Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

Posté(e)
Pas trop,

en ce moment on sucre tous les avantages des fonctionnaires de toute façon. :shock:

Posté(e)
en ce moment on sucre tous les avantages des fonctionnaires de toute façon. :shock:

-_-

Posté(e)
Pas trop, surtout du vide et des banalités parfois de niveau collège. :shock:

c'est quand même dommage

l'Histoire est une matière tellement pédagogique

j'ai eu des profs d'histoire merveilleux, du merveilleux conteur antique en primaire, au cynique doux et amusé en terminale

quel bol j'ai eu

quels étaients les sujets / texte-doc à commenter ?

Posté(e)
c'est quand même dommage

l'Histoire est une matière tellement pédagogique

j'ai eu des profs d'histoire merveilleux, du merveilleux conteur antique en primaire, au cynique doux et amusé en terminale

quel bol j'ai eu

J'adorais ça aussi -_-

Tu connais le collège de Grisolles Yoda ? :shock:

Posté(e)
J'adorais ça aussi :blink:

Tu connais le collège de Grisolles Yoda ? -_-

Oui... :shock:

Posté(e)
Oui... :shock:

Merdetine -_-

Je suppose que t'y connais des profs, d'histoire-géo bien sûr :(

:blink:

La discussion qui sert à rien, mais en fait je comprends pas qu'on connaisse ce bled pommé :grin:

Posté(e)
Merdetine :blink:

Je suppose que t'y connais des profs, d'histoire-géo bien sûr :(

:(

La discussion qui sert à rien, mais en fait je comprends pas qu'on connaisse ce bled pommé :(

Je connais aussi... Un des pires collèges du coin niveau ambiance entre profs et entre profs/ élèves/parents en ce moment. Bien content de m'y être barré rapidos.

Posté(e)
Je connais aussi... Un des pires collèges du coin niveau ambiance entre profs et entre profs/ élèves/parents en ce moment. Bien content de m'y être barré rapidos.

Tu y étais quand ? :blink:

Posté(e)

T'es où maintenant (si ce n'est pas indiscret) ? Toujours sur le nord toulousain ?

Posté(e)

Je suis dans le sud toulousain entre Muret et St Gaudens ^_^

Ah oui, j'avais oublié. :rolleyes:

Toujours content ?

Posté(e)

Notr echef nous a envoyé les équipes péda... que des classes de merde... vivement la rentrée :(

Nous, elle les fera le 30 août... :ninja: vivement la rentrée

Posté(e)

J'attends toujours mon affectation <_<

:tzr powaaa:

t'es sur d'être dans la HG quand même ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.