Yoda Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 L'Académie de Toulouse recrute des profs : voir les offres de postes
mario Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 L'Académie de Toulouse recrute des profs : voir les offres de postes tu pistonnes ?
Bebs Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Entre baroque et mario aujourd'hui, ça floode sec Heureusement que beber s'y est pas encore mis
mario Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Entre baroque et mario aujourd'hui, ça floode sec Heureusement que beber s'y est pas encore mis t'es encore le plus gros flooder du jour
Bebs Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 t'es encore le plus gros flooder du jour J'ai commencé à poster à 13h hier Comme le Top 20, ça prend les 24h, mon taux de messages va considérablement baisser pendant le match, auquel je vais assister sur place
Yoda Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 tu pistonnes ? Non, mais je peux t'introduire si tu veux
Bebs Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Non, mais je peux t'introduire si tu veux Où ça ?
mario Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Non, mais je peux t'introduire si tu veux désolé je suis mauvais pédagogue
Yoda Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 désolé je suis mauvais pédagogue Fais-moi confiance, ferme les yeux et respire un bon coup.
mario Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Fais-moi confiance, ferme les yeux et respire un bon coup. sans façon, et puis j'ai assez pécho à st Sernin
Yoda Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 sans façon, et puis j'ai assez pécho à st Sernin oulà, ok. Je préfère me retirer. Pas envie de choper des puces. "Au revoir"
Yoda Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Je suis le meilleur Vas-y raconte ta 1ère journée
Planino Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Vas-y raconte ta 1ère journée J'y croyais pas mais à part deux/trois branleurs du fond, ils m'ont écouté Et même posé des questions (suffisamment mauvaises pour que je puisse y répondre, suffisamment bonnes pour pas que je me dise qu'ils comprennent rien). Et... vu que c'est ce que tout le monde attends, petite anecdote: A la pause, une fille vient me voir pour me poser des questions ALC, sa copine lui dit "alors on va draguer ? Ah! ah! mdrrrrr :gloussement:" et elle répond "hihiihih mais arrêteuhhhh Ah! ah! mdrrr :gloussement: :rougissement:" Bon par contre elle était moche
tititolosa Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Bon par contre elle était moche Du coup, elle sert à rien ton histoire
Planino Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Du coup, elle sert à rien ton histoire En pleine campagne électorale à ce que je vois
Yoda Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 J'y croyais pas mais à part deux/trois branleurs du fond, ils m'ont écouté Et même posé des questions (suffisamment mauvaises pour que je puisse y répondre, suffisamment bonnes pour pas que je me dise qu'ils comprennent rien). Et... vu que c'est ce que tout le monde attends, petite anecdote: A la pause, une fille vient me voir pour me poser des questions ALC, sa copine lui dit "alors on va draguer ? Ah! ah! mdrrrrr :gloussement:" et elle répond "hihiihih mais arrêteuhhhh Ah! ah! mdrrr :gloussement: :rougissement:" Bon par contre elle était moche ça me rappelle ma 1ère fois Des nanas qui gloussent en te posant LA question qui n'a rien à voir avec le fromage, tu verras que ça devrait t'arriver plus d'une fois. Surtout connaissant ton physique avantageux Moi, y a que des mecs qui viennent me poser des questions... Du coup, elle sert à rien ton histoire Un jour un philosophe chacal a dit : c'est mieux que de rien manger ©
Planino Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Surtout connaissant ton physique avantageux Merci mais elles ne sont pas au courant, je ne leur ai pas encore parlé (ni montré) mon énorme sexe Ce sera pour le prochain cours (demain) PS: je suis passé pour quelqu'un de sérieux, je suis encore sous le choc
Yoda Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Merci mais elles ne sont pas au courant, je ne leur ai pas encore parlé (ni montré) mon énorme sexe Ce sera pour le prochain cours (demain) Ouais, t'as raison, faut savoir les surprendre... PS: je suis passé pour quelqu'un de sérieux, je suis encore sous le choc Nous aussi
Planino Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Nous aussi Je me suis retenu mais pas mal de fois, j'avais envie de faire des jeux de mots pourris ou de répondre aux questions par: " s'toi le *dernier mot dit par l'étudiant* "
Yoda Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Je me suis retenu mais pas mal de fois, j'avais envie de faire des jeux de mots pourris ou de répondre aux questions par: " s'toi le *dernier mot dit par l'étudiant* " Dessine leur un ninja au tableau
Planino Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Dessine leur un ninja au tableau Le truc c'est que si quelqu'un me repère sur ce forum et va lire l'historique de mes posts, je suis fiché à vie
mario Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 J'y croyais pas mais à part deux/trois branleurs du fond, ils m'ont écouté Et même posé des questions (suffisamment mauvaises pour que je puisse y répondre, suffisamment bonnes pour pas que je me dise qu'ils comprennent rien). Et... vu que c'est ce que tout le monde attends, petite anecdote: A la pause, une fille vient me voir pour me poser des questions ALC, sa copine lui dit "alors on va draguer ? Ah! ah! mdrrrrr :gloussement:" et elle répond "hihiihih mais arrêteuhhhh Ah! ah! mdrrr :gloussement: :rougissement:" Bon par contre elle était moche et là c'est le drame ©
Yoda Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Le truc c'est que si quelqu'un me repère sur ce forum et va lire l'historique de mes posts, je suis fiché à vie
mario Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Le truc c'est que si quelqu'un me repère sur ce forum et va lire l'historique de mes posts, je suis fiché à vie ouais il vont savoir que ton créneau c'est à peine 18 berges :polo:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.