Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

Posté(e)

Bad, on t'appelle pour la sodomie ! :ninja:

soit j'ai pas compris, auquel cas je m'excuse, soit c'est toi qui n'a pas compris que la sodomie c'est pas par la moule :ninja:

Posté(e)

soit j'ai pas compris, auquel cas je m'excuse, soit c'est toi qui n'a pas compris que la sodomie c'est pas par la moule :ninja:

On en venait à la sodomie, c'tout :ninja:

Posté(e)

Merci.

Prochaine étape une demande détachement dans le privé catho, académie encore indéterminée.

Le collège/Lycée Emilie de Rodat a sorti la star que je suis actuellement.

Le raccourci est vite fait entre mon éducation dans le monde catho et ce que je suis devenu profesionnellement parlant :ninja:

Posté(e)

Non, ca c'est un hobby !

Je travaille dans la moule -_-

et dans le melon aussi.. -_-

dans les fruits (de mer) et légumes quoi.. :ninaj:

Posté(e)

je maîtrise rien, je te fais juste remarquer que tes vannes sont à l'ouest... :blush::ninja:

La sodomie, ça a une direction ? :ninja:

Et puis je tiens à signaler que Nijni le travaille, au Bad.

:ninja: :ninja: :ninja: :yoda: -_-

Posté(e)

Non, ca c'est un hobby !

:lol2:

Là non plus je comprends rien (prof >> bonne soeur >> sodomie >> melon...),mais au moins nijni m'a fait marrer. -_-

Posté(e)

Pas mal -_-

:lol2:

Là non plus je comprends rien (prof >> bonne soeur >> sodomie >> melon...),mais au moins nijni m'a fait marrer. -_-

:kiss:

Disons que je travaille dans la moule, le melon, la pastèque, la poire pour certaines, l'orange pour d'autres, le café aussi, voire la noisette pour ne citer qu'eux -_-

C'est du maréchage amélioré quoi !

T'es bien le seul -_-

:ninja:

Je t'aime !

:love:

Posté(e)

t'as déjà bossé à Frouzins ou Cugnaux?! :)

Moi oui (frouzins), mais j'ai fait la moitié des postes du département :grin:

Et Bravo à Yoda pour ce maintien en poste (perso j'y suis jamais arrivé en tant que TZR) :grin:

Posté(e)

'tain, je capte que dalle aujourd'hui :unsure:

Moi oui (frouzins), mais j'ai fait la moitié des postes du département :grin:

Et Bravo à Yoda pour ce maintien en poste (perso j'y suis jamais arrivé en tant que TZR) :grin:

Merci. Faut coucher... :ninja:

Posté(e)

dans le petit jardin derrière l'intermarché aussi parce que le lycée a aussi sorti l'alcoolique notoire que je suis... :ninja:

Celui avec les buses en béton au fond ?

J'ai bien picoler là bas aussi, surtout le vendredi midi avec les 3h de coupure avant la philo :grin:

Posté(e)

c'était bien pourri il y a quelques années selon la rumeur (j'étais aussi dans le Volvestre)...

Posté(e)

c'était bien pourri il y a quelques années selon la rumeur (j'étais aussi dans le Volvestre)...

Je confirme, pas terrible avec le principal qui s'entend avec personne... Niveau élèves c'est pas non plus le Bronx, donc on dira convenable même si je n'ai entendu que des rumeurs de collègues...

Posté(e)

Non, jamais mais j'aurais bien aimé bosser au lycée Matisse.

Viens !

Celui avec les buses en béton au fond ?

J'ai bien picoler là bas aussi, surtout le vendredi midi avec les 3h de coupure avant la philo :grin:

Vous expliquez super bien les gars (Ah! ah!).

Avec les grands sapins ?

Assez grand le "jardin" ?

Ca là ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.