demain (enfin, tout à l'heure) je suis de correction... bonne nuit...
Pogi Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 je rentre du repas de fin d'année...suis imbibé sévère...et demain (enfin, tout à l'heure) je suis de correction... bonne nuit... Si t'as ma copie tu sais quoi faire
Yoda Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Si t'as ma copie tu sais quoi faire t'es pas encore couché ?
Pogi Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 t'es pas encore couché ? Je suis en vacances monsieur, et j'ai faim aussi
Yoda Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Je suis en vacances monsieur, et j'ai faim aussi suis pas encore en vacances et j'aurai vraiment du manger un peu plus au lieu de deguster du rosé.
Pogi Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 suis pas encore en vacances et j'aurai vraiment du manger un peu plus au lieu de deguster du rosé. Fidèle à nos couleurs. Sinon j'ai écrit au stylo plume bleu et la copie vient des arènes
Yoda Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Fidèle à nos couleurs. Sinon j'ai écrit au stylo plume bleu et la copie vient des arènes j'espère que tu n'as pas oublié de mettre un petit signe distinctif dans ta copie pour que je la reconnaisse
Yoda Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je souhaite aux TZR du forum d'obtenir une affectation pas trop pourrie lors de la commission de Juillet. Bonnes vacances les collègues.
Yoda Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Pas de commission d'affectation des TZR avant la rentrée d'après ce que je viens d'apprendre...
xywti Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Moi j'ai entendu 16 ou 17 juillet de la bouche de mon principal tout à l'heure ...
Yoda Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Moi j'ai entendu 16 ou 17 juillet de la bouche de mon principal tout à l'heure ... ah ? J'ai reçu mail d'un syndicat qui me disait le contraire. Bon, ben wait and see. Merci de l'info.
xywti Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 ah ? J'ai reçu mail d'un syndicat qui me disait le contraire. Bon, ben wait and see. Merci de l'info. Alors, c'est par déduction que je te dis ça. Je lui demandais s'il avait toute les affectations des collègues et il m'a dit que l'attribution des BMP ne serait pas connue avant le 16 (ou 17?) Juillet. Il m'a aussi dit que tous les chefs d'établissements gueulaient contre la nullité du rectorat de Toulouse: 4800 lycéens non affectés par mauvaise gestion (4000 sur Lyon et 1200 sur Paris) et surtout que, par exemple, dans l'académie de Bordeaux tout le monde (profs et élèves) sait où il va depuis 8 jours... Bref, on a vraiment un problème sur Toulouse...
HelloMoto Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 ah ? J'ai reçu mail d'un syndicat qui me disait le contraire. Bon, ben wait and see. Merci de l'info. Yoda qui se syndique, çà va jaser dans la famille
Yoda Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Alors, c'est par déduction que je te dis ça. Je lui demandais s'il avait toute les affectations des collègues et il m'a dit que l'attribution des BMP ne serait pas connue avant le 16 (ou 17?) Juillet. Il m'a aussi dit que tous les chefs d'établissements gueulaient contre la nullité du rectorat de Toulouse: 4800 lycéens non affectés par mauvaise gestion (4000 sur Lyon et 1200 sur Paris) et surtout que, par exemple, dans l'académie de Bordeaux tout le monde (profs et élèves) sait où il va depuis 8 jours... Bref, on a vraiment un problème sur Toulouse... Bon, j'espère seulement que le rectorat sera plus performant sur la phase d'ajustement que sur les muts... Ce rectorat déconne depuis de longues années quand même...
xywti Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Le problème est que ça s'empire d'année en année... et le nouveau recteur va pas simplifier les choses à mon avis....
Casimir Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Le problème est que ça s'empire d'année en année... et le nouveau recteur va pas simplifier les choses à mon avis.... Faut le rebaptiser rectum...
Planino Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Petite question aux profs du forum: (bon avant toute chose, je vous rassure, je ne veux pas devenir prof ) Pour devenir prof au collège/lycée, il faut faire des études particulières ou c'est juste un concours ? Par exemple, un mec qui parle parfaitement allemand peut devenir prof d'allemand s'il cartonne le concours alors qu'il n'a aucun diplome ?
Yoda Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Petite question aux profs du forum: (bon avant toute chose, je vous rassure, je ne veux pas devenir prof ) Pour devenir prof au collège/lycée, il faut faire des études particulières ou c'est juste un concours ? Par exemple, un mec qui parle parfaitement allemand peut devenir prof d'allemand s'il cartonne le concours alors qu'il n'a aucun diplome ? Il faut une licence minimum et il ne me semble pas qu'on te demande d'être diplôme dans la matière que tu as choisi au CAPES.
LaurentRomejko Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Petite question aux profs du forum: (bon avant toute chose, je vous rassure, je ne veux pas devenir prof ) Pour devenir prof au collège/lycée, il faut faire des études particulières ou c'est juste un concours ? Par exemple, un mec qui parle parfaitement allemand peut devenir prof d'allemand s'il cartonne le concours alors qu'il n'a aucun diplome ? Ca y'est ta raté ta vie tu vasfaire prof.
Planino Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Il faut une licence minimum et il ne me semble pas qu'on te demande d'être diplôme dans la matière que tu as choisi au CAPES. Si tu as une licence d'histoire, tu peux donc passer le concours pour passer prof d'anglais par ex ? Et les concours, c'est vraiment difficile ? (j'veux dire, si toi tu l'as eu, c'est que bon )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.