Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

Invité Patcoco
Posté(e)
en cette période de rentrée, une question me vient : la lecture de la lettre de Guy Môquet, c'est toujours au programme :grin:

on dit une question me taraude :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)
Et ça, ça fait 2, donc un S à question; et conjugue ton verbe en conséquence :ninja:

:grin:

C'est lié au copié.collé, j'ai voulu vérifier l'orthographe :ninja::ninja:

Posté(e)
Sisi ya bien un topic branleurs, c'est le même que celui des profs !

:ninja:

36 heures effectives au lycée :grin:

Donc 60 heures en tout -_-

Posté(e)
C'est trop une bonne place pour Yoda ça :ninja:

Sinon il y a Manpat31 qui est prof de méca aussi, non ?

euh non pas vraiment : j'suis prof de LP, donc bivalent lettres-histoire-géo, dans un établissement de mécanique auto.

bonne rentrée à tous.

Posté(e)
euh non pas vraiment : j'suis prof de LP, donc bivalent lettres-histoire-géo, dans un établissement de mécanique auto.

bonne rentrée à tous.

Avec toi on est donc 3 historiens.

Bonne rentrée à toi aussi. :ninja:

Posté(e)
faut pas écouter le Chatel :ninja:

mf804.jpg

pourtant ça a eu un certain succès en son temps. :grin:

Posté(e)

bonne rentrée à tous.

Je savais bien que c'était une histoire de méca, mais c'était histoire et pas méca :ninja:

Posté(e)

la glande n 'aura pas durer longtemps...a 15h45 je recois un message d'un college du var , je suis attendu demain 8 h pour 6 h de cours dans mon nouveau bahut, j'etais à ramonville au moment où je reçois le SMS...5h plus tard me voila chez moi à saint cyr sur mer pres a me lever a 6h 30 demain matin pour etre sur toulon a 7h45....les vacances sont finies -_-

Posté(e)
la glande n 'aura pas durer longtemps...a 15h45 je recois un message d'un college du var , je suis attendu demain 8 h pour 6 h de cours dans mon nouveau bahut, j'etais à ramonville au moment où je reçois le SMS...5h plus tard me voila chez moi à saint cyr sur mer pres a me lever a 6h 30 demain matin pour etre sur toulon a 7h45....les vacances sont finies -_-

Courage camarade :shock:

1ere journée de boulot, 1ere nuit avec tour du cadran -_-

Posté(e)

embrasse bien fort les cigales de ma part -_-

Posté(e)
et Mme Da a apprécié ?

-_-

Mme Da ayant un repas professionnel hier soir, Monsieur Yo s'est couché seul. Du coup, je ne sais pas de qui j'ai fait le tour du cadran -_-

:shock:

Posté(e)
Mme Da ayant un repas professionnel hier soir, Monsieur Yo s'est couché seul. Du coup, je ne sais pas de qui j'ai fait le tour du cadran ;)

:ninja:

ca suffit vos histoires de couple cadrangénaire :ninja:

Posté(e)
Courage camarade :ninja:

1ere journée de boulot, 1ere nuit avec tour du cadran :ninja:

T'as fait le fameux premier jour où les profs posent leurs conditions ? :ninja:

Je me souvient avec Abrami, le premier jour on s'était dis "ça va chier", puis bon ;)

Posté(e)
T'as fait le fameux premier jour où les profs posent leurs conditions ? :ninja:

Je me souvient avec Abrami, le premier jour on s'était dis "ça va chier", puis bon :grin:

Ouais, je les ai mis en conditions les gafets :blink:

Posté(e)

7h de cours le vendredi :blink: je viens de faire une heure de sieste en ecoutant les vagues pour me remonter (fort mistral today y a les kitesurfers qui ont pris la place des touristes.VDM :grin:

Ouais, je les ai mis en conditions les gafets :huh:

j en ai mis un à la porte, et changé trois de place, par contre j ai craqué: j 'ai fait les fiches de renseignement :ninja:(je suis pp de sixieme pour cinq semaines :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.