Nickoloh Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Tiens "la" flegme, je pensais que c'était plutôt du côté de Londres que de Toulon NP m'a tueR la flemme bien sûr de l'italien flemma
Bebs Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 NP m'a tueR Et en plus il nous fait croire qu'il fait les fautes exprès :ninja:
Nickoloh Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Et en plus il nous fait croire qu'il fait les fautes exprès tu connais pas tes classiques Omar ?
mario Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 tu connais pas tes classiques Omar ? c'est un jeunot
Bebs Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 tu connais pas tes classiques Omar ? J'avais pas capté, mais ne détournons pas le sujet c'est un jeunot Je connais quand même
Nijni Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Amis professeurs, je vous invite à regarder 66 minutes, sur M6. Attention à l'arrachage de cheveux. Pour une fois, je vous plains...
Bebs Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Amis professeurs, je vous invite à regarder 66 minutes, sur M6. Attention à l'arrachage de cheveux. Pour une fois, je vous plains... Personne te répond... Soit 66 minutes ça dure 2h Soit TLM s'en fout
bibeyolo Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Amis profs, Qui donne la note de vie scolaire chez vous? Est-ce seulement le professeur principal le CPE y met aussi son grain de sel/sable?
Nickoloh Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Amis profs, Qui donne la note de vie scolaire chez vous? Est-ce seulement le professeur principal le CPE y met aussi son grain de sel/sable? le CPE (retard, absences, faits divers, bordel...)(50 %) , l'équipe pédago représenté par le pp (50%) (comportement, assiduité, attitude face au travail)
bibeyolo Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 le CPE (retard, absences, faits divers, bordel...)(50 %) , l'équipe pédago représenté par le pp (50%) (comportement, assiduité, attitude face au travail) D'accord, merci. Pour la partie CPE, ils ont dix par défaut, et on leur enlève des points chaque fois qu'ils font une connerie, ou il y a aussi des points positifs?
ClarkGaybeul Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Mon collège est désespérant, les élèves sont déjà dans le n'importe quoi alors que ça fait 3 semaines qu'on est rentrés. Je crains l'incident grave avant la fin du trimestre...
mario Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Mon collège est désespérant, les élèves sont déjà dans le n'importe quoi alors que ça fait 3 semaines qu'on est rentrés. Je crains l'incident grave avant la fin du trimestre... fais gaffe au petit Albert, il est en train de se dissiper il me semble
Bebs Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 fais gaffe au petit Albert, il est en train de se dissiper il me semble Tu confonds avec Alban
Yoda Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Tu confonds avec Alban Ceray ? :pourconnaisseurs:
Bebs Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Ceray ? :pourconnaisseurs: Non, je faisais un lien avec l'actualité cinématographique
Yoda Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Non, je faisais un lien avec l'actualité cinématographique Moi aussi
Bebs Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Moi aussi Il est pas un peu vieux pour être dans l'actualité ton Ceray ?
Yoda Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Il est pas un peu vieux pour être dans l'actualité ton Ceray ? Non, non.
Nickoloh Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 j'ai fait la racaille aujourd'hui pour affirmer mon autorité ca moufetait pas apres ...ça a du bon l'ancienne école
Bebs Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 j'ai fait la racaille aujourd'hui pour affirmer mon autorité ca moufetait pas apres ...ça a du bon l'ancienne école Le modo a dû supprimer un message... Parce qu'il me semble que ça je l'ai déjà vu
Nickoloh Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Le modo a dû supprimer un message... Parce qu'il me semble que ça je l'ai déjà vu non je l 'avais posté dans topic taf car flemme de remonter le topic prof ^^, depuis j ai edité dans le topic taf et j ai foutu ca dans le bon topic, où seuls mes frères d'armes peuvent empatir et comprendre sans me balancer à la gueule les clichés sur les profs feneants ou les vacances et bla bla
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.