xywti Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Pas de ramassage scolaire demain dans le 31 et le 81 en raison des conditions météo. Si demain c'est praticable franchement ça sera ridicule à un point... Faut pas déconner quand même. Dans les pays nordique (que l'on prend si souvent en exemple) ils font comment?
cinq demi Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Si demain c'est praticable franchement ça sera ridicule à un point... Faut pas déconner quand même. Dans les pays nordique (que l'on prend si souvent en exemple) ils font comment? Ils ont des pneus clous rudement efficaces sur la neige. Ils sont habitués (pas de panique si y'a trois flocons). Ils sont bien organisés (ils salent les routes avant et pas après ). Après, c'est sur que quand la neige tombe à un moment où on ne l'attend pas (style en mai ou en septembre), qu'ils n'ont pas encore mis les pneus clous, c'est sur que ça cafouille un peu plus
ZeStump Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Si demain c'est praticable franchement ça sera ridicule à un point... Faut pas déconner quand même. Dans les pays nordique (que l'on prend si souvent en exemple) ils font comment? Les pneus neige sont obligatoires sur les véhicules durant la saison hivernale. De plus, il y a une taxe pour payer les équipes de déneigement. (à Munich en tout cas, elle s'élève à 100 euros par an environ)
ClarkGaybeul Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Déjà chez moi... Plus d'élèves au collège!
Moa Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Ca y'est je suis foutu, il semble que je sois parti pour finir prof... j'ai un nouveau statut: je ne suis plus étudiant mais fonctionnaire-stagiaire.
bibeyolo Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Ca y'est je suis foutu, il semble que je sois parti pour finir prof... j'ai un nouveau statut: je ne suis plus étudiant mais fonctionnaire-stagiaire. Bienvenue A partir d'aujourd'hui, tu vas voir que les vacances, tu les mérites, et que ton salaire, il est loin d'être usurpé. Et bonnes vacances à ceux qui sont déjà profs.
xywti Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Ils ont des pneus clous rudement efficaces sur la neige. Ils sont habitués (pas de panique si y'a trois flocons). Ils sont bien organisés (ils salent les routes avant et pas après ). Après, c'est sur que quand la neige tombe à un moment où on ne l'attend pas (style en mai ou en septembre), qu'ils n'ont pas encore mis les pneus clous, c'est sur que ça cafouille un peu plus Les pneus neige sont obligatoires sur les véhicules durant la saison hivernale. De plus, il y a une taxe pour payer les équipes de déneigement. (à Munich en tout cas, elle s'élève à 100 euros par an environ) Il y avait un brin d'ironie dans mon propos...
Yoda Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Ca y'est je suis foutu, il semble que je sois parti pour finir prof... j'ai un nouveau statut: je ne suis plus étudiant mais fonctionnaire-stagiaire. Pov' vieux, je compatis. Toi aussi, tu as mal tourné ?
cinq demi Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Il y avait un brin d'ironie dans mon propos... fallait mettre un ninja
Moa Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Pov' vieux, je compatis. Toi aussi, tu as mal tourné ? J'ai encore deux roues de secours, l'espoir existe encore
Nickoloh Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 suis je le seul à etre malade à chaque vacances sco?
xywti Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 fallait mettre un ninja Je seuis fonctionnaire je n'ai pas l'habitude de me fatiguer suis je le seul à etre malade à chaque vacances sco? J'ia fait ça l'an dernier, et j'en ais eu marre
ZeStump Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Transport scolaire à nouveau annulé dans le 31 pour demain
VIX15 Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Transport scolaire à nouveau annulé dans le 31 pour demain Et merde, on va encore devoir se tapper béber toute la journée...
manpat31 Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 transports scolaires annulés dans le 07 et 26 et Internat fermé ce soir : ça sent le weekend !!!
PaG Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Et merde, on va encore devoir se tapper béber toute la journée... Modérateur trainera surement sur le forum, on va bien rigoler !
ClarkGaybeul Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Comme d'hab, par conscience professionnelle je vais aller au travail demain par tous les moyens... Pour rien sans doute... Et certains de mes collègues resteront tranquilles au chaud alors qu'ils pourraient venir facilement (ils habitent dans la ville)...
Yoda Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Modérateur trainera surement sur le forum, on va bien rigoler ! Je croyais qu'il l'avait eu son ban de 168h ?
PaG Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Je croyais qu'il l'avait eu son ban de 168h ? Ben bonne nuit Apparemment non il a posté après l'avertissement.
Bengijol Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Je croyais qu'il l'avait eu son ban de 168h ? il l'a eu mais a négocié les 3/8 avec Modérateur
Bebs Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Et merde, on va encore devoir se tapper béber toute la journée... Faux, je suis à Toulouse pour aller à Toulouse. Modérateur trainera surement sur le forum, on va bien rigoler ! Tu sous-entends donc qu'il peut pas prendre le bus scolaire ? Je croyais qu'il l'avait eu son ban de 168h ? -_- Apparemment non il a posté après l'avertissement. Ben non je suis pas banni.
CAHORS Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Un recteur qui invite tous les proviseurs de l'académie pour une semaine dans le Colorado ça choque personne
Bebs Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Un recteur qui invite tous les proviseurs de l'académie pour une semaine dans le Colorado ça choque personne Aucune info à ce sujet sur le net déjà Mais collège, collège et lycée, lycée ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.