bibeyolo Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 je viens d'entendre sur france inter que les remplaçants pourrait etre affecté dans une autre académie que la leur pour plus d'efficacité... Ben oui, une académie proche. Par exemple, si tu es à Tarbes, on pourra t'affecter à Pau.
ClarkGaybeul Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Petit coup de flipp à l'instant ou un reportage montrait la rentrée de la grande majorité des profs aujourd'hui... C'est bien demain pourtant, non ? Demain. J'ai négocié mon EdT "spécial célibataire géographique" avec Lundi de libre et le vendredi aprem de libre aussi. Par contre, je ne connais le contenu du reste de la semaine mais ça va pas branler j'imagine... Appelle ton boss adjoint. Ouh là moi je prendrai pas le risque avec mes boss... J'attendrai demain, comme tout le monde j'imagine...
Milky Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Alors ? Heureux ? T'as bien eu ton lundi toi ?
xywti Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Alors ? Heureux ? Bon edt, classes un peu pourraves et chargées. A voir sur le long terme. J'adore le 0 redoublement et le 0 exclusion de notre recteur
en_congés Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Pourri sur quel point Bigbros ? Dis moi en plus, je vais y trainer mes guêtres l'an prochain ? Fousseret c'est tout neuf, ca devrait être agréable pour ta fille ..... Ca m'interesse quand même ton point de vue après quelques journées la bas...
bibeyolo Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 PP (pour la première fois) d'une classe de sixième à 31. J'ai mon jeudi pour bosser l'agrèg. Cette année va être chargée.
padawan Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Certains d'entre vous connaissent bien le collège de Pechbonieu ? Si oui qu'en pensez vous ?
sujet Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 l'évolution des postes si on compare le nombre d'enseignants au nombre d'élèves, on a un prof pour quatorze élèves;
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 si on compare le nombre d'enseignants au nombre d'élèves, on a un prof pour quatorze élèves; Sur ce forum, c'est l'inverse. 14 profs pour un élève.
NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 si on compare le nombre d'enseignants au nombre d'élèves, on a un prof pour quatorze élèves; Chiffre qui veut sacrément rien dire
sujet Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 comme je l'avais prévu il est tombé dans le panneau, ce qui s'appelle être prévisible qui veut dire apprends à compter, petit joueur !
NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 comme je suis un petit joueur ! Faudrait que j'apprenne à compter en effet. C'est pas faux
sujet Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 réponse au message 1679 : dédoublement de la personnalité, comme beber un jour tu seras prof
NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 je raconte n'importe quoi excusez moi. Mais tu es tout pardonné
sujet Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 tu fais les questions et les réponses (ou alors tu les salsifis), t'as plus besoin d'élèves, mais tu auras droit à quatorze beber, et s'ils ne sont pas sages, la directrice elmö
Invité Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 comme je l'avais prévu il est tombé dans le panneau, ce qui s'appelle être prévisible apprends à compter, petit joueur ! C'est à dire que tu comptes un enseignant qui fait 18h, pour 14 élèves qui en font le double.
Yoda Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Malheureux. EdT pourri, classes merdiques, élèves en bois ?
chronos Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 EdT pourri, classes merdiques, élèves en bois ? Il n'y a pas d'élèves en bois, il y a des élèves de différent niveaux scolaire disciplinés de manières différentes qui attendent que les profs relèvent ce merveilleux défi de les cultiver
ClarkGaybeul Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 EdT pourri, classes merdiques, élèves en bois ? EDT en bois. Et quand je vois celui des collègues qui bossent avec moi, je suis dégoûté. Je me dis que les EDT c'est piston et Cie, pas possible autrement. Dans tous les cas, je suis pas un mec exigeant, mais certains pensent à eux surtout. Je pense que je vais changer de méthode pour l'an prochain... Pour le reste, explications en MP.
Nijni Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Certains d'entre vous enseignent-ils au collège de Rieumes ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.