xywti Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 fallait mettre un ninja Je seuis fonctionnaire je n'ai pas l'habitude de me fatiguer suis je le seul à etre malade à chaque vacances sco? J'ia fait ça l'an dernier, et j'en ais eu marre
ZeStump Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Transport scolaire à nouveau annulé dans le 31 pour demain
VIX15 Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Transport scolaire à nouveau annulé dans le 31 pour demain Et merde, on va encore devoir se tapper béber toute la journée...
manpat31 Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 transports scolaires annulés dans le 07 et 26 et Internat fermé ce soir : ça sent le weekend !!!
PaG Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Et merde, on va encore devoir se tapper béber toute la journée... Modérateur trainera surement sur le forum, on va bien rigoler !
ClarkGaybeul Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Comme d'hab, par conscience professionnelle je vais aller au travail demain par tous les moyens... Pour rien sans doute... Et certains de mes collègues resteront tranquilles au chaud alors qu'ils pourraient venir facilement (ils habitent dans la ville)...
Yoda Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Modérateur trainera surement sur le forum, on va bien rigoler ! Je croyais qu'il l'avait eu son ban de 168h ?
PaG Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Je croyais qu'il l'avait eu son ban de 168h ? Ben bonne nuit Apparemment non il a posté après l'avertissement.
Bengijol Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Je croyais qu'il l'avait eu son ban de 168h ? il l'a eu mais a négocié les 3/8 avec Modérateur
Bebs Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Et merde, on va encore devoir se tapper béber toute la journée... Faux, je suis à Toulouse pour aller à Toulouse. Modérateur trainera surement sur le forum, on va bien rigoler ! Tu sous-entends donc qu'il peut pas prendre le bus scolaire ? Je croyais qu'il l'avait eu son ban de 168h ? -_- Apparemment non il a posté après l'avertissement. Ben non je suis pas banni.
CAHORS Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Un recteur qui invite tous les proviseurs de l'académie pour une semaine dans le Colorado ça choque personne
Bebs Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Un recteur qui invite tous les proviseurs de l'académie pour une semaine dans le Colorado ça choque personne Aucune info à ce sujet sur le net déjà Mais collège, collège et lycée, lycée ?
Nijni Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Un recteur qui invite tous les proviseurs de l'académie pour une semaine dans le Colorado ça choque personne Tu veux qu'on te rappelle la date ?
CAHORS Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Aucune info à ce sujet sur le net déjà Mais collège, collège et lycée, lycée ? Principal pour un collège et proviseur pour un lycée. Uniquement les proviseurs en l'occurrence.
xywti Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Ca va l'augmentation les branleurs ? Je fais parti des 3/4... donc ça veut dire que je suis pas un branleur
PaG Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Je fais parti des 3/4... donc ça veut dire que je suis pas un branleur ca veur dfire que t'es vieux! tu compe,sera avec esl bvictoire du tef!
Yoda Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 53 copies à corriger pour jeudi prochain. A 5 euros la copie ça devient sympa les corrections.
Bebs Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 53 copies à corriger pour jeudi prochain. A 5 euros la copie ça devient sympa les corrections. Et encore ça se plaint Tu nous diras les classiques steuplé, du style Strasbourg dans le Sud-Ouest ou Lyon à la place de Marseille ?
Yoda Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Et encore ça se plaint Tu nous diras les classiques steuplé, du style Strasbourg dans le Sud-Ouest ou Lyon à la place de Marseille ? je me plains pas, je ne me plains jamais. Cochonnerie d'élèves qui t'en tartinent 3 copies doubles, m'en vais te les saquer moi
Bebs Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 je me plains pas, je ne me plains jamais. Cochonnerie d'élèves qui t'en tartinent 3 copies doubles, m'en vais te les saquer moi J'espère que t'as pas commencé en regardant Afrique du Sud-France
Invité Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 je me plains pas, je ne me plains jamais. Cochonnerie d'élèves qui t'en tartinent 3 copies doubles, m'en vais te les saquer moi Je suis persuadé que le caractère hyper synthétique de mes copies explique mes bonnes notes. Le problème, c'est que je suis convaincu que le caractère hyper synthétique de mes copies explique mes mauvaises notes aussi.
Yoda Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Je suis persuadé que le caractère hyper synthétique de mes copies explique mes bonnes notes. Le problème, c'est que je suis convaincu que le caractère hyper synthétique de mes copies explique mes mauvaises notes aussi. C'est pas faux. ©
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.