Yoda Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 tu passeras le bonjour à béber Non Kike je ne pourrais pas, je ne suis pas en collège Donc, tu travaillerais 3 jours, et tu aurais des week end de 4 jours... Sans compter tes 19 semaines de congés par an, c'est ça ? Ou alors c'est une idée reçue ? idée reçue t'as déjà bossé à Frouzins ou Cugnaux?! Non, jamais mais j'aurais bien aimé bosser au lycée Matisse.
Yoda Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 tu m'étonnes... ce lycée a sorti le génie que je suis... D'ailleurs, il y a une plaque commémorative dans la cour.
Bebs Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 tu passeras le bonjour à béber S'il va dans le lycée où je suis, il sera content, j'en suis sûr. Donc, tu travaillerais 3 jours, et tu aurais des week end de 4 jours... Sans compter tes 19 semaines de congés par an, c'est ça ? Ou alors c'est une idée reçue ? C'est ça Non Kike je ne pourrais pas, je ne suis pas en collège Et voilà comment on me remercie des vannes pourries Bravo quand même.
xywti Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Enfin affecté et maintenu sur mon poste précédent. A moi les joies du nouveau programme. Très content pour toi! Prochaine étape: la fixation! dans le petit jardin derrière l'intermarché aussi parce que le lycée a aussi sorti l'alcoolique notoire que je suis... Depuis ton départ le rayon "alcool" a été divisé de moitier et le gerrant c'est pendu
Yoda Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Très content pour toi! Prochaine étape: la fixation! Merci. Prochaine étape une demande détachement dans le privé catho, académie encore indéterminée.
è_é Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Merci. Prochaine étape une demande détachement dans le privé catho, académie encore indéterminée.
è_é Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 j'ai fait une partie de mes études dans le privé catho, alors certes l'enseignement est de qualité (encore que) mais l'ambiance c'est ptêt pour ça que je me drogue depuis le collège ceci dit
cd31 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Les bonnes soeurs profs ont toujours été un fantasme pour notre cher petit homme vert.
è_é Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Les bonnes soeurs profs ont toujours été un fantasme pour notre cher petit homme vert. soeur christiane, ma prof de français de 6ème, ne comprenait pas pourquoi on venait au collège sans fichu sur la tête. ...bandant...
Bebs Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 soeur christiane, ma prof de français de 6ème, ne comprenait pas pourquoi on venait au collège sans fichu sur la tête. ...bandant... Une coquine la Christiane
cd31 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Une coquine la Christiane C'est un cache moule ?
è_é Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 C'est un cache moule ? dieu seul sait que celle de soeur christiane devait se cacher
Bebs Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Bad, on t'appelle pour la sodomie ! Au fait, mes draps étaient propres this morning
è_é Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Bad, on t'appelle pour la sodomie ! soit j'ai pas compris, auquel cas je m'excuse, soit c'est toi qui n'a pas compris que la sodomie c'est pas par la moule
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Bad, on t'appelle pour la sodomie ! on m'appelle ? ah non, merde..
Bebs Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 soit j'ai pas compris, auquel cas je m'excuse, soit c'est toi qui n'a pas compris que la sodomie c'est pas par la moule On en venait à la sodomie, c'tout
Nijni Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Merci. Prochaine étape une demande détachement dans le privé catho, académie encore indéterminée. Le collège/Lycée Emilie de Rodat a sorti la star que je suis actuellement. Le raccourci est vite fait entre mon éducation dans le monde catho et ce que je suis devenu profesionnellement parlant
Nijni Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 t'es pédophile??! Non, ca c'est un hobby ! Je travaille dans la moule
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Non, ca c'est un hobby ! Je travaille dans la moule et dans le melon aussi.. dans les fruits (de mer) et légumes quoi..
Bebs Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 je maîtrise rien, je te fais juste remarquer que tes vannes sont à l'ouest... La sodomie, ça a une direction ? Et puis je tiens à signaler que Nijni le travaille, au Bad. :ninja: :yoda:
VIX15 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Non, ca c'est un hobby ! Là non plus je comprends rien (prof >> bonne soeur >> sodomie >> melon...),mais au moins nijni m'a fait marrer.
tititolosa Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 mais au moins nijni m'a fait marrer. T'es bien le seul
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.