Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

Posté(e)
Pas de ramassage scolaire demain dans le 31 et le 81 en raison des conditions météo. :huh:

Si demain c'est praticable franchement ça sera ridicule à un point... Faut pas déconner quand même. Dans les pays nordique (que l'on prend si souvent en exemple) ils font comment?

Posté(e)
Si demain c'est praticable franchement ça sera ridicule à un point... Faut pas déconner quand même. Dans les pays nordique (que l'on prend si souvent en exemple) ils font comment?

Ils ont des pneus clous rudement efficaces sur la neige. Ils sont habitués (pas de panique si y'a trois flocons). Ils sont bien organisés (ils salent les routes avant et pas après :huh: ).

Après, c'est sur que quand la neige tombe à un moment où on ne l'attend pas (style en mai ou en septembre), qu'ils n'ont pas encore mis les pneus clous, c'est sur que ça cafouille un peu plus -_-

Posté(e)

Les pneus neige sont obligatoires sur les véhicules durant la saison hivernale. De plus, il y a une taxe pour payer les équipes de déneigement. (à Munich en tout cas, elle s'élève à 100 euros par an environ)

Posté(e)

Ca y'est je suis foutu, il semble que je sois parti pour finir prof... j'ai un nouveau statut: je ne suis plus étudiant mais fonctionnaire-stagiaire.

Posté(e)
Ca y'est je suis foutu, il semble que je sois parti pour finir prof... j'ai un nouveau statut: je ne suis plus étudiant mais fonctionnaire-stagiaire.

Bienvenue :wacko: A partir d'aujourd'hui, tu vas voir que les vacances, tu les mérites, et que ton salaire, il est loin d'être usurpé. :ninja:

Et bonnes vacances à ceux qui sont déjà profs. -_-

Posté(e)
Ils ont des pneus clous rudement efficaces sur la neige. Ils sont habitués (pas de panique si y'a trois flocons). Ils sont bien organisés (ils salent les routes avant et pas après :ninja: ).

Après, c'est sur que quand la neige tombe à un moment où on ne l'attend pas (style en mai ou en septembre), qu'ils n'ont pas encore mis les pneus clous, c'est sur que ça cafouille un peu plus -_-

Les pneus neige sont obligatoires sur les véhicules durant la saison hivernale. De plus, il y a une taxe pour payer les équipes de déneigement. (à Munich en tout cas, elle s'élève à 100 euros par an environ)

Il y avait un brin d'ironie dans mon propos... :wacko:

Posté(e)

Pov' vieux, je compatis. Toi aussi, tu as mal tourné ? :ninja:

Posté(e)
Pov' vieux, je compatis. Toi aussi, tu as mal tourné ? :ninja:

J'ai encore deux roues de secours, l'espoir existe encore

Posté(e)
fallait mettre un ninja -_-

Je seuis fonctionnaire je n'ai pas l'habitude de me fatiguer :cry:

suis je le seul à etre malade à chaque vacances sco? :ninja:

J'ia fait ça l'an dernier, et j'en ais eu marre B)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Transport scolaire à nouveau annulé dans le 31 pour demain :unsure:

Et merde, on va encore devoir se tapper béber toute la journée... ;)

Posté(e)
Et merde, on va encore devoir se tapper béber toute la journée... <_<

Modérateur trainera surement sur le forum, on va bien rigoler ! :confus:

Posté(e)

Comme d'hab, par conscience professionnelle je vais aller au travail demain par tous les moyens...

Pour rien sans doute... <_<

Et certains de mes collègues resteront tranquilles au chaud alors qu'ils pourraient venir facilement (ils habitent dans la ville)... :confus:

Posté(e)
Modérateur trainera surement sur le forum, on va bien rigoler ! <_<

Je croyais qu'il l'avait eu son ban de 168h ?

Posté(e)

Ben bonne nuit <_<

Apparemment non il a posté après l'avertissement.

Posté(e)
Et merde, on va encore devoir se tapper béber toute la journée... <_<

Faux, je suis à Toulouse pour aller à Toulouse.

Modérateur trainera surement sur le forum, on va bien rigoler ! :confus:

Tu sous-entends donc qu'il peut pas prendre le bus scolaire ? -_-

-_- -_-

Apparemment non il a posté après l'avertissement.

Ben non je suis pas banni.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Un recteur qui invite tous les proviseurs de l'académie pour une semaine dans le Colorado

ça choque personne :huh:

Aucune info à ce sujet sur le net déjà :ninaj:

Mais collège, collège et lycée, lycée ? :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.