è_é Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 C'est un cache moule ? dieu seul sait que celle de soeur christiane devait se cacher
Bebs Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Bad, on t'appelle pour la sodomie ! Au fait, mes draps étaient propres this morning
è_é Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Bad, on t'appelle pour la sodomie ! soit j'ai pas compris, auquel cas je m'excuse, soit c'est toi qui n'a pas compris que la sodomie c'est pas par la moule
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Bad, on t'appelle pour la sodomie ! on m'appelle ? ah non, merde..
Bebs Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 soit j'ai pas compris, auquel cas je m'excuse, soit c'est toi qui n'a pas compris que la sodomie c'est pas par la moule On en venait à la sodomie, c'tout
Nijni Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Merci. Prochaine étape une demande détachement dans le privé catho, académie encore indéterminée. Le collège/Lycée Emilie de Rodat a sorti la star que je suis actuellement. Le raccourci est vite fait entre mon éducation dans le monde catho et ce que je suis devenu profesionnellement parlant
Nijni Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 t'es pédophile??! Non, ca c'est un hobby ! Je travaille dans la moule
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Non, ca c'est un hobby ! Je travaille dans la moule et dans le melon aussi.. dans les fruits (de mer) et légumes quoi..
Bebs Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 je maîtrise rien, je te fais juste remarquer que tes vannes sont à l'ouest... La sodomie, ça a une direction ? Et puis je tiens à signaler que Nijni le travaille, au Bad. :ninja: :yoda:
VIX15 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Non, ca c'est un hobby ! Là non plus je comprends rien (prof >> bonne soeur >> sodomie >> melon...),mais au moins nijni m'a fait marrer.
tititolosa Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 mais au moins nijni m'a fait marrer. T'es bien le seul
Nijni Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 La sodomie, ça a une direction ? Et puis je tiens à signaler que Nijni le travaille, au Bad. :ninja: :yoda: Pas mal Là non plus je comprends rien (prof >> bonne soeur >> sodomie >> melon...),mais au moins nijni m'a fait marrer. Disons que je travaille dans la moule, le melon, la pastèque, la poire pour certaines, l'orange pour d'autres, le café aussi, voire la noisette pour ne citer qu'eux C'est du maréchage amélioré quoi ! T'es bien le seul Je t'aime !
ZeStump Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 t'as déjà bossé à Frouzins ou Cugnaux?! Moi oui (frouzins), mais j'ai fait la moitié des postes du département Et Bravo à Yoda pour ce maintien en poste (perso j'y suis jamais arrivé en tant que TZR)
Yoda Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 La sodomie, ça a une direction ? Et puis je tiens à signaler que Nijni le travaille, au Bad. :ninja: :yoda: 'tain, je capte que dalle aujourd'hui Moi oui (frouzins), mais j'ai fait la moitié des postes du département Et Bravo à Yoda pour ce maintien en poste (perso j'y suis jamais arrivé en tant que TZR) Merci. Faut coucher...
Bebs Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 'tain, je capte que dalle aujourd'hui Faut savoir où travaille Nijni.
Cad Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 dans le petit jardin derrière l'intermarché aussi parce que le lycée a aussi sorti l'alcoolique notoire que je suis... Celui avec les buses en béton au fond ? J'ai bien picoler là bas aussi, surtout le vendredi midi avec les 3h de coupure avant la philo
Yoda Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 c'était bien pourri il y a quelques années selon la rumeur (j'étais aussi dans le Volvestre)...
ZeStump Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 c'était bien pourri il y a quelques années selon la rumeur (j'étais aussi dans le Volvestre)... Je confirme, pas terrible avec le principal qui s'entend avec personne... Niveau élèves c'est pas non plus le Bronx, donc on dira convenable même si je n'ai entendu que des rumeurs de collègues...
ZeStump Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 toujours Mr Nortier le chef ? Non, justement...
al_thunder Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 j'ai écumé avec peine le collège de Frouzins... plus de 20 ans que je l'ai quitté celui la
Milky Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Non, jamais mais j'aurais bien aimé bosser au lycée Matisse. Viens ! Celui avec les buses en béton au fond ? J'ai bien picoler là bas aussi, surtout le vendredi midi avec les 3h de coupure avant la philo Vous expliquez super bien les gars (Ah! ah!). Avec les grands sapins ? Assez grand le "jardin" ? Ca là ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.