Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

Posté(e)

c'était bien pourri il y a quelques années selon la rumeur (j'étais aussi dans le Volvestre)...

Ca l'est toujours, à tel point que j'ai préféré mettre ma fille au Fousseret pour l'année prochaine.

Posté(e)

Pourri sur quel point Bigbros ? Dis moi en plus, je vais y trainer mes guêtres l'an prochain ? Fousseret c'est tout neuf, ca devrait être agréable pour ta fille .....

Posté(e)

ouais 'fin bon... imagine plus tard... "et toi ton bahut il était où?!" " au Fousseret..." :ninaj:

putain ce nom... Le Fousseret... :wacko:

Anéfé ça serait mieux Fourreset :ninja:

Posté(e)

Ben quoi c'est buccolique le Fousseret, quoique quand j'etais petit et que mes oncles me disaient que ce week end ils jouaient contre Le Fousseret ou Longages, je sais pas pourquoi, j'avais toujours peur pour eux ....

Posté(e)

Ben quoi c'est buccolique le Fousseret, quoique quand j'etais petit et que mes oncles me disaient que ce week end ils jouaient contre Le Fousseret ou Longages, je sais pas pourquoi, j'avais toujours peur pour eux ....

Ca levait bien le pied en effet...

Posté(e)

Pourri sur quel point Bigbros ? Dis moi en plus, je vais y trainer mes guêtres l'an prochain ? Fousseret c'est tout neuf, ca devrait être agréable pour ta fille .....

Au début, des échos sur le suivi des gamins qui avait pas l'air top (pire qu'ailleurs je veux dire :ninja:), puis des "incidents" entre gamins (y a des bons apparement la bas :unsure:), des parents qui avaient mis leur gosse l'année dernière qui ne sont vraiment pas satisfaits, malgré le changement de directeur il y a 2 ou 3ans. Et effectivement, le fait que Le Fousseret ait un tout nouvel établissement, un bel outil de travail, ça a joué aussi. Alors même si du coup, j'ai plus droit au transport scolaire gratuit, j'ai choisi celui là. Et ma femme a eu son affectation dans l'école primaire voisine pour cette année, donc tout va bien !

Posté(e)

Au début, des échos sur le suivi des gamins qui avait pas l'air top (pire qu'ailleurs je veux dire :ninja:), puis des "incidents" entre gamins (y a des bons apparement la bas :unsure:), des parents qui avaient mis leur gosse l'année dernière qui ne sont vraiment pas satisfaits, malgré le changement de directeur il y a 2 ou 3ans. Et effectivement, le fait que Le Fousseret ait un tout nouvel établissement, un bel outil de travail, ça a joué aussi. Alors même si du coup, j'ai plus droit au transport scolaire gratuit, j'ai choisi celui là. Et ma femme a eu son affectation dans l'école primaire voisine pour cette année, donc tout va bien !

Pas de bol, on a envoyé tous les chieurs du collège de Carbonne là-bas l'an prochain :lol2:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

CRPE

postes au concours 2008 : 10 000

postes au concours 2009 : 7000

postes au concours 2010 : 7000

postes au concours 2011 : 3000

L'argument de la natalité me parait un poil exagéré. <_<

Posté(e)

CRPE

postes au concours 2008 : 10 000

postes au concours 2009 : 7000

postes au concours 2010 : 7000

postes au concours 2011 : 3000

L'argument de la natalité me parait un poil exagéré. <_<

Pas de lien avec la mastérisation?

Posté(e)

Pas de lien avec la mastérisation?

La masterisation ne change rien, il y a toujours le concours au bout.

Posté(e)

Moi j'ai pas cours le mardi, le mercredi aprèm (normal), le jeudi matin et je suis en week end le vendredi à 15h :smoke:

Par contre, j'ai une belle journée assez chargée le vendredi et surtout je vais tafer comme un gros sale le lundi.

La journée à 7h devant les élèves, je vais pas sortir en super forme (en gros 1h devant les élèves c'est comme 2h devant un bureau).

Posté(e)

Moi j'ai pas cours le mardi, le mercredi aprèm (normal), le jeudi matin et je suis en week end le vendredi à 15h :smoke:

Par contre, j'ai une belle journée assez chargée le vendredi et surtout je vais tafer comme un gros sale le lundi.

La journée à 7h devant les élèves, je vais pas sortir en super forme (en gros 1h devant les élèves c'est comme 2h devant un bureau).

J'ai négocié mon EdT "spécial célibataire géographique" avec Lundi de libre et le vendredi aprem de libre aussi. B)

Par contre, je ne connais le contenu du reste de la semaine mais ça va pas branler j'imagine...

Moi, j'aurai mon emploi du temps mercredi....

Appelle ton boss adjoint. :)

Posté(e)

J'ai négocié mon EdT "spécial célibataire géographique" avec Lundi de libre et le vendredi aprem de libre aussi. B)

Par contre, je ne connais le contenu du reste de la semaine mais ça va pas branler j'imagine...

C'est l'avantage du collège. Moi on me fait déjà une fleur en bossant pas le samedi matin. (EdT Special Célibataire Geographique aussi :D). Mais bon réussir a avoir autant de libre autour du week-end, c'est rare quand même. Tu rempiles dans le même bahut ou t'as changé?

Posté(e)

J'ai réussi à avoir le programme de mercredi aujourd'hui, c'est déjà pas mal ;)

Ah.

Remarque, si je n'avais pas appelé je n'aurais même pas su à quelle heure avait lieu la Grand'messe introductive...

Posté(e)

J'ai réussi à avoir le programme de mercredi aujourd'hui, c'est déjà pas mal ;)

Moi j'en ai pas la moindre idée :ninja:

Je sais juste que je dois me pointer mercredi à 8h10 et qu'on sera 170! :D

(donc probablement un bon discours bien chiant en assemblée).

Posté(e)

Petit coup de flipp à l'instant ou un reportage montrait la rentrée de la grande majorité des profs aujourd'hui... C'est bien demain pourtant, non ? :grin:

Posté(e)

je viens d'entendre sur france inter que les remplaçants pourrait etre affecté dans une autre académie que la leur pour plus d'efficacité... :blink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.