Nijni Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Et ton père, il tartinait les gaufrettes? © J'aime beaucoup
RufusTFirefly Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 J'avais pas vu ta réponse. Il existe des relations entre les deux capitaux c'est sûr, mais je ne vais pas m'amuser à en faire le détail sur un forum (tu peux t'inscrire dans un de mes cours si tu le souhaites ) Au delà, des ressources financières, le meilleur moyen de prédire le niveau diplôme d'un enfant ça reste le niveau de diplôme de ses parents. Après le reste, c'est presque du détail. Voila, et d'ailleurs il n'existe pas forcement de correlation entre le niveau de diplome et les ressources financieres des parents. En gros, on peut-etre riche et con quoi (et reciproquement)
Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 J'aime beaucoup En gros, on peut-etre riche et con quoi (et reciproquement) Et Agriculteur en plus!
PaG Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 http://www.lepoint.fr/societe/un-tiers-des-eleves-des-milieux-defavorises-a-mal-au-ventre-avant-d-aller-a-l-ecole-22-09-2010-1239392_23.php Ils ont la gastro, c'est tout
Bebs Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Pour un peu je serais pas loin de penser que Yoda est mon prof de géographie ( je sais bien qu'il fait l'hist et géo mais bon ) Aujourd'hui on a étudié le bocage, avec des champs en gros délimités par des haies. Vois les questions qu'il nous pose, ainsi que certaines informations non négligeables : Qu'est-ce-qu'il y a dans la haie ? Il y a des insectes, des pollenisations dans la haie. Il y a parfois des trous dans la haie La haie permet d'éviter les inondations, et de prévenir les sécheresses. Je me suis dit qu'il devait regretter d'avoir des colles de 14h à 16h
Floolf Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Il y a parfois des trous dans la haie Aaaaah, Brigitte
Yoda Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Pour un peu je serais pas loin de penser que Yoda est mon prof de géographie ( je sais bien qu'il fait l'hist et géo mais bon ) Aujourd'hui on a étudié le bocage, avec des champs en gros délimités par des haies. Vois les questions qu'il nous pose, ainsi que certaines informations non négligeables : Qu'est-ce-qu'il y a dans la haie ? Il y a des insectes, des pollenisations dans la haie. Il y a parfois des trous dans la haie La haie permet d'éviter les inondations, et de prévenir les sécheresses. Je me suis dit qu'il devait regretter d'avoir des colles de 14h à 16h j'aime.
sujet Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 l'histoire d'éric, jeune prof de sport en collège - pour qui auraient pas vu le directsoir de jeudi (par www . bambou . fr) > - bonjour m'sieur! b'jour m'sieur! b'jour monsieur! bonjour m'sieur! - bonjour ! aujourd'hui, je ne pourrai pas assurer mon cours parceque je suis à toulouse! bonne journée! - ? ? ? > - ah, justement! je voulais vous voir au sujet du stage de ... - désolé, je ne peux pas vous répondre, je suis à toulouse! > - salut, éric! ça va? - comment fais-tu pour me voir? puisque je suis à toulouse... > - dis, tu peux me passer un euro pour la machine à café ? - impossible, mon vieux! je suis à toulouse! - hum... bon éric, tu commences à être un peu lourd, là ... il faut que tu réalises un truc ... - tu n'as pas obtenu ta mutation pour toulouse ! - eh bien, je m'en fiche. je fais comme si! na!
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 je ferais la même chose si j'ai pas ma mut pour toulouse
Bebs Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 je ferais la même chose si j'ai pas ma mut pour toulouse Tu prendras MMA
ZeStump Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Super bonne nouvelle ce matin: inspection de 16 à 17h mardi prochain. Je vais passer un bon week end
Milky Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Vos classes elles sont plus agités ou plutôt plus calmes lors des inspections ?
ZeStump Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Vos classes elles sont plus agités ou plutôt plus calmes lors des inspections ? Pour ma part inchangées... Perso, c'est pas les élèves que je crains le plus ces heures-là... C'est surtout, la réussite des manips que l'on met en place avec le peu de matériel dont on dispose. D'ailleurs si y'a un collègue de physique ou SVT qui disposent de tubes à essai en U...
Milky Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Pour ma part inchangées... Perso, c'est pas les élèves que je crains le plus ces heures-là... C'est surtout, la réussite des manips que l'on met en place avec le peu de matériel dont on dispose. D'ailleurs si y'a un collègue de physique ou SVT qui disposent de tubes à essai en U... T'es au collège ? Vous faites des TP d'une heure ?
Yoda Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 T'es au collège ? Vous faites des TP d'une heure ? Tu verras quand tu entreras en 6eme.
Milky Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Tu verras quand tu entreras en 6eme. Ah oui c'est vrai qu'on faisait des TP d'une heure. Je croyais que c'était 1h30, mais ça c'était l'an dernier .
Bebs Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 mais ça c'était l'an dernier . Des TP ? En CM1 ?
ZeStump Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 T'es au collège ? Vous faites des TP d'une heure ? Pour le coup à peine 50mn même ! (16.10h------>17h)
bibeyolo Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Vos classes elles sont plus agités ou plutôt plus calmes lors des inspections ? Clairement plus calme pour l'inspection que j'ai faite. Mais je suis un peu trop gentil. Du coup, ca bouge un peu, mais ils sont gentils avec moi. Bon courage à toi, moignon . L'avantage, c'est que tu te sentiras en vacances un peu avant les autres.
Milky Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Clairement plus calme pour l'inspection que j'ai faite. Mais je suis un peu trop gentil. Du coup, ca bouge un peu, mais ils sont gentils avec moi. Bon courage à toi, moignon . L'avantage, c'est que tu te sentiras en vacances un peu avant les autres. Ben au collège, nous étions sages pour les inspections des profs qu'on aimait bien . Bon maintenant nous sommes responsables (), la classe est calme quand il y a les inspecteurs .
ZeStump Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 L'inspection tombe un jour de grève... Au moins, je serai pas embêté par les élèves les plus tire au flanc se jour là (surtout à 16h )
tfcweb Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Putain tous ces profs geek, ça craint un max
NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Et hop, nouveau jour de blocus... 7h de cours pas trop fatiguantes. Par contre attendre 2h dans le froid entre 7h30 et 9h30, c'est moins agréable.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.