Bebs Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 J'avais pas lu le post de chronos juste après...c'est un peu pour la même raison
ClarkGaybeul Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Moi j'enseigne les maths ET les sciences... Ca compte aussi?
mario Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Alors verdict ? Nickoloh est prof de MST me semble-t-il. J'espere que les queutards Nijni et caramel n'ont pas trop séché ces cours-la
Yoda Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 J'espere que les queutards Nijni et caramel n'ont pas trop séché ces cours-la Pas sur qu'ils aient envie de passer sous la table ou sur le bureau
chronos Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Pas sur qu'ils aient envie de passer sous la table ou sur le bureau Pour donner un exemple de transmission ?
Yoda Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Pour donner un exemple de transmission ? Le savoir doit passer coute que coute
chronos Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Le savoir doit passer coute que coute C'est vrai, on dit toujours que nous avons le cerveau dans la bite
Yoda Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 C'est vrai, on dit toujours que nous avons le cerveau dans la bite pour les suscités c'est plutôt dans le c*l
bibeyolo Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Qui les 2 de maths Finalement, six mois après la DGH catastrophique, je m'en sors pas si mal. J'ai même le meilleur emploi du temps depuis que j'enseigne, mis à part les déplacements entre les deux établissements: - deux demi-journées dont le vendredi après-midi (alors que j'en avais eu une en deux ans), - les deux-tiers de mon service le matin, - seulement deux classes avec deux heures de cours la même journée. Et je n'ai que deux déplacements entre les deux établissements avec un minimum de 1H30 pour les faire.
Yoda Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Finalement, six mois après la DGH catastrophique, je m'en sors pas si mal. J'ai même le meilleur emploi du temps depuis que j'enseigne, mis à part les déplacements entre les deux établissements: - deux demi-journées dont le vendredi après-midi (alors que j'en avais eu une en deux ans), - les deux-tiers de mon service le matin, - seulement deux classes avec deux heures de cours la même journée. Et je n'ai que deux déplacements entre les deux établissements avec un minimum de 1H30 pour les faire. 4 en math donc. C'est l'invasion là Cool pour ton EdT
xywti Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Par contre avec la grippe A: on va tous mourrir!
NicoPaviot Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 4 en math donc. C'est l'invasion là Cool pour ton EdT C'est quand même pas mon attribution pricipale prof... quoi que cette année ca va franchement s'équilibrer...
Yoda Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Par contre avec la grippe A: on va tous mourrir! dans mon bahut on nous a demandé de ne plus nous serrer la louche ni de nous embrasser. Les ados bisouilleurs seront aussi inviter à se toucher du regard. Vu comme on a observé les consignes aujourd'hui, le bahut est fermé dans 1 semaine C'est quand même pas mon attribution pricipale prof... quoi que cette année ca va franchement s'équilibrer... Prof un jour, prof toujours. Tu en sais un peu plus sur les cours que tu vas donner ?
NicoPaviot Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 dans mon bahut on nous a demandé de ne plus nous serrer la louche ni de nous embrasser. Les ados bisouilleurs seront aussi inviter à se toucher du regard. Vu comme on a observé les consignes aujourd'hui, le bahut est fermé dans 1 semaine Prof un jour, prof toujours. Tu en sais un peu plus sur les cours que tu vas donner ? Le mirail a pas encore fini les cours de l'an dernier, donc c'est pas pour tout de suite.
Yoda Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Le mirail a pas encore fini les cours de l'an dernier, donc c'est pas pour tout de suite. Arf oui, j'avais omis ce détail. Rentrée vers le 15 octobre, non ? J'espère que tu te plairas chez nous
Nijni Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 J'espere que les queutards Nijni et caramel n'ont pas trop séché ces cours-la l'Histé Géo était ma matière préférée. En revanche SVT => Pas sur qu'ils aient envie de passer sous la table ou sur le bureau Non sans façon. Une anecdote peut-être ?
xywti Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 dans mon bahut on nous a demandé de ne plus nous serrer la louche ni de nous embrasser. Les ados bisouilleurs seront aussi inviter à se toucher du regard. Vu comme on a observé les consignes aujourd'hui, le bahut est fermé dans 1 semaine Et les jeux coquins entre collègues dans les divers labos? Chez nous on est 35 profs... 5 hommes, ils croient quoi? qu'on va se palucher dans les chiottes? on n'est pas des bêtes! (en plus on a 4 stagiaires femmes... )
pascalbergerac Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Bon ben c'est la reprise pour moi aujourd'hui!! c reparti pour une nouvelle année!!
fredC Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 en cette période de rentrée, une question me vient : la lecture de la lettre de Guy Môquet, c'est toujours au programme
Invité Patcoco Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 en cette période de rentrée, une question me vient : la lecture de la lettre de Guy Môquet, c'est toujours au programme on dit une question me taraude
en_congés Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 on dit une une question me taraude Et ça, ça fait 2, donc un S à question; et conjugue ton verbe en conséquence
Invité Patcoco Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Et ça, ça fait 2, donc un S à question; et conjugue ton verbe en conséquence C'est lié au copié.collé, j'ai voulu vérifier l'orthographe
Nijni Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Y a pas un topic étudiants ? Sisi ya bien un topic branleurs, c'est le même que celui des profs !
Bebs Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Sisi ya bien un topic branleurs, c'est le même que celui des profs ! 36 heures effectives au lycée Donc 60 heures en tout
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.