Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

Posté(e)
je viens d'appeler mon collège de l'an dernier en ZEP au bord de la mer

Nickoloh : " Bonjour c'est M.xxxxx le prof de SVT de l'an dernier, vous allez bien Mme...., et blabla bla.......vous n'auriez pas un BMP qui traine?

La secrétaire: " Non désolé, un poste a été crée et un nouveau professeur a pris celui de Mme xxxxxx"

Nickoloh: " Ah et vous savez si je suis toujours rattaché administrativement au collège ? parcequ'au rectorat il m'ont dit la semaine derniere que cà ne changeait pas....dois je venir faire la rentrée demain ?

La secrétaire (hésitante): oh non ...t'embetes pas Nicolas on a pas recu de pv d'installation, tu vas pas venir à la prérentrée puisque tu ne bosses pas chez nous....

Nickoloh: oui mais pas de PV , pas de salaire...

LA secrétaire : ben on a rien recu pour le moment, passe dans la semaine si tu veux...

Nickoloh: ben là je suis sur toulouse...

La secretaire: c'est pas grave on a quinze ou vingt jours pour signer le papier

Nickoloh: et si j'appelle le rectorat ils sont pas foutu de me dire si j'ai un poste ou quel est mon adresse administrative ? franchement je prefererai debuter dès le début de l'année que de rester chez moi à rien faire :grin:

La secretaire: laisse tomber le rectorat ils sont injoignables, ils ont mis une ligne privée en place dès demain et meme sur cette ligne on arrivera pas à les joindre crois en mon expérience...hihihi

Nickoloh : bon ben bonne vac....heu rentrée (lapsus), je passerai d'ici 15 jours trois semaines !

LA secrétair: oui profite bien du soleil ....

c'est dur la vie de prof -_-

Moi, y a 3 ans. Résultat, j'ai fait ma rentrée après les vacances de Toussaint (les salauds, ils se sont demerdés pour me faire manque une période de congés :ninja: )

T'avais toujours 6 ou quoi :unsure::ninja:

Non, il avait toujours la moyenne mais il comprenait pas pourquoi :ninja:

Oui. C'est "Seau" son nom de famille.

fuyons.gif:ninja:

:lol2:

Posté(e)

Top :unsure:

je viens d'appeler mon collège de l'an dernier en ZEP au bord de la mer

Nickoloh : " Bonjour c'est M.xxxxx le prof de SVT de l'an dernier, vous allez bien Mme...., et blabla bla.......vous n'auriez pas un BMP qui traine?

La secrétaire: " Non désolé, un poste a été crée et un nouveau professeur a pris celui de Mme xxxxxx"

Nickoloh: " Ah et vous savez si je suis toujours rattaché administrativement au collège ? parcequ'au rectorat il m'ont dit la semaine derniere que cà ne changeait pas....dois je venir faire la rentrée demain ?

La secrétaire (hésitante): oh non ...t'embetes pas Nicolas on a pas recu de pv d'installation, tu vas pas venir à la prérentrée puisque tu ne bosses pas chez nous....

Nickoloh: oui mais pas de PV , pas de salaire...

LA secrétaire : ben on a rien recu pour le moment, passe dans la semaine si tu veux...

Nickoloh: ben là je suis sur toulouse...

La secretaire: c'est pas grave on a quinze ou vingt jours pour signer le papier

Nickoloh: et si j'appelle le rectorat ils sont pas foutu de me dire si j'ai un poste ou quel est mon adresse administrative ? franchement je prefererai debuter dès le début de l'année que de rester chez moi à rien faire :rolleyes:

La secretaire: laisse tomber le rectorat ils sont injoignables, ils ont mis une ligne privée en place dès demain et meme sur cette ligne on arrivera pas à les joindre crois en mon expérience...hihihi

Nickoloh : bon ben bonne vac....heu rentrée (lapsus), je passerai d'ici 15 jours trois semaines !

LA secrétair: oui profite bien du soleil ....

c'est dur la vie de prof -_-

T'es ac de Toulouse? et t'es prof de quoi déjà?

Pour moi, il y a que des profs d'hist geo ici sauf moi :doh:

Posté(e)
Top :unsure:

T'es ac de Toulouse? et t'es prof de quoi déjà?

Pour moi, il y a que des profs d'hist geo ici sauf moi :rolleyes:

Alors verdict ?

Nickoloh est prof de SVT me semble-t-il.

Posté(e)
Nickoloh est prof de SVT me semble-t-il.

Il te semble ?

Nickoloh : " Bonjour c'est M.xxxxx le prof de SVT

Putain les profs d'aujourd'hui, tu m'étonnes que les jeunes d'aujourd'hui soient teubés... :unsure:

Posté(e)
Oui et c'est pas le seul de cette matière :grin:

On est 2 en histegeo. Il y a 2 profs de maths, 2 en SVT. Ça fait de sacrées paires...

Posté(e)
Il te semble ?

Putain les profs d'aujourd'hui, tu m'étonnes que les jeunes d'aujourd'hui soient teubés... :ninja:

:ninja:

:ninja:

On est 2 en histegeo. Il y a 2 profs de maths, 2 en SVT. Ça fait de sacrées paires...

Qui les 2 de maths :grin:

Posté(e)
Qui les 2 de maths :grin:

xywti et NP l'a été, peut être qu'il y en a autre

Suffit de voir le prochain qui pose une question avec la réponse dans son quote :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.