Invité Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 édit, j'avais lu "annulation" dans le message d'enkuled, d'où l'incohérence de ma réponse
Ekelund Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 édit, j'avais lu "annulation" dans le message d'enkuled, d'où l'incohérence de ma réponse pas plus que d'habitude
Invité Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 pas plus que d'habitude on est bien d'accord
Yoda Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 ben non.. et j'ai du mal à croire qu'un prof ne touche aucun salaire en jullet-août.. Oui, c'est ce que j'ai toujours entendu dire sans que personne ne puisse me le prouver. Mais ça expliquerait le salaire relativement modeste que nous percevons pour un concours de catégorie A.
NicoPaviot Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 Sinon pour le changement de statut et les 35h au bahut, j'ai du mal a croire qu'on puisse changer radicalement des conditions de travails inscrites au contrat sans notre assentiment. Peut etre pour les nouveaux embauches...
Yoda Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 Sinon pour le changement de statut et les 35h au bahut, j'ai du mal a croire qu'on puisse changer radicalement des conditions de travails inscrites au contrat sans notre assentiment. Peut etre pour les nouveaux embauches... j'ai pas l'impression que ce gouvernement se soucie de la notion de contrat pour la FP.
Casimir Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 j'ai pas l'impression que ce gouvernement se soucie de la notion de contrat pour la FP. Sauf que l'Etat, c'est pas une personne privée...et le maintien des droits acquis n'existe pas en droit public.
Yoda Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 Sauf que l'Etat, c'est pas une personne privée...et le maintien des droits acquis n'existe pas en droit public. c'est bien ce que je dis. On va se faire entrogner.
Casimir Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 c'est bien ce que je dis. On va se faire entrogner. C'est bien résumé
ZeStump Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 c'est bien ce que je dis. On va se faire entrogner. Je pense que si jamais y'a une proposition de loi de ce genre, cela ne se fera pas avant les élections de 2012...car ca sera la révolution dans tous les bahuts... Les collègues qui ne font jamais grève seront à coup sûr mobilisés... Quand au coup des vacances amputées de 15 jours, j'ose espérer qu'ils fermeront les bahuts à 15 h comme dans les autres pays où ce genre de chose est appliqué, il parait que la journée de cours est trop longue. Y'a 20 ans, on passait combien de temps au collège ? J'ai pas souvenir qu'on y passait moins de temps que maintenant.
Yoda Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 selon la cellule mutations du ministère je suis muté dans l'académie de Reims. Confirmation le 10 ou 11 mars.
Flolynyk Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 selon la cellule mutations du ministère je suis muté dans l'académie de Reims. Confirmation le 10 ou 11 mars. J'ai envie de te dire parce que c'est ce que tu souhaitais, mais je ne peux m'empêcher de te dire quand même. Merde, Reims quoi.
Yoda Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 J'ai envie de te dire parce que c'est ce que tu souhaitais, mais je ne peux m'empêcher de te dire quand même. Merde, Reims quoi. Merci mon copain. Mon cadre de vie sera superbe, ce soir, en faisant 50m je me retrouve à me balader au bord d'un lac à contempler un ciel étoilé d'une pureté incroyable. Oui, les Pyrénées et notre accent me manqueront surement mais putain que c'est bon de commencer une vraie vie. A aucun moment je n'ai ressenti une angoisse particulière à l'idée de quitter ce sud où j'ai vécu durant 40 ans. Peut être qu'une fois aménagé définitivement j'aurais des moments difficiles... On verra bien. Comme dit un grand sage de ma famille "ce qui est pris n'est plus à prendre". Je vis enfin....
Flolynyk Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Merci mon copain. Mon cadre de vie sera superbe, ce soir, en faisant 50m je me retrouve à me balader au bord d'un lac à contempler un ciel étoilé d'une pureté incroyable. Oui, les Pyrénées et notre accent me manquera surement mais putain que c'est bon de commencer une vraie vie. A aucun moment je n'ai ressenti une angoisse particulière à l'idée de quitter ce sud où j'ai vécu durant 40 ans. Peut être qu'une fois aménagé définitivement j'aurais des moments difficiles... On verra bien. Comme dit un grand sage de ma famille "ce qui est pris n'est plus à prendre". Je vis enfin.... 33 tu veux dire, non ?
NicoPaviot Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Depuis lundi, je sais que le projet de mutation me renvoie sur lacadémie de Toulouse (= Midi Pyrénées). Reste plus qu'à attendre la confirmation.
Yoda Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 33 tu veux dire, non ? 33, exactement ! mais bientot 40 donc ! Depuis lundi, je sais que le projet de mutation me renvoie sur lacadémie de Toulouse (= Midi Pyrénées). Reste plus qu'à attendre la confirmation. si ça se confirme, félicitations NP.
NicoPaviot Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 33, exactement ! mais bientot 40 donc ! si ça se confirme, félicitations NP. Avec la séparation de conjoint, c'était quasi sûr depuis le début d'année, mais quand j'aurais la confirmation, ca fera plaisir quand même. Felicitation à toi aussi
Planino Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Merci mon copain. Mon cadre de vie sera superbe, ce soir, en faisant 50m je me retrouve à me balader au bord d'un lac à contempler un ciel étoilé d'une pureté incroyable. Oui, les Pyrénées et notre accent me manqueront surement mais putain que c'est bon de commencer une vraie vie. A aucun moment je n'ai ressenti une angoisse particulière à l'idée de quitter ce sud où j'ai vécu durant 40 ans. Peut être qu'une fois aménagé définitivement j'aurais des moments difficiles... On verra bien. Comme dit un grand sage de ma famille "ce qui est pris n'est plus à prendre". Je vis enfin.... C'est beau ce que tu dis Ca me fait penser à une citation de je ne sais plus qui, ça donne à peu près ça: "Le bonheur ne dépend pas de l'endroit où nous allons mais des gens qui nous accompagnent" .... Bon sur ces belles paroles, je vais surement rappeller une ex un peu con pour baiser un coup, j'ai peur de devenir un lover si je le fais pas
Yoda Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 C'est beau ce que tu dis Ca me fait penser à une citation de je ne sais plus qui, ça donne à peu près ça: "Le bonheur ne dépend pas de l'endroit où nous allons mais des gens qui nous accompagnent" .... Bon sur ces belles paroles, je vais surement rappeller une ex un peu con pour baiser un coup, j'ai peur de devenir un lover si je le fais pas ça commençait très bien avec cette superbe citation que je fais mienne. La suite... ...la suite s'achève dans un cri rauque et par saccades... merci Planino pour tant de poésie Content pour toi Yoda merci copain aveyronnais
Bebs Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 ça commençait très bien avec cette superbe citation que je fais mienne. La suite... ...la suite s'achève dans un cri rauque et par saccades... merci Planino pour tant de poésie merci copain aveyronnais Content pour toi aussi Et pour NP aussi, bienssur On va arriver aux 100 pages, les profs auront fait quelque chose au moins
ClarkGaybeul Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Maitre Yoda va retrouver Dagobah... bon voyage!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.