Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

Posté(e)
Alors verdict ?

Nickoloh est prof de MST me semble-t-il.

J'espere que les queutards Nijni et caramel n'ont pas trop séché ces cours-la :grin:

Posté(e)
J'espere que les queutards Nijni et caramel n'ont pas trop séché ces cours-la :ninja:

Pas sur qu'ils aient envie de passer sous la table ou sur le bureau :grin::ninja:

Posté(e)
Pour donner un exemple de transmission ? :grin:

Le savoir doit passer coute que coute :ninja:

Posté(e)
C'est vrai, on dit toujours que nous avons le cerveau dans la bite :ninja:

pour les suscités c'est plutôt dans le c*l :grin:

Posté(e)
Qui les 2 de maths :grin:

:ninja:

Finalement, six mois après la DGH catastrophique, je m'en sors pas si mal. J'ai même le meilleur emploi du temps depuis que j'enseigne, mis à part les déplacements entre les deux établissements: :ninja:

- deux demi-journées dont le vendredi après-midi (alors que j'en avais eu une en deux ans),

- les deux-tiers de mon service le matin,

- seulement deux classes avec deux heures de cours la même journée.

Et je n'ai que deux déplacements entre les deux établissements avec un minimum de 1H30 pour les faire.

Posté(e)
:grin:

Finalement, six mois après la DGH catastrophique, je m'en sors pas si mal. J'ai même le meilleur emploi du temps depuis que j'enseigne, mis à part les déplacements entre les deux établissements: :ninja:

- deux demi-journées dont le vendredi après-midi (alors que j'en avais eu une en deux ans),

- les deux-tiers de mon service le matin,

- seulement deux classes avec deux heures de cours la même journée.

Et je n'ai que deux déplacements entre les deux établissements avec un minimum de 1H30 pour les faire.

4 en math donc. C'est l'invasion là :ninja:

Cool pour ton EdT :ninja:

Posté(e)
4 en math donc. C'est l'invasion là :grin:

Cool pour ton EdT :ninja:

C'est quand même pas mon attribution pricipale prof... quoi que cette année ca va franchement s'équilibrer...

Posté(e)
Par contre avec la grippe A: on va tous mourrir! :ninja:

dans mon bahut on nous a demandé de ne plus nous serrer la louche ni de nous embrasser. Les ados bisouilleurs seront aussi inviter à se toucher du regard.

Vu comme on a observé les consignes aujourd'hui, le bahut est fermé dans 1 semaine :grin:

C'est quand même pas mon attribution pricipale prof... quoi que cette année ca va franchement s'équilibrer...

Prof un jour, prof toujours. :ninja:

Tu en sais un peu plus sur les cours que tu vas donner ?

Posté(e)
dans mon bahut on nous a demandé de ne plus nous serrer la louche ni de nous embrasser. Les ados bisouilleurs seront aussi inviter à se toucher du regard.

Vu comme on a observé les consignes aujourd'hui, le bahut est fermé dans 1 semaine :grin:

Prof un jour, prof toujours. :ninja:

Tu en sais un peu plus sur les cours que tu vas donner ?

Le mirail a pas encore fini les cours de l'an dernier, donc c'est pas pour tout de suite.

Posté(e)
Le mirail a pas encore fini les cours de l'an dernier, donc c'est pas pour tout de suite.

Arf oui, j'avais omis ce détail. Rentrée vers le 15 octobre, non ?

J'espère que tu te plairas chez nous :grin:

Posté(e)
J'espere que les queutards Nijni et caramel n'ont pas trop séché ces cours-la :ninja:

l'Histé Géo était ma matière préférée.

En revanche SVT => :ninja:

Pas sur qu'ils aient envie de passer sous la table ou sur le bureau :grin::ninja:

Non sans façon. -_-

Une anecdote peut-être ? :ninja:

Posté(e)

Et les jeux coquins entre collègues dans les divers labos?

Chez nous on est 35 profs... 5 hommes, ils croient quoi? qu'on va se palucher dans les chiottes? on n'est pas des bêtes! :ninja: (en plus on a 4 stagiaires femmes... :ninja: )

Invité Patcoco
Posté(e)
en cette période de rentrée, une question me vient : la lecture de la lettre de Guy Môquet, c'est toujours au programme :grin:

on dit une question me taraude :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)
Et ça, ça fait 2, donc un S à question; et conjugue ton verbe en conséquence :ninja:

:grin:

C'est lié au copié.collé, j'ai voulu vérifier l'orthographe :ninja::ninja:

Posté(e)
Sisi ya bien un topic branleurs, c'est le même que celui des profs !

:ninja:

36 heures effectives au lycée :grin:

Donc 60 heures en tout -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.