Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

Posté(e)
Entre baroque et mario aujourd'hui, ça floode sec :ninja:

Heureusement que beber s'y est pas encore mis :ninja:

:blush-anim:

t'es encore le plus gros flooder du jour :ninja:

Posté(e)
t'es encore le plus gros flooder du jour :blush-anim:

J'ai commencé à poster à 13h hier :ninja:

Comme le Top 20, ça prend les 24h, mon taux de messages va considérablement baisser pendant le match, auquel je vais assister sur place :ninja:

Posté(e)
désolé je suis mauvais pédagogue :blush-anim:

Fais-moi confiance, ferme les yeux et respire un bon coup.

Posté(e)
sans façon, et puis j'ai assez pécho à st Sernin

GiscardConstitutionUE.jpg

:blush-anim:

oulà, ok. Je préfère me retirer. Pas envie de choper des puces.

"Au revoir"

Posté(e)
Vas-y raconte ta 1ère journée -_-

J'y croyais pas mais à part deux/trois branleurs du fond, ils m'ont écouté :thumb:

Et même posé des questions :doh: (suffisamment mauvaises pour que je puisse y répondre, suffisamment bonnes pour pas que je me dise qu'ils comprennent rien).

Et... vu que c'est ce que tout le monde attends, petite anecdote:

A la pause, une fille vient me voir pour me poser des questions ALC, sa copine lui dit "alors on va draguer ? Ah! ah! mdrrrrr :gloussement:" et elle répond "hihiihih mais arrêteuhhhh Ah! ah! mdrrr :gloussement: :rougissement:"

Bon par contre elle était moche :huh:

Posté(e)
J'y croyais pas mais à part deux/trois branleurs du fond, ils m'ont écouté :shock:

Et même posé des questions :shock: (suffisamment mauvaises pour que je puisse y répondre, suffisamment bonnes pour pas que je me dise qu'ils comprennent rien).

A la pause, une fille vient me voir pour me poser des questions ALC, sa copine lui dit "alors on va draguer ? Ah! ah! mdrrrrr :gloussement:" et elle répond "hihiihih mais arrêteuhhhh Ah! ah! mdrrr :gloussement: :rougissement:"

Bon par contre elle était moche :thumb:

;)

ça me rappelle ma 1ère fois :huh::blush:

Des nanas qui gloussent en te posant LA question qui n'a rien à voir avec le fromage, tu verras que ça devrait t'arriver plus d'une fois. :grin:

Surtout connaissant ton physique avantageux ;)

Moi, y a que des mecs qui viennent me poser des questions... :doh:

Du coup, elle sert à rien ton histoire -_-

-_-

Un jour un philosophe chacal a dit : c'est mieux que de rien manger © ;)

Posté(e)
Surtout connaissant ton physique avantageux :doh:

Merci mais elles ne sont pas au courant, je ne leur ai pas encore parlé (ni montré) mon énorme sexe :thumb:

Ce sera pour le prochain cours -_- (demain)

PS: je suis passé pour quelqu'un de sérieux, je suis encore sous le choc :huh:

Posté(e)
Merci mais elles ne sont pas au courant, je ne leur ai pas encore parlé (ni montré) mon énorme sexe -_-

Ce sera pour le prochain cours :doh: (demain)

Ouais, t'as raison, faut savoir les surprendre... :huh:

PS: je suis passé pour quelqu'un de sérieux, je suis encore sous le choc :thumb:

Nous aussi -_-

Posté(e)
Nous aussi :huh:

Je me suis retenu mais pas mal de fois, j'avais envie de faire des jeux de mots pourris ou de répondre aux questions par: " s'toi le *dernier mot dit par l'étudiant* " -_-

Posté(e)
Je me suis retenu mais pas mal de fois, j'avais envie de faire des jeux de mots pourris ou de répondre aux questions par: " s'toi le *dernier mot dit par l'étudiant* " :huh:

:thumb:

Dessine leur un ninja au tableau -_-

Posté(e)
:doh:

Dessine leur un ninja au tableau -_-

Le truc c'est que si quelqu'un me repère sur ce forum et va lire l'historique de mes posts, je suis fiché à vie :huh:

Posté(e)
J'y croyais pas mais à part deux/trois branleurs du fond, ils m'ont écouté :thumb:

Et même posé des questions :doh: (suffisamment mauvaises pour que je puisse y répondre, suffisamment bonnes pour pas que je me dise qu'ils comprennent rien).

Bon par contre elle était moche :huh:

et là c'est le drame © -_-

Posté(e)

Le truc c'est que si quelqu'un me repère sur ce forum et va lire l'historique de mes posts, je suis fiché à vie -_-

:huh:

Posté(e)

Le truc c'est que si quelqu'un me repère sur ce forum et va lire l'historique de mes posts, je suis fiché à vie :huh:

ouais il vont savoir que ton créneau c'est à peine 18 berges

:polo:

-_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.