xywti Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 53 copies à corriger pour jeudi prochain. A 5 euros la copie ça devient sympa les corrections. 30 copies (à priori) jeudi 1er et vendredi 2 pour un peu moins de 9 EN TOUT
Hasdrubald Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Je suis persuadé que le caractère hyper synthétique de mes copies explique mes bonnes notes. Le problème, c'est que je suis convaincu que le caractère hyper synthétique de mes copies explique mes mauvaises notes aussi. ah! moi je croyais que les disserts c'était coton...
Nista Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 ah! moi je croyais que les disserts c'était coton... T'es en forme!
Yoda Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 30 copies (à priori) jeudi 1er et vendredi 2 pour un peu moins de 9 EN TOUT Y a pas à dire, l'Educ Nat sait motiver son personnel. j'hésite à mettre un ninja...
Baker Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Y a pas à dire, l'Educ Nat sait motiver son personnel. j'hésite à mettre un ninja... Ptain j'avais compris 9 euros la copies, je me suis dis que j'aurais pu essayer de m'incruster l'an prochain.
Yoda Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Verdun, épisode de la Seconde Guerre mondiale. L'Argentine à la place de l'Allemagne. J'aime le bac.
tititolosa Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Verdun, épisode de la Seconde Guerre mondiale. L'Argentine à la place de l'Allemagne. J'aime le bac. Effet Mondial
xywti Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Ayé... convoqué 2 jours pour au final plier 62 copies en moins de 6h. Sujet de merde (un 4è pouvait avoir ce putain de brevet) , résultats de merde, ... LA vie est belle
Yoda Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Ayé... convoqué 2 jours pour au final plier 62 copies en moins de 6h. Sujet de merde (un 4è pouvait avoir ce putain de brevet) , résultats de merde, ... LA vie est belle Si ça peut te rassurer mes copies sur les mémoires de la Seconde Guerre mondiale étaient affligeantes de paraphrase et de manque d'esprit critique. Mais ils auront quand même le bac. La vie est belle ©
Invité Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Si ça peut te rassurer mes copies sur les mémoires de la Seconde Guerre mondiale étaient affligeantes de paraphrase et de manque d'esprit critique. Mais ils auront quand même le bac. La vie est belle © pas de perles?
Yoda Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 pas de perles? Pas trop, surtout du vide et des banalités parfois de niveau collège.
Bebs Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Verdun, épisode de la Seconde Guerre mondiale. L'Argentine à la place de l'Allemagne. J'aime le bac. Pas trop, surtout du vide et des banalités parfois de niveau collège. C'est maigre anéfé
Invité Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Pas trop, en ce moment on sucre tous les avantages des fonctionnaires de toute façon.
Yoda Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 en ce moment on sucre tous les avantages des fonctionnaires de toute façon.
HaGu Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Pas trop, surtout du vide et des banalités parfois de niveau collège. c'est quand même dommage l'Histoire est une matière tellement pédagogique j'ai eu des profs d'histoire merveilleux, du merveilleux conteur antique en primaire, au cynique doux et amusé en terminale quel bol j'ai eu quels étaients les sujets / texte-doc à commenter ?
Bebs Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 c'est quand même dommage l'Histoire est une matière tellement pédagogique j'ai eu des profs d'histoire merveilleux, du merveilleux conteur antique en primaire, au cynique doux et amusé en terminale quel bol j'ai eu J'adorais ça aussi Tu connais le collège de Grisolles Yoda ?
Yoda Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 J'adorais ça aussi Tu connais le collège de Grisolles Yoda ? Oui...
Bebs Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Oui... Merdetine Je suppose que t'y connais des profs, d'histoire-géo bien sûr La discussion qui sert à rien, mais en fait je comprends pas qu'on connaisse ce bled pommé
ZeStump Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Merdetine Je suppose que t'y connais des profs, d'histoire-géo bien sûr La discussion qui sert à rien, mais en fait je comprends pas qu'on connaisse ce bled pommé Je connais aussi... Un des pires collèges du coin niveau ambiance entre profs et entre profs/ élèves/parents en ce moment. Bien content de m'y être barré rapidos.
Bebs Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Je connais aussi... Un des pires collèges du coin niveau ambiance entre profs et entre profs/ élèves/parents en ce moment. Bien content de m'y être barré rapidos. Tu y étais quand ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.