Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

Posté(e)
Entre baroque et mario aujourd'hui, ça floode sec :ninja:

Heureusement que beber s'y est pas encore mis :ninja:

:blush-anim:

t'es encore le plus gros flooder du jour :ninja:

Posté(e)
t'es encore le plus gros flooder du jour :blush-anim:

J'ai commencé à poster à 13h hier :ninja:

Comme le Top 20, ça prend les 24h, mon taux de messages va considérablement baisser pendant le match, auquel je vais assister sur place :ninja:

Posté(e)
désolé je suis mauvais pédagogue :blush-anim:

Fais-moi confiance, ferme les yeux et respire un bon coup.

Posté(e)
sans façon, et puis j'ai assez pécho à st Sernin

GiscardConstitutionUE.jpg

:blush-anim:

oulà, ok. Je préfère me retirer. Pas envie de choper des puces.

"Au revoir"

Posté(e)
J'y croyais pas mais à part deux/trois branleurs du fond, ils m'ont écouté :shock:

Et même posé des questions :shock: (suffisamment mauvaises pour que je puisse y répondre, suffisamment bonnes pour pas que je me dise qu'ils comprennent rien).

Et... vu que c'est ce que tout le monde attends, petite anecdote:

A la pause, une fille vient me voir pour me poser des questions ALC, sa copine lui dit "alors on va draguer ? Ah! ah! mdrrrrr :gloussement:" et elle répond "hihiihih mais arrêteuhhhh Ah! ah! mdrrr :gloussement: :rougissement:"

Bon par contre elle était moche :thumb:

;)

ça me rappelle ma 1ère fois :huh::blush:

Des nanas qui gloussent en te posant LA question qui n'a rien à voir avec le fromage, tu verras que ça devrait t'arriver plus d'une fois. :grin:

Surtout connaissant ton physique avantageux ;)

Moi, y a que des mecs qui viennent me poser des questions... :doh:

Du coup, elle sert à rien ton histoire -_-

-_-

Un jour un philosophe chacal a dit : c'est mieux que de rien manger © ;)

Posté(e)
Merci mais elles ne sont pas au courant, je ne leur ai pas encore parlé (ni montré) mon énorme sexe -_-

Ce sera pour le prochain cours :doh: (demain)

Ouais, t'as raison, faut savoir les surprendre... :huh:

PS: je suis passé pour quelqu'un de sérieux, je suis encore sous le choc :thumb:

Nous aussi -_-

Posté(e)
Je me suis retenu mais pas mal de fois, j'avais envie de faire des jeux de mots pourris ou de répondre aux questions par: " s'toi le *dernier mot dit par l'étudiant* " :huh:

:thumb:

Dessine leur un ninja au tableau -_-

Posté(e)
J'y croyais pas mais à part deux/trois branleurs du fond, ils m'ont écouté :thumb:

Et même posé des questions :doh: (suffisamment mauvaises pour que je puisse y répondre, suffisamment bonnes pour pas que je me dise qu'ils comprennent rien).

Et... vu que c'est ce que tout le monde attends, petite anecdote:

A la pause, une fille vient me voir pour me poser des questions ALC, sa copine lui dit "alors on va draguer ? Ah! ah! mdrrrrr :gloussement:" et elle répond "hihiihih mais arrêteuhhhh Ah! ah! mdrrr :gloussement: :rougissement:"

Bon par contre elle était moche :huh:

et là c'est le drame © -_-

Posté(e)

Le truc c'est que si quelqu'un me repère sur ce forum et va lire l'historique de mes posts, je suis fiché à vie -_-

:huh:

Posté(e)

Le truc c'est que si quelqu'un me repère sur ce forum et va lire l'historique de mes posts, je suis fiché à vie :huh:

ouais il vont savoir que ton créneau c'est à peine 18 berges

:polo:

-_-

Posté(e)
Je suis pas prof, je dépanne juste pour 6 TD de 1h30 de géopolitique.

Donc, pour demain tu as un gage: placer le mot "saperlipopette" sans esquisser un sourire. :huh:

Posté(e)
Je suis pas prof, je dépanne juste pour 6 TD de 1h30 de géopolitique.

Tu as des thèmes précis à aborder ?

Posté(e)
L'Europe Centrale.

Après c'est assez libre (enfin je crois :huh:) aujourd'hui j'ai axé Slovénie, j'ai 6 TD j'vais faire 6 pays (Slovénie, Pologne, Slovaquie, Ukraine, Bulgarie et j'ai pas encore préparé le dernier).

Tu fais une sorte de monographie ou bien tu replaces chaque pays dans le contexte européen (et peut être mondial) ? Insertion du pays à l'économie de l'UE, l'Ukraine et l'influence russe, les liens avec l'Allemagne... Ce genre de problématiques ?

Si tu as de la doc fraiche sur ces pays (surtout Pologne et Ukraine), je suis preneur. -_-

Posté(e)
Tu fais une sorte de monographie ou bien tu replaces chaque pays dans le contexte européen (et peut être mondial) ? Insertion du pays à l'économie de l'UE, l'Ukraine et l'influence russe, les liens avec l'Allemagne... Ce genre de problématiques ?

Si tu as de la doc fraiche sur ces pays (surtout Pologne et Ukraine), je suis preneur. :huh:

je peux te retrouver un article de geo sur les recomposition territoriale en pologne (le retournement de la polarisation de l'est vers l'ouest) si ca te branche.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.