Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

Posté(e)

:thumb:

tu passeras le bonjour à béber :ninaj:

Non Kike je ne pourrais pas, je ne suis pas en collège :diable:

Donc, tu travaillerais 3 jours, et tu aurais des week end de 4 jours... Sans compter tes 19 semaines de congés par an, c'est ça ? Ou alors c'est une idée reçue ? :ninja:

idée reçue -_-

t'as déjà bossé à Frouzins ou Cugnaux?! :)

Non, jamais mais j'aurais bien aimé bosser au lycée Matisse.

Posté(e)

tu m'étonnes... ce lycée a sorti le génie que je suis... :smoke:

:grin: D'ailleurs, il y a une plaque commémorative dans la cour.

Posté(e)

:thumb:

tu passeras le bonjour à béber :ninaj:

-_-

S'il va dans le lycée où je suis, il sera content, j'en suis sûr.

Donc, tu travaillerais 3 jours, et tu aurais des week end de 4 jours... Sans compter tes 19 semaines de congés par an, c'est ça ? Ou alors c'est une idée reçue ? :ninja:

C'est ça :ninja:

Non Kike je ne pourrais pas, je ne suis pas en collège :diable:

Et voilà comment on me remercie des vannes pourries :angry:

:ninaj:

Bravo quand même.

Posté(e)

Enfin affecté et maintenu sur mon poste précédent. A moi les joies du nouveau programme. :)

Très content pour toi! :)

Prochaine étape: la fixation! :grin:

dans le petit jardin derrière l'intermarché aussi parce que le lycée a aussi sorti l'alcoolique notoire que je suis... :ninja:

Depuis ton départ le rayon "alcool" a été divisé de moitier et le gerrant c'est pendu -_-

Posté(e)

Très content pour toi! :)

Prochaine étape: la fixation! :grin:

Merci.

Prochaine étape une demande détachement dans le privé catho, académie encore indéterminée.

Posté(e)

:diable:

j'ai fait une partie de mes études dans le privé catho, alors certes l'enseignement est de qualité (encore que) mais l'ambiance :wacko:

c'est ptêt pour ça que je me drogue depuis le collège ceci dit :lol2:

Posté(e)

Les bonnes soeurs profs ont toujours été un fantasme pour notre cher petit homme vert. -_-

soeur christiane, ma prof de français de 6ème, ne comprenait pas pourquoi on venait au collège sans fichu sur la tête.

...bandant...

Posté(e)

soeur christiane, ma prof de français de 6ème, ne comprenait pas pourquoi on venait au collège sans fichu sur la tête.

...bandant...

ethereal_fichu.jpg

Une coquine la Christiane :ninja:

Posté(e)

Bad, on t'appelle pour la sodomie ! :ninja:

soit j'ai pas compris, auquel cas je m'excuse, soit c'est toi qui n'a pas compris que la sodomie c'est pas par la moule :ninja:

Posté(e)

soit j'ai pas compris, auquel cas je m'excuse, soit c'est toi qui n'a pas compris que la sodomie c'est pas par la moule :ninja:

On en venait à la sodomie, c'tout :ninja:

Posté(e)

Merci.

Prochaine étape une demande détachement dans le privé catho, académie encore indéterminée.

Le collège/Lycée Emilie de Rodat a sorti la star que je suis actuellement.

Le raccourci est vite fait entre mon éducation dans le monde catho et ce que je suis devenu profesionnellement parlant :ninja:

Posté(e)

Non, ca c'est un hobby !

Je travaille dans la moule -_-

et dans le melon aussi.. -_-

dans les fruits (de mer) et légumes quoi.. :ninaj:

Posté(e)

je maîtrise rien, je te fais juste remarquer que tes vannes sont à l'ouest... :blush::ninja:

La sodomie, ça a une direction ? :ninja:

Et puis je tiens à signaler que Nijni le travaille, au Bad.

:ninja: :ninja: :ninja: :yoda: -_-

Posté(e)

Non, ca c'est un hobby !

:lol2:

Là non plus je comprends rien (prof >> bonne soeur >> sodomie >> melon...),mais au moins nijni m'a fait marrer. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.