Bebs Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Oui. C'est "Seau" son nom de famille. Cd, toi aussi va te coucher avec Pat
Yoda Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 je viens d'appeler mon collège de l'an dernier en ZEP au bord de la mer Nickoloh : " Bonjour c'est M.xxxxx le prof de SVT de l'an dernier, vous allez bien Mme...., et blabla bla.......vous n'auriez pas un BMP qui traine? La secrétaire: " Non désolé, un poste a été crée et un nouveau professeur a pris celui de Mme xxxxxx" Nickoloh: " Ah et vous savez si je suis toujours rattaché administrativement au collège ? parcequ'au rectorat il m'ont dit la semaine derniere que cà ne changeait pas....dois je venir faire la rentrée demain ? La secrétaire (hésitante): oh non ...t'embetes pas Nicolas on a pas recu de pv d'installation, tu vas pas venir à la prérentrée puisque tu ne bosses pas chez nous.... Nickoloh: oui mais pas de PV , pas de salaire... LA secrétaire : ben on a rien recu pour le moment, passe dans la semaine si tu veux... Nickoloh: ben là je suis sur toulouse... La secretaire: c'est pas grave on a quinze ou vingt jours pour signer le papier Nickoloh: et si j'appelle le rectorat ils sont pas foutu de me dire si j'ai un poste ou quel est mon adresse administrative ? franchement je prefererai debuter dès le début de l'année que de rester chez moi à rien faire La secretaire: laisse tomber le rectorat ils sont injoignables, ils ont mis une ligne privée en place dès demain et meme sur cette ligne on arrivera pas à les joindre crois en mon expérience...hihihi Nickoloh : bon ben bonne vac....heu rentrée (lapsus), je passerai d'ici 15 jours trois semaines ! LA secrétair: oui profite bien du soleil .... c'est dur la vie de prof Moi, y a 3 ans. Résultat, j'ai fait ma rentrée après les vacances de Toussaint (les salauds, ils se sont demerdés pour me faire manque une période de congés ) T'avais toujours 6 ou quoi Non, il avait toujours la moyenne mais il comprenait pas pourquoi Oui. C'est "Seau" son nom de famille.
xywti Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Allez zou... c'est pas tout mais demain faut aller au boulot...
mario Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 que Patrick Fiori soit avec toi ah! un poste en corse?
Bebs Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Vivement les vacances... C'était bien alors ?
xywti Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Top je viens d'appeler mon collège de l'an dernier en ZEP au bord de la mer Nickoloh : " Bonjour c'est M.xxxxx le prof de SVT de l'an dernier, vous allez bien Mme...., et blabla bla.......vous n'auriez pas un BMP qui traine? La secrétaire: " Non désolé, un poste a été crée et un nouveau professeur a pris celui de Mme xxxxxx" Nickoloh: " Ah et vous savez si je suis toujours rattaché administrativement au collège ? parcequ'au rectorat il m'ont dit la semaine derniere que cà ne changeait pas....dois je venir faire la rentrée demain ? La secrétaire (hésitante): oh non ...t'embetes pas Nicolas on a pas recu de pv d'installation, tu vas pas venir à la prérentrée puisque tu ne bosses pas chez nous.... Nickoloh: oui mais pas de PV , pas de salaire... LA secrétaire : ben on a rien recu pour le moment, passe dans la semaine si tu veux... Nickoloh: ben là je suis sur toulouse... La secretaire: c'est pas grave on a quinze ou vingt jours pour signer le papier Nickoloh: et si j'appelle le rectorat ils sont pas foutu de me dire si j'ai un poste ou quel est mon adresse administrative ? franchement je prefererai debuter dès le début de l'année que de rester chez moi à rien faire La secretaire: laisse tomber le rectorat ils sont injoignables, ils ont mis une ligne privée en place dès demain et meme sur cette ligne on arrivera pas à les joindre crois en mon expérience...hihihi Nickoloh : bon ben bonne vac....heu rentrée (lapsus), je passerai d'ici 15 jours trois semaines ! LA secrétair: oui profite bien du soleil .... c'est dur la vie de prof T'es ac de Toulouse? et t'es prof de quoi déjà? Pour moi, il y a que des profs d'hist geo ici sauf moi
chronos Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 et t'es prof de quoi déjà? Je te vois bien dire à tes élèves "c'est marqué là, tu sais pas lire ?"
Yoda Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Top T'es ac de Toulouse? et t'es prof de quoi déjà? Pour moi, il y a que des profs d'hist geo ici sauf moi Alors verdict ? Nickoloh est prof de SVT me semble-t-il.
chronos Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Nickoloh est prof de SVT me semble-t-il. Il te semble ? Nickoloh : " Bonjour c'est M.xxxxx le prof de SVT Putain les profs d'aujourd'hui, tu m'étonnes que les jeunes d'aujourd'hui soient teubés...
ZeStump Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Alors verdict ? Nickoloh est prof de SVT me semble-t-il. Oui et c'est pas le seul de cette matière
Yoda Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Oui et c'est pas le seul de cette matière On est 2 en histegeo. Il y a 2 profs de maths, 2 en SVT. Ça fait de sacrées paires...
Bebs Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Il te semble ? Putain les profs d'aujourd'hui, tu m'étonnes que les jeunes d'aujourd'hui soient teubés... On est 2 en histegeo. Il y a 2 profs de maths, 2 en SVT. Ça fait de sacrées paires... Qui les 2 de maths
chronos Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Qui les 2 de maths xywti et NP l'a été, peut être qu'il y en a autre Suffit de voir le prochain qui pose une question avec la réponse dans son quote
chronos Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Ouais bon alors, qui est le 2nd en HG ? C'est trop une bonne place pour Yoda ça Sinon il y a Manpat31 qui est prof de méca aussi, non ?
Bebs Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Sérieux tu as: SVT: Nick et TheGlove Maths: xywti et NP HG: Yoda et Méca donc: ManPat.
Bebs Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Depuis quand tu cryloles Yoda toi ? T'es malade ?
Casimir Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Depuis quand tu cryloles Yoda toi ? T'es malade ? J'avais pas lu le post de chronos juste après...c'est un peu pour la même raison
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.