Milky Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 @ Yoda : le forum est disponible en francais aussi .
è_é Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Histoire Gay ? ah ouais ça doit être ça, m'étonne pas de ce toKr de beber
Yoda Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 réjouis toi de cette spécificité académique J'en suis tout bouleversé...
Yoda Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Enfin affecté et maintenu sur mon poste précédent. A moi les joies du nouveau programme.
tititolosa Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Enfin affecté et maintenu sur mon poste précédent. A moi les joies du nouveau programme. Félicitation
Yoda Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 merci en 10 ans de carrière c'est le 1ère fois que je fais 2 ans sur le même poste. J'en suis tout ému. Reste plus qu'à négocier mon lundi et mardi de libres
Yoda Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 ah ouais quand même... mais t'es à quel bahut là?! t'es collège ou lycée? c'est normal en fait vu que je suis titulaire remplaçant (au foot ça ne marcherait pas ce statut...). Et là je vais en lycée.
VIX15 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 merci en 10 ans de carrière c'est le 1ère fois que je fais 2 ans sur le même poste. J'en suis tout ému. Reste plus qu'à négocier mon lundi et mardi de libres Donc, tu travaillerais 3 jours, et tu aurais des week end de 4 jours... Sans compter tes 19 semaines de congés par an, c'est ça ? Ou alors c'est une idée reçue ?
Yoda Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 tu passeras le bonjour à béber Non Kike je ne pourrais pas, je ne suis pas en collège Donc, tu travaillerais 3 jours, et tu aurais des week end de 4 jours... Sans compter tes 19 semaines de congés par an, c'est ça ? Ou alors c'est une idée reçue ? idée reçue t'as déjà bossé à Frouzins ou Cugnaux?! Non, jamais mais j'aurais bien aimé bosser au lycée Matisse.
Yoda Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 tu m'étonnes... ce lycée a sorti le génie que je suis... D'ailleurs, il y a une plaque commémorative dans la cour.
Bebs Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 tu passeras le bonjour à béber S'il va dans le lycée où je suis, il sera content, j'en suis sûr. Donc, tu travaillerais 3 jours, et tu aurais des week end de 4 jours... Sans compter tes 19 semaines de congés par an, c'est ça ? Ou alors c'est une idée reçue ? C'est ça Non Kike je ne pourrais pas, je ne suis pas en collège Et voilà comment on me remercie des vannes pourries Bravo quand même.
xywti Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Enfin affecté et maintenu sur mon poste précédent. A moi les joies du nouveau programme. Très content pour toi! Prochaine étape: la fixation! dans le petit jardin derrière l'intermarché aussi parce que le lycée a aussi sorti l'alcoolique notoire que je suis... Depuis ton départ le rayon "alcool" a été divisé de moitier et le gerrant c'est pendu
Yoda Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Très content pour toi! Prochaine étape: la fixation! Merci. Prochaine étape une demande détachement dans le privé catho, académie encore indéterminée.
è_é Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Merci. Prochaine étape une demande détachement dans le privé catho, académie encore indéterminée.
è_é Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 j'ai fait une partie de mes études dans le privé catho, alors certes l'enseignement est de qualité (encore que) mais l'ambiance c'est ptêt pour ça que je me drogue depuis le collège ceci dit
cd31 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Les bonnes soeurs profs ont toujours été un fantasme pour notre cher petit homme vert.
è_é Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Les bonnes soeurs profs ont toujours été un fantasme pour notre cher petit homme vert. soeur christiane, ma prof de français de 6ème, ne comprenait pas pourquoi on venait au collège sans fichu sur la tête. ...bandant...
Bebs Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 soeur christiane, ma prof de français de 6ème, ne comprenait pas pourquoi on venait au collège sans fichu sur la tête. ...bandant... Une coquine la Christiane
cd31 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Une coquine la Christiane C'est un cache moule ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.