Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

Posté(e)
Un nouveau venu dans la liste :ninja:

voilà que le malin est dans la place, déjà que Yoyo se baladait torse poil en salle des profs -_-

:ninja:

Posté(e)

j'ai testé les sandales de jesus depuis le debut de l'année, je les mets tous les jours, beaucoup se foutaient de ma gueule (eleves comme prof) , aujpourd hui j'ai mis des pumas de ville noire avec bande doré, la classe de la branchitude, aucune réaction ni des eleves ni des collegues, demain je remet les sandales de jesus , c'est ma touch ! :ninja:

2828391-nu-pieds-homme-rieker-250_GD.jpg

bienvenue au club des feneants qui ont les vacances et qui sont toujours en greve, en plus ils sont surpayés ! -_-

Posté(e)

Même si t uviens du coté obscur de la force je te souhaite la bienvenue.

Posté(e)
à diffuser dans tous les IUFM :angry:

Chuck Norris formateur à l'IUFM, tro la klass :ninja:

"on va leur péter la gueule à ces morveux"

Posté(e)
Chuck Norris formateur à l'IUFM, tro la klass :angry:

"on va leur péter la gueule à ces morveux"

Pas la peine, ils t'ont déjà à toi :angry::ninja:

Posté(e)

dans la série 'nos amis les profs ...'

franck dubosc (en tenue de tarzan)

cinéman cet homme est professeur de mathématiques

-

et donc dès le 28 octobre on sait dans quelle tenue NP viendra en cours !

--

à part ça selon bamboo.fr,

pour nos amis les profs : grève party !

des profs grévistes en colère, avec des gueules de profs,

et leurs pancartes de manifestants :

ON EN A MARRE DES MACHINES A CAFE TOUJOURS EN PANNE

-

l'un d'entre eux sur sa pancarte exprime un message personnel:

"

vends peujot

état neuf

185000 km

Posté(e)
dans la série 'nos amis les profs ...'

franck dubosc (en tenue de tarzan)

cinéman cet homme est professeur de mathématiques

-

et donc dès le 28 octobre on sait dans quelle tenue NP viendra en cours !

--

à part ça selon bamboo.fr,

pour nos amis les profs : grève party !

des profs grévistes en colère, avec des gueules de profs,

et leurs pancartes de manifestants :

ON EN A MARRE DES MACHINES A CAFE TOUJOURS EN PANNE

-

l'un d'entre eux sur sa pancarte exprime un message personnel:

"

vends peujot

état neuf

185000 km

Quelqu'un a un décodeur? <_<

Posté(e)
Tu passes du mode branle rien au mode branle rien -_-

:huh:

non je passe en mode playa, peche, sport, photo, toulouse....etc :ninaj:

tu verras le jour où tu seras prof à default d etre un rose c'est des ragots la branlitude chez les profs :ninja:

-_- il est là

Posté(e)

Le rectorat ne répond pas à mes mails concernant le paiement de l'ISSR pour l'année passée. -_-

Posté(e)
Le rectorat ne répond pas à mes mails concernant le paiement de l'ISSR pour l'année passée. -_-

est ce que ton bahut et sur une commune limitrophe du bahut administratif? auquel cas tu peux toujours attendre, si c'est pas le cas et que ton bahut ne jouxte pas la commune de la residence admin tout est normal bienvenue dans l'EN :huh:

Posté(e)
Le rectorat ne répond pas à mes mails concernant le paiement de l'ISS pour l'année passée. :huh:

ils payent meme tes jeux vidéos?

vivement que j'ai l'agreg. -_-

Posté(e)
est ce que ton bahut et sur une commune limitrophe du bahut administratif?

L'an passé, j'étais sur 2 bahuts non limitrophes (plus de 20 km).

Je vais écrire une lettre papier pour réclamer.

Profite bien de ta vacance de poste, vieux brigand :ninaj:

ils payent meme tes jeux vidéos?

vivement que j'ai l'agreg. -_-

Et vu que j'ai un pc dans ma salle, je peux jouer pendant que les mouflets composent. -_-

Faut juste éviter d'avoir le vidéoproj branché :ninja:

Qui c'est ce Greg ? :huh:

Posté(e)

Profite bien de ta vacance de poste, vieux brigand -_-

je fais le malin, mais si j'ai pa s un poste à la rentrée de toussaint je vais commencer à me faire chier ...., deja aujourd hui c'était dur de quitter les collegues et les eleves , j'ai fait un pot d'adieu et un gateau homemade pour la salle des profs, les éleves mont fait des cadeaux (dessins, photo dedicacés....) et j'ai eu droit aux "on vous aime ne partez pas...pourquoi elle revient l'autre...on va faire une manif pour que vous restiez ....Etc bref meme si je leur ai cassé les burnes je laisserai une bonne trace de mon passage, c'est reconfortant tout ca. :huh:

dire que certains poissons vont perdre la vie la semaine prochaine à cause de cette decision rectorale....c'est l'effet papillon -_-

Posté(e)
je fais le malin, mais si j'ai pa s un poste à la rentrée de toussaint je vais commencer à me faire chier ...., deja aujourd hui c'était dur de quitter les collegues et les eleves , j'ai fait un pot d'adieu et un gateau homemade pour la salle des profs, les éleves mont fait des cadeaux (dessins, photo dedicacés....) et j'ai eu droit aux "on vous aime ne partez pas...pourquoi elle revient l'autre...on va faire une manif pour que vous restiez ....Etc bref meme si je leur ai cassé les burnes je laisserai une bonne trace de mon passage, c'est reconfortant tout ca. -_-

Oui, ce sont des marques toujours réconfortantes.

On est comme des comédiens qui espèrent toujours qu'il y aura un rappel. On aime être aimé.

Bon sang, qu'est-ce qu'on peut s'attacher à ces sales gosses. :huh:

Posté(e)
Qui c'est ce Greg ? -_-

c'est pas ton remede de grand mere?

Posté(e)
c'est pas ton remede de grand mere?

celui qui fait couler du miel dans la gorge ? :ninja:

Posté(e)

J'ai appris que ça n'existait pas dans mon cas, après avoir accepté d'être sur deux établissements. :ninja:

Posté(e)
J'ai appris que ça n'existait pas dans mon cas, après avoir accepté d'être sur deux établissements. :ninja:

Quoi donc ? Que l'ISSR n'existe pas pour les profs de math sur 2 bahuts ? :blush:

Posté(e)
Quoi donc ? Que l'ISSR n'existe pas pour les profs de math sur 2 bahuts ? :ninja:

L'issr concerne les TZR si j'ai bien suivi. Je suis titulaire de mon poste. Je vais redemander exactement. C'est une autre prof dans le même cas qui m'a dit ça.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.