Invité Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Pas trop, en ce moment on sucre tous les avantages des fonctionnaires de toute façon.
Yoda Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 en ce moment on sucre tous les avantages des fonctionnaires de toute façon.
HaGu Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Pas trop, surtout du vide et des banalités parfois de niveau collège. c'est quand même dommage l'Histoire est une matière tellement pédagogique j'ai eu des profs d'histoire merveilleux, du merveilleux conteur antique en primaire, au cynique doux et amusé en terminale quel bol j'ai eu quels étaients les sujets / texte-doc à commenter ?
Bebs Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 c'est quand même dommage l'Histoire est une matière tellement pédagogique j'ai eu des profs d'histoire merveilleux, du merveilleux conteur antique en primaire, au cynique doux et amusé en terminale quel bol j'ai eu J'adorais ça aussi Tu connais le collège de Grisolles Yoda ?
Yoda Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 J'adorais ça aussi Tu connais le collège de Grisolles Yoda ? Oui...
Bebs Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Oui... Merdetine Je suppose que t'y connais des profs, d'histoire-géo bien sûr La discussion qui sert à rien, mais en fait je comprends pas qu'on connaisse ce bled pommé
ZeStump Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Merdetine Je suppose que t'y connais des profs, d'histoire-géo bien sûr La discussion qui sert à rien, mais en fait je comprends pas qu'on connaisse ce bled pommé Je connais aussi... Un des pires collèges du coin niveau ambiance entre profs et entre profs/ élèves/parents en ce moment. Bien content de m'y être barré rapidos.
Bebs Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Je connais aussi... Un des pires collèges du coin niveau ambiance entre profs et entre profs/ élèves/parents en ce moment. Bien content de m'y être barré rapidos. Tu y étais quand ?
Yoda Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Je connais aussi... Un des pires collèges du coin niveau ambiance entre profs et entre profs/ élèves/parents en ce moment. Bien content de m'y être barré rapidos. T'es où maintenant (si ce n'est pas indiscret) ? Toujours sur le nord toulousain ?
ZeStump Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 T'es où maintenant (si ce n'est pas indiscret) ? Toujours sur le nord toulousain ? Je suis dans le sud toulousain entre Muret et St Gaudens
Nickoloh Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 hagu a le même avatar que moi bon sinon c'est moi ou on a de moins en moins de vacances
HaGu Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 hagu a le même avatar que moi plait-il ? (il va pas durer le poulpe)
Nickoloh Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 plait-il ? (il va pas durer le poulpe) ca crée la confusion
Yoda Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Je suis dans le sud toulousain entre Muret et St Gaudens Ah oui, j'avais oublié. Toujours content ?
xywti Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Notr echef nous a envoyé les équipes péda... que des classes de merde... vivement la rentrée
ZeStump Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Ah oui, j'avais oublié. Toujours content ? Toujours, d'ailleurs un poste était au mouvement en HG cette année...
bibeyolo Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Notr echef nous a envoyé les équipes péda... que des classes de merde... vivement la rentrée Nous, elle les fera le 30 août... vivement la rentrée
ZeStump Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Dans mon collège, ce sont les profs qui font leur emploi du temps J'ai donc un emploi du temps pas mal !
Yoda Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 J'attends toujours mon affectation :tzr powaaa:
Ekelund Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 J'attends toujours mon affectation :tzr powaaa: t'es sur d'être dans la HG quand même ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.