Aller au contenu

Les profs du Forum !

Lucky

Messages recommandés

Posté(e)

édit, j'avais lu "annulation" dans le message d'enkuled, d'où l'incohérence de ma réponse :wacko:

Posté(e)

édit, j'avais lu "annulation" dans le message d'enkuled, d'où l'incohérence de ma réponse :wacko:

pas plus que d'habitude :ninja:

Posté(e)

ben non.. :unsure:

et j'ai du mal à croire qu'un prof ne touche aucun salaire en jullet-août..

Oui, c'est ce que j'ai toujours entendu dire sans que personne ne puisse me le prouver. Mais ça expliquerait le salaire relativement modeste que nous percevons pour un concours de catégorie A.

Posté(e)

Sinon pour le changement de statut et les 35h au bahut, j'ai du mal a croire qu'on puisse changer radicalement des conditions de travails inscrites au contrat sans notre assentiment. Peut etre pour les nouveaux embauches...

Posté(e)

Sinon pour le changement de statut et les 35h au bahut, j'ai du mal a croire qu'on puisse changer radicalement des conditions de travails inscrites au contrat sans notre assentiment. Peut etre pour les nouveaux embauches...

j'ai pas l'impression que ce gouvernement se soucie de la notion de contrat pour la FP.

Posté(e)

j'ai pas l'impression que ce gouvernement se soucie de la notion de contrat pour la FP.

Sauf que l'Etat, c'est pas une personne privée...et le maintien des droits acquis n'existe pas en droit public.

Posté(e)

Sauf que l'Etat, c'est pas une personne privée...et le maintien des droits acquis n'existe pas en droit public.

c'est bien ce que je dis. On va se faire entrogner.

Posté(e)

c'est bien ce que je dis. On va se faire entrogner.

Je pense que si jamais y'a une proposition de loi de ce genre, cela ne se fera pas avant les élections de 2012...car ca sera la révolution dans tous les bahuts... Les collègues qui ne font jamais grève seront à coup sûr mobilisés... Quand au coup des vacances amputées de 15 jours, j'ose espérer qu'ils fermeront les bahuts à 15 h comme dans les autres pays où ce genre de chose est appliqué, il parait que la journée de cours est trop longue. Y'a 20 ans, on passait combien de temps au collège ? J'ai pas souvenir qu'on y passait moins de temps que maintenant.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

selon la cellule mutations du ministère je suis muté dans l'académie de Reims.

Confirmation le 10 ou 11 mars.

Posté(e)

selon la cellule mutations du ministère je suis muté dans l'académie de Reims.

Confirmation le 10 ou 11 mars.

J'ai envie de te dire :) parce que c'est ce que tu souhaitais, mais je ne peux m'empêcher de te dire :( quand même. Merde, Reims quoi. :(

Posté(e)

J'ai envie de te dire :) parce que c'est ce que tu souhaitais, mais je ne peux m'empêcher de te dire :( quand même. Merde, Reims quoi. :(

Merci mon copain.

Mon cadre de vie sera superbe, ce soir, en faisant 50m je me retrouve à me balader au bord d'un lac à contempler un ciel étoilé d'une pureté incroyable. Oui, les Pyrénées et notre accent me manqueront surement mais putain que c'est bon de commencer une vraie vie.

A aucun moment je n'ai ressenti une angoisse particulière à l'idée de quitter ce sud où j'ai vécu durant 40 ans.

Peut être qu'une fois aménagé définitivement j'aurais des moments difficiles... On verra bien. Comme dit un grand sage de ma famille "ce qui est pris n'est plus à prendre". Je vis enfin.... :blush:

Posté(e)

Merci mon copain.

Mon cadre de vie sera superbe, ce soir, en faisant 50m je me retrouve à me balader au bord d'un lac à contempler un ciel étoilé d'une pureté incroyable. Oui, les Pyrénées et notre accent me manquera surement mais putain que c'est bon de commencer une vraie vie.

A aucun moment je n'ai ressenti une angoisse particulière à l'idée de quitter ce sud où j'ai vécu durant 40 ans.

Peut être qu'une fois aménagé définitivement j'aurais des moments difficiles... On verra bien. Comme dit un grand sage de ma famille "ce qui est pris n'est plus à prendre". Je vis enfin.... :blush:

33 tu veux dire, non ? :unsure:

:ninaj:

Posté(e)

33 tu veux dire, non ? :unsure:

:ninaj:

:grin: 33, exactement ! mais bientot 40 donc ! :ninja:

Depuis lundi, je sais que le projet de mutation me renvoie sur lacadémie de Toulouse (= Midi Pyrénées). Reste plus qu'à attendre la confirmation.

:blush: si ça se confirme, félicitations NP.

Posté(e)

:grin: 33, exactement ! mais bientot 40 donc ! :ninja:

:blush: si ça se confirme, félicitations NP.

Avec la séparation de conjoint, c'était quasi sûr depuis le début d'année, mais quand j'aurais la confirmation, ca fera plaisir quand même.

Felicitation à toi aussi ;)

Posté(e)

Merci mon copain.

Mon cadre de vie sera superbe, ce soir, en faisant 50m je me retrouve à me balader au bord d'un lac à contempler un ciel étoilé d'une pureté incroyable. Oui, les Pyrénées et notre accent me manqueront surement mais putain que c'est bon de commencer une vraie vie.

C'est beau ce que tu dis :blush:

Ca me fait penser à une citation de je ne sais plus qui, ça donne à peu près ça: "Le bonheur ne dépend pas de l'endroit où nous allons mais des gens qui nous accompagnent" :blush:

....

Bon sur ces belles paroles, je vais surement rappeller une ex un peu con pour baiser un coup, j'ai peur de devenir un lover si je le fais pas :ninaj:

Posté(e)

C'est beau ce que tu dis :blush:

Ca me fait penser à une citation de je ne sais plus qui, ça donne à peu près ça: "Le bonheur ne dépend pas de l'endroit où nous allons mais des gens qui nous accompagnent" :blush:

....

Bon sur ces belles paroles, je vais surement rappeller une ex un peu con pour baiser un coup, j'ai peur de devenir un lover si je le fais pas :ninaj:

ça commençait très bien avec cette superbe citation que je fais mienne. :)

La suite...

...la suite s'achève dans un cri rauque et par saccades...

merci Planino pour tant de poésie :ninaj:

Content pour toi Yoda :)

merci copain aveyronnais :)

Posté(e)

ça commençait très bien avec cette superbe citation que je fais mienne. :)

La suite...

...la suite s'achève dans un cri rauque et par saccades...

merci Planino pour tant de poésie :ninaj:

merci copain aveyronnais :)

Content pour toi aussi :)

Et pour NP aussi, bienssur -_-

On va arriver aux 100 pages, les profs auront fait quelque chose au moins :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.